CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Fin du jeu,conclusion et bonus

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
29 avril 2004 à 14:57:44

Hitman était court , hitman était rapide , hitman manquait de saveurs !

Mais il termine en beauté avec une derniere mission ( bien que buggué a mort merci l´IA) digne de la fin de Leon ! ! C´est quasiment pareil on est dans la chambre d´hotel les flics sont partout et on doit tuer le fameux comissaire ! !! Comme par hasard tout ca se passe , en france ! !

C´est un gentil clin d´oeil meme si on ne meurt pas a la fin ( snif c´est dommage j´suis pas sur de vouloir un hit4).

Une fois le jeu terminé , une vidéo et un joli écran noir ( encore un bug ? non il aurait pas osé ! :p) , et aprés une legere pression sur la touche echap , retour au menu du jeu.

Pas de crédits qui défilent ni de the end , mouais bon c pas grave d´habitude je les zappe mais ca fait zarb quand meme.

Je relance une nouvelle partie pour voir , ( ou plutot je fais current game , mais une fois terminé le jeu ca revient au meme) , et j´ai un menu de selection du niveau , avec les détails ( oops j´ai mass murderer a 75 % c´est normal ? :p).

Aprés avoir choisit le niveau , un nouveau menu de selection apparait avec cette fois ci le choix des armes , ( on peut donc emmener son gentil fusil de snip partout ^^).

Et voila !

Je reste sur ma fin et je trouve tjs aussi dommage qu´hitman 3 soit aussi baclé dans tout les domaines qui sont importants dans un jeu d´infiltration comme :

-le briefing des missions inexistantes.
-la map carrément pas facile a utiliser , qui en plus ne met pas le jeu sur pause lorsqu´on l´utilise
-l´IA déplorable
-la faible panoplie de mouvement de 47 ( comment ca il est pas capable d´assomer quelqu´un sans sortir d´arme , ou de tordre le coup a un autre ? ?? et ben oui ca c´est de l´infiltration a la sauce HIT3)
-les niveaux recopiés a l´identique d´hitman 1 ( faut pas trop se foutre de nous)

Il lui reste quelques qualités intraséques certes mais ca ne le sauvera pas du purgatoire.

Donc il mérite meme pas son 15/20 de jv.com , je lui mettrais 10/20 a cause de ses nombreux défauts.

S´il fallait en choisir qu´un je pense qu´hitman 2 serait celui la ! !!

PS : faut que je vous raconte le dernier bug d´IA , dernier niveau , je suis dans mon appart , j´ouvre la porte , des swats me tiennent en joue , j´en tue qq uns et je retourne dans ma piaule. Il en arrive un nombre invraisemblable , ( une 30 aine) j´en tue 28 , y´en reste 2 qui entre , qui me regarde comme un con , et qui font rien ! Mais rien du tout alors que y´a une montagne de cadavres par terre je trouve ca bonnement hallucinant.

Je recommence une deuxieme fois cette mission je choppe un swat direct , je me déguise , planque mon arme , tout va bien je croise qq swats. Aucune réaction de leur part , normal je suis déguisé , je descends des marches d´escaliers , je recroise d´autres swats tjs rien. Je fais 2 m de plus et la je me fais shooter dans le dos ! !! Et tout le monde contre moi ! !

Vive ebay ^^ J´espere qu´un pigeon qui vient pas lire mes critiques sur jv.com , va vouloir de ce jeu :p

Klei
Klei
Niveau 8
29 avril 2004 à 19:37:33

LOL

T´es pas bien toi.

Tu sais, si tu termine avec 75% de tes niveaux avec le rang ridicule de mass murderer, ne te vante pas que le jeux sois court , tente de le terminer en silent assassin, tu chialera apres.

Pour ce qui est du choix de niveau, on peu le faire en tout temps en cliquant sur current game. C´est pas un bonus de fin du jeu. SI le jeu retourne au menu, c parce que le jeu est fais pour etre recommencer a volonté

Tu chiale t´etre fais decouvert habillé en swat. Normal si tu suis pas les ordres qu´on te donne sur radio, et si tu est `loin de ta team, ou la ou tu ne devrais pas etre, ils vont te decouvrir et de flinguer. Si tu trouve ca con, ben sache que ca a tjrs été comme ca dans les hitman.

Oh, dernier truc, te vante pas d´avoir 75% des missions en mass murderer, c completement ridicule. Finir une mission en tuant tlm ca prend 2 minute. En sinfiltrant c 30 minute.

Klei
Klei
Niveau 8
29 avril 2004 à 19:40:17

Pour ce qui est des quelques niveaux refais, pas recopier, je trouve ca bien. Les mission du 1 etaient les meilleures, donc qu´ils remettent quelques missions si ca leur chante j´ai bien aimé me rememorer de bon souvenir

Pour les briefing, jsais pas si ta remarqué mon vieux mais les missions sont des flashbacks, pas des missions prédéfinis avec la petite madame qui te dis quoi faire.

Pour ce qui est de la map, elle est trop bien faite, le probleme c toi la dedans.

