CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beldingford manor

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:09:21

g besoin daide..jarrive pas a trouver le ptit turk ki fait la diff dans cette mission...g trouver la porte ki mene dans les caves ( celle kon trouve dans le labyrinth)..et apres?????

si kelkun peut mexpliker merci

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:45:27

Le poison, c´est ce qui a de plus important dans la mission, il se trouve dans la chambre de bonne dans laquelle on peut rentrer par la fenetre au premier etage.

En partant du lac de depart tu raze les murs de gauche sans t´arreter au bout d´un moment tu va voir des rideaux qui flottent au vent, c´est la chambre...

Indice:Tu ne peux pas empoisonner la bouteille de whiskey, mais tu peux empoisonner le fut ( tonneau)

Bon courage

PiT-
PiT-
Niveau 6
30 avril 2004 à 20:50:24

c le meme poison qu´il faut donner aux chevaux ?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:50:52

Moi je trouve pas la clef pour libérer le mec dans les écuries ! ! :( Sinon, j´ai une méthode plus...radicale ! Tu tues tous les mecs présents à l´extérieur et tu t´occupes ensuite de ceux à l´intérieur. C´est chaud mais j´ai presque réussi :) ! !!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:51:25

Non, je pense pas parce que ça, c´est de l´herbicide !

intruder8
intruder8
Niveau 7
30 avril 2004 à 20:56:31

cest un mec qui a la clef dans l´écurie

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:57:29

T´es sur? Je les ai tous fouillés ! :( C´est louche tout ça...

intruder8
intruder8
Niveau 7
30 avril 2004 à 20:58:53

Le porteur d´eau

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:00:00

Ha, ok merci :ok: ! !! J´avais pas pensé à aller le fouiller ! !! Je suis con des fois ! !

muchessi
muchessi
Niveau 9
30 avril 2004 à 21:51:24

Avec le poison, on peut aussi empoisonné le ver de lait de Lord Beldingfor.

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:53:42

comment vous avait fait pour accerder a la porte ou il y a les draps?? parce ke jarrive a longer le mur sans me faire voir, je v jusko portail la, et apres je me fait voir..

muchessi
muchessi
Niveau 9
30 avril 2004 à 21:55:01

Étrangle le mec.

PiT-
PiT-
Niveau 6
30 avril 2004 à 22:09:37

jvous décris ma tech :

kan on commence, aller a gfauche et longer le rivage. kanon arrive pres d´un mur, atendre un peu que le garde se casse et passer la porte. se diriger vers le labyrinthe, descendre par la trappe. Endormir le garde qui fait sa ptite ronde en bas, et prendre ses saps.
remonter par la porte en face de la grille ( ou y´a le fut de whisky derriere), prendre la double porte a gauche et ensuite la petite porte a gauche. On arrive ds une ptite cuisine avec 2 gardes. Aller a la chaufferie ( petite piece a coté de la cuisine) et la couper. retourner ds la cuisine, monter et prendre la porte en face de la salle de bains. prendre le poison et rentrer ds la sdb ( il faut que la fille soit descendue a la chaufferie). passer par le miroir, et attendre derriere la porte juska ce ke la cible sorte de la chambre. Aller a coté du lit et empoisonner le lait. Redescendre par le meme chemin, passer ds la salle de bains ( si elle vous voit, endormez/etranglez la fille :/)
et redenscendre ds la cuisine. sortez en par le meme chemin qu´a l´aller, et kan vous en sortez prenez la double porte juste a votre gauche ( derriere vous en fait). tout droit, tout droit et descendez les escaliers en colimacon. empoisonnez le fut, et ressortez. Retournez dans la cuisine de toute a l´heure, prenez la porte qui va dehors et allez vers l´ecurie sans aleter les chiens. faites en le tour, rentrez par l´arriere et pénétrez par la double porte tout droit kan vous entrez. ensuite la double porte a droite, y´a de l´engrais ou ché pas koi sur l´etagere. Prenez le et allez le vider ds l´eau ( (!) sur la carte ) kan y´a personne a coté. Sortez par l´arriere, et juste a coté de la porte y´a un interrupteur. Activez le et planquez vous derriere la double porte a l´interieur. les 3 mecs passent, allez la d´ou ils viennent et prenez la clé. allez au point blanc de la map, le jeune se tire tout seul. Retournez au bateau et c´est fini !

Vous pouvez aussi tuer le mec au RDC en jetant un fut d´essence dans la cheminée ; apres avoir empoisonné le lait, redescnedez a la chaufferie et prenez le bidon d´essence. Remontez dans la chambre, sortez en et dans la ptite piece y´a une porte a votre droite camouflée dans la bibliotheque. Montez a l´echelle et la vou pouvez jeter le bidon ds une trappe.
apres, tout pareil.

Dans la premiere tech on finit en professionel, a cause de l´innocente tuée :(

dites moi si vous arivez a ne pas la tuer.
pis ca c une teck perso mais y´en a surement d´autres

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:58:29

BOn pour silent assassin:

1)tuer un garde a l´exterieur avec la corde a piano, prendre ses fringues.
2)Rentrer par la piece a la fenetre ouverte, prendre le poison
3)empoisonner le verre de lait du pere
4)empoisonner le fut de whiskey pour tuer le fils
5)prendre l´herbicide, crever les canassons
6)sortir dehors et couper la reception du sattelite ( télé)
7)rentrer rapidement dans la piece pendant que les gardes viennent la réenclencher(la télé), prendre la clé
7)sortir le gars de la
8)partir

PiT-
PiT-
Niveau 6
30 avril 2004 à 22:59:56

comment tu redescends du verre de lait au fut de whisky sans te faire voir ? tu passe par ou ?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:17:26

:lol: ! ! Je l´ai terminé en.... " tueur en série" ! !! :rire: :rire2: ! ! La patience, c´est pas trop mon truc ! !! :lol:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:29:33

pour tuer le fils je vous conseil le baril dessence..c plus fun..mais il faut une tenue de garde dinterieur...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:53:55

Bah tu passe discretos pendant qu´elle prend sa douche, tu ressort et tu rerentre par l´entrée de la salle a manger ( serrure a crocheter)

Si elle te voit(douche), elle va juste te dire de degager mais faut pas trainer

PiT-
PiT-
Niveau 6
01 mai 2004 à 00:02:15

ouais c klr mais moi apres qu´elle m´air dit de degager elle sort de sa douche et elle va pres du mec sur le lit mais comme il est mort elle donne l´alerte :´(

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
01 mai 2004 à 00:07:23

Moi c´est simple, je me suis appelé Léon dans cette mission qd je l´ai faite : Hardballer S. & Corde de piano :) et surtout, pr tuer le vieux, oreiller | tête | flingue ; ) et sinon que ce soit les gardes ou je ne sais koi genre le fils, ils ont pr la plupart fini morts by Hardballer S. :)

Mais ça veut pas dire que je jouais le bourrin au contraire, ct du kill silencieux :) je cachais mm les corps des fois. A je sais plus kelle mission g eu presque tout en Stealth et pas mal d´agression !

La vidéo du moment