Dit pas de connerie s´il te plait car chez JV ils ont jugé de manière tout à fait impartiale en donnant à la réalisation technique toute la place qu´elle méritait et exit les considérations partisanes et surtout sans argumentations et s´ils se sont trompés prouve le nous, si tu en es capable...
PiT-
Niveau 6
02 mai 2004 à 15:47:30
pour moi ca méritait meem pas 15. Si on se met a mettre 15 aux addons qui coutent 50€, ou va t on ?
Videoben
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:41:20
au final....es ce qu´on s´amuse avec ce nouveau hitman...??!!! parce ce que pour moi c la l´essentiel...pour le momment je pense aller l´acheter d´ici un ou deux jours ( kan j´aurais le temps) enttendant je continue d´ecouter tous les avis....mais ya une chose qui me chagrine...je n´entend personne parler de plaisir de jeu...perso si ce n´es qu´un add-on mais kon s´y amuse tjs autant...alors je fonce l´acheter!!! dc es ce que ce jeu est a la ahuteur du 1 et du 2??
Sujimbaii
Niveau 2
02 mai 2004 à 19:02:55
il y a beaucoup trop de déja vue trop de mission qui a celle de hitman 1 bref ca ne vaut pas le prix
TheRealSam
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:05:12
Pas pour moi ! Je trouve qu´ils ont très bien repris les niveaux en changeant le climat, les décors et certains objectifs ! Je m´attendais à un truc recopié à l´identique, j´ai été ( agréablement) surpris ! Il vaut bien ses 15 je trouve car la durée de vie est bof ( 12 niveaux, c´est court) !
Maverick218
Niveau 8
02 mai 2004 à 19:10:57
Bon, personnelement, je m´y amuse, j´éprouve toujorus la même sensation de grande satisfaction à la fin d´une mission réussie, et franchement, sortit de ca, le jeu en lui même est franchement bon; oui, pour moi il vaut le coup, c´est incontestable.
LanceStorm
Niveau 7
02 mai 2004 à 19:15:32
Même si les missions ( certaines) ont été reprises, les niveaux ont vraiment été très bien retravaillés, je lui aurait mi un petit 16/20.
dark-blaze
Niveau 32
02 mai 2004 à 19:19:06
Une petite question qui me trotine dans la tête depuis assez longtemps:
Le jeu comporte bien 12 niveaux n´est-ce pas? Donc 1 niveau = 1 lieu, non?
Par conséquent, 3 niveaux en chine = fin du premier niveau, non?
Benou47
Niveau 6
02 mai 2004 à 19:45:10
Désolé mais 3 passages en chine = 3 nivos différents...
Mais si tu pars sur 1 lieu = 1 niveau, alors ya 7 nivos dans hitman contracts...
ZXP
Niveau 7
02 mai 2004 à 20:02:42
yo... J´ai pas eu le 1er mais seulement le 2ème ke j´ai grave kiffé ! Ce Contracts reprends les éléments qui ont fait le succès des 2 précédent en ajoutant quelques petits truc ! Par contre beacoup de bugs sont réstés pour ne pas dire TOUS ! L´histoire n´est pas très présente dans cet épisode, juste la fin qui nous annonce la vraie suite ( Hitman : blood money) Mais bon, j´crois qu´les fans de 47 se doivent de posséder cet HITMAN rien que pour pas perdre la main en attendant le 4 ! Et attention, il reprend des style missions du 2 ( comme la récéption) mais en beaucoup plus complexe ( à mon avis) . .. Par contre pour la durée de vie : à peine plus d´une heure pour le finir ( en normal), ya une mission que j´ai fini en Assassin invisible ( meilleur rang) avec 2 balles tirées pour 3 dans la tête en peu de temps ( je me rapel´ plus) et une autre en 1min25, toujours assassin ivisible, 1 balle tirée en mode expert ! J´ai fini le jeu tout à l´heure en mode EXPERT et je m´y met ce soir en professionel et plus tard je m´attaque au rang ASSASSIN SILENCIEUX ! ( Pour les adeptes du crime ( de la mission) parfait(e), ce jeu vous occupera un bon moment!)