Et si tu tattendais a du thief 3 , t´es pas dans le bon chemin.

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
29 avril 2004 à 22:45:30

Un peu plus de respect de ta part n´aurait pas été négligé mais puisque c´est ainsi . ..

" mon vieux" ( ca faisait longtemps que j´avais pas entendu cette vieille expression ridicule) , je vais argumenter mes dires , et j´attends ta contre-argumentation . ..

Ce jeu est censé etre joué comme on l´entend alors si je l´ai fini en mass murderer , y´a rien de honteux , c´était plutot jubilatoire pour ma part , si tu le comprends pas c´est ton choix mais je critique pas le fait de ton masochisme éprouvé pour finir le jeu en silent assassin.

Pourquoi " masochisme" ? Parce que j´y ai joué a ce jeu et j´ai éprouvé l´IA ! !! La plupart du temps j´ai du sortir mes flingues a cause des putains de bugs de cette IA ! Alors oui je suis en mass murderer , mais le jeu n´aide pas non plus ! Et je suis loin de m´en vanter , j´en ai meme rien a foutre je cherche pas a faire des performances juste a jouer avec plaisir.(trouve moi d´ailleurs un seul mot ou une phrase ou je dis m´en vanter...)

Pour la durée de vie , c´est pareil , y´aura toujours des maso pour finir zelda 92 a 150 % et qui y passeront des heures durant , moi j´ai une vie a coté , si t´as que ca a foutre de passer 3 heures sur une mission pour se retrouver a recommencer encore et encore par manque de sauvegardes tant mieux pour toi , c´est pas mon cas.

Pour le choix des niveaux je n´avais pas tenté avant ( je vois pas l´interet de refaire les niveaux tant qu´on a pas terminé le jeu...) mais bref sur ce point tu as peut etre bien raison.MAIS le jeu ne retourne pas au menu a la fin , il plante sur écran noir et c´est tout ! !

Je chiale aucunement , je critique une IA buggé.
Pour les ordres sur la radio , j´en ai pas entendu , et meme si c´est le cas , le jeu c´est hitman 3 pas counter strike ou swat ! A aucun moment dans le jeu , y´a des ordres données par radio , ou des mecs qui te tirent dessus parce que t loin d´eux. Donc si c´est le cas a cet endroit , c´est vraiment pas intuitif et c´est un défaut du jeu quoique tu en dises.

" Sache que ca a toujours été comme ca dans les hitman" Mais bien sur ! On a pas du jouer au memes hitmans parce que j´ai jamais vu ce genre de réaction dans les deux autres opus.

Les niveaux " refait" pas " recopier" , t´est un comique aussi toi j´ai déja suffisament argumenté sur d´autres posts pour dire que c´est exactement les memes niveaux si t´est pas d´accord avec ca , continue d´encenser une équipe de programmeurs qui se fout de ta gueule , ils adorent ca et ton fric surtout.

C´est vrai que c´est tout a fait normal de passer a deux hitmans avec des briefings clair et précis avant chaque mission , et de les voir disparaitre complétement dans le 3 ! Que ca soit des flashbacks ou pas c´est des contracts , hitman a une cible , et des objectifs , et que ca ne soit pas présenté avant de jouer c´est a chier ! On est lachés dans le jeu sans rien savoir , ni pourquoi on doit tuer ( ou presque) ! C´est pas du tout immersif.(je suis pas le seul a le dire regarde le test de jv.com) Ca aussi c´est vachement normal pour un jeu d´infiltration . .. ( regarde splinter cell et metal gear solid , la au moins on sait quoi faire meme si on est libres de la facon)

La map est trop bien faite ? Alors explique moi pourquoi on est obligés de perdre 5 minutes a switcher pour trouver les cibles , pourquoi on est obligés de refaire un zoom ou de dezoomer lorsqu´en changeant de map elle n´a plus la bonne taille , et pourquoi on se fait reperer par un mec juste a coté , en regardant librement sa map ? Si ca te suffit pour dire qu´elle est trop bien faite , j´ai meme pas besoin d´en dire plus , t´est pas crédible.

Je m´attendais pas a thief 3 qui sera peut etre bien du meme niveau qu´hitman 3 vu les changements qu´ils vont nous donner ( j´adore les deux premiers thiefs pourtant.

Mais je comprends tu dois surement avoir plein de fric , et te contenter de jeux baclés ! C´est vrai quoi hitman c´est le jeu de l´année en fin de compte ! !!

Allez soit pas rancunier va , et je te laisse quelques jours le temps que tu contre-argumente tout ca . ..

Hasta la vista

Klei
Klei
Niveau 8
29 avril 2004 à 23:44:44

Bof..pas trop envie de contre-argumenter avec toi puisque tu juges d´avance sans connaitre. Qui te dis que je suis plein de fric, ou que puisque je decide de deguster le jeu de la bonne maniere, soit en Silent Assassin, que je sois une personne,comme tu as dis, qui passe . .3heures par missions, et qui n´a pas de vie extérieure.

