CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oulala , je suis déçu !!!

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
29 avril 2004 à 13:04:40

Slt
je suis vraiment deçu les gars , j´ai cru que le titre aura ca note complete 18/20 au moins comme le 2 ! mais la , 15/20 , je crois qu´il le merite , 2 Ans sans changer le moteur graphique , Honte a Eidos ! quel deception ! !!

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
29 avril 2004 à 13:05:51

17/20 pour le 2, c´est vrai que moi aussi je suis déçu, mais je me forgerai un avis quand je l´aurai, je vais quand même y goûter.

snake192
snake192
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:43:50

moi j´etait sur a 100% de l´acheter et la :sarcastic:

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
29 avril 2004 à 13:52:13

Voyons les mecs, ce ne sont pas les graphismes qui font un bon jeu. Souvenez vous des Fallouts, ils sont affreux mais ce sont les meilleurs jeux de rôles sur PC.

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
29 avril 2004 à 17:11:34

moi jai lu les commentaires du mec qui a fait le etst complet et daprés se quil dit ben le jeux est bon malgré quil soit décu par certains trucs mais il auriat pu dire que ke jeux était nul que je laurai acheter quand meme...je lachete demain, jy joue et aprés je revient vous dire se que jen pense mais quoi quil en soit demain je lachete!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:30:44

" je crois qu´il le merite , 2 Ans sans changer le moteur graphique , Honte a Eidos ! quelle deception ! ! !"
Que reste t-il a dire : merci console...
Evidemment pourquoi voulez vous qu´ils s´emmerdent à faire évoluer le moteur à partir du moment que le jeu sort sur les mêmes consoles et que les joueurs console de toute façon ne trouveront rien à redire, par contre les joueurs PC je suppose vont pouvoir pleurer, non...?

[the]barber
[the]barber
Niveau 5
29 avril 2004 à 18:36:13

c´est la faute aux consoles, et gna gna gna et gna gna gna, et c´est la faute aux consoles, et gna gna gna...
franchement, faut pas toujours s´en prendre aux consoles, mais prenez en vous plutot aux développeurs, parce que, dans l´histoire, qui c´est les responsables ? c´est les développeurs ! s´ils voulaient vraiment faire un chef d´oeuvre, ils l´auraient fait ! ces types la sont des dieux pour nous, parce que nous pouvons pas décider a leurs places, alors arretez vous de vous en prendre aux consoles, prenez en vous plutot aux " dieux" qui se sont un peu reposés sur leurs lauriers.

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
29 avril 2004 à 19:00:43

eh met tu craque toi, des dieux???...c des bouffons et ils vont vendre moins de jeux et donc gagner moins dargent, c tout, ils se sont tromper te tant pit pour eux!!!...et les consoles non rien a vpor la dedans!!!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:03:37

Nico-monaco va faire ton vote sur mon post :)
Va mettre ton verdict :ok: :ok: :ok:

gamers666
gamers666
Niveau 8
29 avril 2004 à 22:21:37

de toute façon ave les garphismes à fond il saccade même sur les radeons 9800 xt alors et il est bo comme ça et toc!

Klei
Klei
Niveau 8
30 avril 2004 à 04:00:36

Bah...les radeons ont des problemes avec beaucoup de jeux..vive Nvidia mon vieux...

Sinon, le moteur graphique a changé : motion blur, si vous avez pas remarquer, c le genre de flou présent pres des sources de lumieres et des effets thermiques

snake192
snake192
Niveau 10
30 avril 2004 à 05:24:52

moi je ne vais pas l´acheter :non:

La vidéo du moment