Un peu plus de respect de ta part n´aurait pas été négligé mais puisque c´est ainsi . ..
" mon vieux" ( ca faisait longtemps que j´avais pas entendu cette vieille expression ridicule) , je vais argumenter mes dires , et j´attends ta contre-argumentation . ..
Ce jeu est censé etre joué comme on l´entend alors si je l´ai fini en mass murderer , y´a rien de honteux , c´était plutot jubilatoire pour ma part , si tu le comprends pas c´est ton choix mais je critique pas le fait de ton masochisme éprouvé pour finir le jeu en silent assassin.
Pourquoi " masochisme" ? Parce que j´y ai joué a ce jeu et j´ai éprouvé l´IA ! !! La plupart du temps j´ai du sortir mes flingues a cause des putains de bugs de cette IA ! Alors oui je suis en mass murderer , mais le jeu n´aide pas non plus ! Et je suis loin de m´en vanter , j´en ai meme rien a foutre je cherche pas a faire des performances juste a jouer avec plaisir.(trouve moi d´ailleurs un seul mot ou une phrase ou je dis m´en vanter...)
Pour la durée de vie , c´est pareil , y´aura toujours des maso pour finir zelda 92 a 150 % et qui y passeront des heures durant , moi j´ai une vie a coté , si t´as que ca a foutre de passer 3 heures sur une mission pour se retrouver a recommencer encore et encore par manque de sauvegardes tant mieux pour toi , c´est pas mon cas.
Pour le choix des niveaux je n´avais pas tenté avant ( je vois pas l´interet de refaire les niveaux tant qu´on a pas terminé le jeu...) mais bref sur ce point tu as peut etre bien raison.MAIS le jeu ne retourne pas au menu a la fin , il plante sur écran noir et c´est tout ! !
Je chiale aucunement , je critique une IA buggé.
Pour les ordres sur la radio , j´en ai pas entendu , et meme si c´est le cas , le jeu c´est hitman 3 pas counter strike ou swat ! A aucun moment dans le jeu , y´a des ordres données par radio , ou des mecs qui te tirent dessus parce que t loin d´eux. Donc si c´est le cas a cet endroit , c´est vraiment pas intuitif et c´est un défaut du jeu quoique tu en dises.
" Sache que ca a toujours été comme ca dans les hitman" Mais bien sur ! On a pas du jouer au memes hitmans parce que j´ai jamais vu ce genre de réaction dans les deux autres opus.
Les niveaux " refait" pas " recopier" , t´est un comique aussi toi j´ai déja suffisament argumenté sur d´autres posts pour dire que c´est exactement les memes niveaux si t´est pas d´accord avec ca , continue d´encenser une équipe de programmeurs qui se fout de ta gueule , ils adorent ca et ton fric surtout.
C´est vrai que c´est tout a fait normal de passer a deux hitmans avec des briefings clair et précis avant chaque mission , et de les voir disparaitre complétement dans le 3 ! Que ca soit des flashbacks ou pas c´est des contracts , hitman a une cible , et des objectifs , et que ca ne soit pas présenté avant de jouer c´est a chier ! On est lachés dans le jeu sans rien savoir , ni pourquoi on doit tuer ( ou presque) ! C´est pas du tout immersif.(je suis pas le seul a le dire regarde le test de jv.com) Ca aussi c´est vachement normal pour un jeu d´infiltration . .. ( regarde splinter cell et metal gear solid , la au moins on sait quoi faire meme si on est libres de la facon)
La map est trop bien faite ? Alors explique moi pourquoi on est obligés de perdre 5 minutes a switcher pour trouver les cibles , pourquoi on est obligés de refaire un zoom ou de dezoomer lorsqu´en changeant de map elle n´a plus la bonne taille , et pourquoi on se fait reperer par un mec juste a coté , en regardant librement sa map ? Si ca te suffit pour dire qu´elle est trop bien faite , j´ai meme pas besoin d´en dire plus , t´est pas crédible.
Je m´attendais pas a thief 3 qui sera peut etre bien du meme niveau qu´hitman 3 vu les changements qu´ils vont nous donner ( j´adore les deux premiers thiefs pourtant.
Mais je comprends tu dois surement avoir plein de fric , et te contenter de jeux baclés ! C´est vrai quoi hitman c´est le jeu de l´année en fin de compte ! !!
Allez soit pas rancunier va , et je te laisse quelques jours le temps que tu contre-argumente tout ca . ..
Hasta la vista