Dans le premier hitman, la table ou mangeait les mecs était au premier étage. dans le 3 elle est au 2ieme :) , la voila la différence.

Pour ce qui est de mon argent, tout le monde cherche a en faire plus d´une maniere ou d´une autre, moi je trouve pas avoir claqué mon fric dans le cul d´une chevre sans avoir eu de lait.
Si pour toi cetais une perte d´argent, j´en suis navré, chacuns ses gouts.

Pour ce qui est des missions, a quoi sa sert de recommencer? Bah tu vois, quand tu termine une mission tu collecte les armes, alors les recommencer pour ramener tout les armes au bercail ( pour pouvoir les prendre a notre guise dans toute les missions) et il y a MINIMUM 3 facons de " tuer" ta cible dans chaque missions.

Par exemple, le tirer avec un flingue de snipe au travers d´une vitre ( tu dois en posseder un dans ton armurie et l´amener), ou encore empoisonner sa bouffe, sinfiltrer pret de lui et le tuer , ou, a quelques occasions, le tuer avec un objet du décor ( etouffer avec une oreiller, vapeur chaudes, noyade, etc)

J´suis désolé de m´etre emporté un peu lors de mon premier post car je commence a trouver domage que tout le monde porte des remarques ( souvent, et tres souvent) mal jugées. Genre des comparaisons stupides avec d´autre jeux ou encore blâmer le moteur graphique qui a, ( comme je le dis dans des milliers de postes) été modifié avec un motion blur.

Dernier truc, pour ce qui est de la map..si t´aime pas . .ben jpense que ca repose sur les gouts personnels

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
30 avril 2004 à 10:27:50

Je ne juge personne , je ne fais que répondre a ta provocation !

" mon vieux" , " je me vante" ect . .. TOi aussi tu me juge , c´était de bonne guerre et tu m´avais enervé car c´est habituel ici de critiquer sans donner des arguments ce que tu as fait ! Alors que je me suis tapé quand meme un texte suffisament long a écrire pour l´argumenter !

J´adore ton exemple de différence entre le 1 et le 3 . .. " la table était au 1er étage pas au rdc..."(j´ai corrige ton erreur en plus)

C´est sur que ca fait une énorme différence ! JE RECONNAIS MEME PLUS LE NIVEAU A CAUSE DE CA ! LOL

Arrete de reprendre mes paroles hors contexte " Pour ce qui est des missions, a quoi sa sert de recommencer? " quand je parlais de recommencer une mission c´était en cours de jeu la premiere fois ! Pas une fois que tu l´as fini ! Bien sur qu´une fois que le jeu est fini on peut recommencer les missions pour les refaire différement . .. J´ai jamais dit le contraire ( une fois de plus tu lis en diagonale . ..)

Je ne porte pas des remarques mal jugées j´argumente seulement sur un jeu qui m´a décu et je donne les points décevants , et je ne pense pas me tromper pour dire que ca ne decevra pas que moi ce genre de bug et cie !

Pour la map encore une fois je critique les fameux bugs , elle aurait pu etre mieux faite.
Si ces bugs ne te dérangent pas , libre a toi !
Je confirme en tout cas pour dire que bien que tu dises le contraire tu est trés vache a lait avec le produit ! Faut vraiment etre aveugle pour dire que ce jeu est une perfection !

Bref je suis désolé aussi d´avoir réagit de cette facon mais je m´attendais a me retrouver face aux gamins habituels de jeuxvideo.com ! Ce qui n´est pas le cas et je m´en excuse.

C´est tout :)

Klei
Klei
Niveau 8
30 avril 2004 à 23:19:23

Je t´ai pas vraiment provoqué, appeler quelqun mon vieux c amical . .mais c vrai tu habite de l´autre coté de l´océan, peut etre que les expressions divergent. Sinon pour les niveaux..ils sont pas exactement pareil, ya des cinematiques et des salles qui disparaissent, mais bon oui les objectifs sont les memes.. et j´vois pas ou jai dis que ce jeu etait une perfection.. t´a lu en diagonale.

Et si tu avais affaire a un gamin, je t´aurais traiter de tout les noms possibles puisque c´est un forum, alors que je ne t´ai pas vraiment insulté a ce que je sache.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:23:37

Non, moi je trouve qu´il mérite bien ses 15/20 :-p

last_insect
last_insect
Niveau 5
30 avril 2004 à 23:34:33

Dommage que vous êtes pas de sexes différents, ça ferait un beau petit couple qui se rale dessus toute la journée :o)

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:35:11

y a un truk ki ma faire rire dans ce ke vous avez dit, cetait ke le jeu peu etre fini en mode barbare..genre je tu tout le monde a larrache, je fini les mission et donc le jeu...

c marrant parce ke le titre sappelle " hitman"..hors, un hitman tue personne dautre a part ca sible..c comme si tu achete un jeu de basket ( gnere nba live) et ke tu enleve toutes les regles pour faire comme un street..vaut mieux acheter nba street alors

La vidéo du moment