CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

optimisation bof

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
30 avril 2004 à 22:50:34

je trouve que le jeu est moin bien leché que hitman2 et freedom fighter ( ki utilise le meme moteur ) plus gourmand . .. serieux j´ai une config TRES raisonnable ( TI 4200 overclockée sur un XP3000 ! ! ) et pour ne ressentir aucune sacade je dois descendre en 800*600 et enlever qqes details ( genre anisotropique machin...)
alors que en 800*600 sur ma machine Far Cry tourne presque avec le meme niveau de detail que hitman 3 ! !! ya de l´abus :´(
en gros si j´ai loupé un truc faut me prevenir . ... peut etre faire tourner le jeu en openGL vu que j utilise une TI ( j ai aussi une FX 5600 SE mais elle rend 3* moin bien que la TI 4200 ! !!!!!!!!!!!!!!)

PiT-
PiT-
Niveau 6
30 avril 2004 à 22:52:34

solution de merde : virer le post filter, ca tournera nickel.

autre solution de merde : acheter le dernier cri pour faire tourner un jeu pas beau :p

vraie solution : attendre un patch..

Footix64
Footix64
Niveau 9
30 avril 2004 à 22:58:26

comme je l´ais dit ya un 1er patchs dispo depuis ce soir.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
30 avril 2004 à 22:59:59

:lol: merci pour ton avis eclairé PIT je suis vachement avancé ( par contre je sais po c koi le post filter ) :) sinon comment on fait pour sniper ? ? j´arrive pas a mettre la lunette ! !! je dois etre tryzo ! ( bah de tte facon je cree un topik la dessus ; )

PiT-
PiT-
Niveau 6
30 avril 2004 à 23:16:46

bin tu fais comme si tu voulais tirer :)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
01 mai 2004 à 04:16:14

put1 PiT je m´enfonce vraiment trop dans ma betize ! !!!!!!! j´avais appuyé sur presques toutesz les touches de mon clavier pour voir le bouton ´snipe´ et c´est tout connement tirer :´( j´ai un QI de 25 excusez moa .
bon en attendant j´ai tjrs pas trouvé le fameux patch ( pas trop cherché d´ailleurs non + ) donc footX SVP aurez tu 1 lien direct ca serait coooool ? ?????????????????

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
01 mai 2004 à 04:18:13

en meme temp ca m´etonnerai qu´un patch ameliore de maniere flagrante les perfs ( ormance pas fusion ; ) ) du jeu mais vu la mauvaise utilisation du moteur comparé a freedom fighter on sait jamais ! !!

axolotl
axolotl
Niveau 10
01 mai 2004 à 10:00:07

Le patch ne change rien. Par contre la 1ère " solution de merde" de PiT marche impec : " virer le post filter, ca tournera nickel." C´est très vrai... :)

Pour Miles: c´est dans les Options Graphiques ( bien sûr), tu cliques sur " autres" et tu le verras. Tu le mets à NON. Je ne pense pas qu´on perde grand chose...

Techniquement un peu faible, le développement de ce Hitman.

frfps
frfps
Niveau 6
01 mai 2004 à 14:04:09

Ce jeu est à chier,une grosse déception,55 euros dans le vide,je le revends immédiatement.Le 2 est largement meilleur pour moins de 15 Euros!Même avec ma config ( 2,5Ghz,512moRAM,fx5700) j´ai des problémes et les bugs sont bien présents.Un jeu trés mal optimisé,bref qui a tout pour plaire.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
01 mai 2004 à 15:08:02

tu devrais quand meme le faire car une fois lancé l´histoire est cool et le jeu prenant , mais c´est vrai qu´ils abusent avec la config

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
01 mai 2004 à 15:29:05

mais ca sert a koi au jusute le post filter ?

PiT-
PiT-
Niveau 6
01 mai 2004 à 15:39:48

va dans l´interface et regarde kan y´a des éclairs qui passent a travers la fenetre. Quand tu l´as vu, active ou désactive le post filter et attends l´éclair suivant. Voila, tu as vu a quoi sert le post filter. FO reconnaitre que ca a de la gueule.

Kyoshoo
Kyoshoo
Niveau 5
04 mai 2004 à 20:08:39

Est-ce que vous pensez qu´avec ma config ( AMD Athlon 2100+, Gforce 4 Ti 4200, 512 RAM) Il peut fonctionner sans lague et bo grafikement?

G dl la demo et je dois descendre en 800x600 et baisser toutes les options pour ke ca ram pas mais c pas beau. Le jeu est il + optimisé?

La vidéo du moment