faite la seconde metode de code de cette page que vou propose jeux video.com https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106542.htm puis aller dans le jeu et faite la mission conférence explosive, et faite le code giveall dans la console en appuyant sur ² et la dans linventaire vous trouverer le tube de carton qui est larme absolue du jeu et la plus marante. bien sur si vous vouler en profiter au max faite le code dinvicibilité god 1 . aller je vous laisse découvrr se que sa fait ! !
timo_italia
Niveau 12
02 mai 2004 à 19:20:35
cé koi ce truc lol, une espece de batte en tube carton ki ejecte les ennemis a 3km lol pas mal pas mal :D
fifoufou
Niveau 5
02 mai 2004 à 20:04:03
ouais c énorme faudrai lessayer dasn des grand environnements comme la troisième mission sa serait trop fort mais je sai spa si elle y est en plus sa bute les mec en un coup
LanceStorm
Niveau 7
02 mai 2004 à 20:18:16
Ils sont sur ces codes ? Car pour hitman 2 a chauqe fois que je faisais la methoide de jv.com, il se bloquait quand je voulais charger le jeux et j´étais obligé de le reinstaller.
fifoufou
Niveau 5
02 mai 2004 à 20:21:26
ba moi ya pas eu de blème jai super bien suivi les indics de jv.com
p5000
Niveau 5
03 mai 2004 à 00:08:38
euh ya tu qqun qui peut me dire comment on met les cheats s.v.p
fifoufou
Niveau 5
03 mai 2004 à 17:40:36
dés que ta configuré le fichier hitman contracts tu va dans le jeu apuie sur ² ( la touche au dessus de tabulation) et técris les code que te propose jv.com pour avoir larme dont je parle il faut faire giveall après avoir fait la seconde métode de configuration du fichier