En dehors de la qualité graphique qui est ce qu´elle est et pour le moment je n´ai rien à dire dessus mise à par que " à priori" cela ne me paraisse pas très bien optimisé pour la version PC mais qui en douterait c´est un jeu multi-supports...
Ce serait plutôt du game-play qu´il faudrait parler et là qu´elle ne fût pas ma surprise en constatant que même dans le niveau le plus élevé je jouissais d´une résistance quasi divine ( oui je suis un Dieu, enfin apparement dans ce jeu) aux balles, sans doute un champs de force invisible à l´oeil nu un peu comme dans l´autre soupe de Deus Ex 2 et je n´ai fait que effleurer le jeu mais ce point précis ma paru complètement aberrant, il y a aussi le passage visuel de la vue à la 1er personne à la 3em qui est super loupé si je peu dire, pour le reste j´en sais rien mais çà commence plutôt mal, par contre agréablement surpris par les incrustation 2D super lourdes mais dont la résolution varie avec celle du jeu et donc en 1280/1024 leur laideur devient tolérable puisque presque invisible mais les menus aussi du coup deviennent invisibles alors à quand messieur les développeurs pourrons-nous modifier la résolution des HUD indépendamment de celle du jeu, quand il tombera de la merde sans doute...