CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Foutage de gueule [SPOILER]

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:26:32

Vraiages Posté le 28 avril 2004 à 17:10:50
Toi tu va bientot beaucoup moins rigoler . . .

J´en dis pas plus et rien que d´y penser je te dis

la curiosité é un vilain défau mais....

Kenshin--Himura
Kenshin--Himura
Niveau 7
28 avril 2004 à 17:29:41

lut ses remoi

scuse si je té sembler desagreable ; -)
je suis pas trop d´ac pour fallout sa depend des gout . ... meme si je pence comme lui ; -)
enfin ses pas le topic de fallout lol

bon voila

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
28 avril 2004 à 17:29:54

Tyyydus espece de petit curieux :p

On est sur le forum hitman non ?

J´ai mis un contrat sur le floodeur tout simplement ^^

Dans quelques minutes , un grand mec chauve va frapper a sa porte , avec un spas planqué dans un bouquet de roses.

" Sarah Connor ? " :p

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:33:22

jé déja fé le raprochemen de la vidéo avec terminator... :-d

Kenshin--Himura
Kenshin--Himura
Niveau 7
28 avril 2004 à 17:35:09

terminator . ... ah bon :-)) :lol:

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:08:20

up

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
28 avril 2004 à 18:08:23

up. J´espère que ce floodeur de merde ne continuera pas. C´est relou de faire tout les post et de mettre up.

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:09:07

a :mort: le :mort: flood :mort: !

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
28 avril 2004 à 18:21:27

Contrat effectué avec succés sur le floodeur ^^

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
28 avril 2004 à 19:07:27

" Ilikemyname au lieu de dire des anneries , joue y vraiment a hitman et aprés tu pourras ramener ta fraise car premierement :
. ..
Donc la prochaine fois Ilikemyname , abstiens toi ! ! !! "
---------------------------------------

houla t gentil g joué et fini les 3 hitmans, et comme je l´ai di avant il s´agit de hitman : contracts et non hitman 3 ( alors que le deux s´appelle vraiment hitman 2) Apres oui c´est le troisième jeux hitman et c pas un add-on mais sa veut pas obligatoirement dire que c´est hitman 3.

ensuite g di que c´etait un best of des mission de hitman 1 et 2, a vraie dire g pas fais gaffe si c etait seulement des missions du 1 ou pas, javoue que je mélange un peu hitman 1 et 2 depuis le temps que jy ai joué.. mais bon ta pas besoin d´avoir écris sur la boite du jeux best of pour voir que c une séléction d´anciennes missions de hitman ( + quelques nouveautés), et qu´il vont pas faire une selection des plus mauvaises sa me parait évident ( donc " best of").

Ensuite tu dis que les niveaux sont totalement identique, donc je répète que non, c´est les mêmes missions mais les maps on été refaite, bien sur sa se ressemble beaucoup puisque que c les même missions, mais c´est pas identique chuis désolé.. regarde ds le dico le mot identique si tu comprend tjs pas.

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
28 avril 2004 à 21:40:10

Sur le forum Eidos officiel de hitman contracts =>

This forum is for discussion of the newly released third game in the award-winning Hitman series from IO Interactive.

Le premier hitman s´appellait pas Hitman 1 et pourtant c´est dans la logique , celui la est bien hitman 3 meme s´il n´est pas estampillé comme tel . ..

Tu continues sur ta lancée avec ta selection best of alors que seulement 1/3 des missions de hitman 3 sont des anciennes ! !! T vraiment borné !
Toutes les autres maps sont des nouvelles ! Je sais pas si t´as souvent joué aux deux premiers pour t´en rappeller aussi mal !

Certes j´ai bien dit " TOTALEMENT IDENTIQUE" mais tu remarqueras qu´ensuite j´ai dit " les seules différences" , donc tu vois que je connais la définition d´une authenticité.

Un best of c´est un ensemble du meilleur des anciennes parutions , alors que la c pas le cas , c´est juste 4 maps repompées pour faire grossir le jeu !

Mais je reconfirme quand meme que les maps sont identiques. Les seules différences sont quelques décors exterieurs du centre des objectifs , sinon c pareil.

La mission avec le square ou il faut tuer les chinois je suis allé direct sur un echaffaudage et j´ai buté le mec ca m´a pris 2 minutes et j´ai joué a hitman 1 y´a au moins 2 ans !

Pareil pour la mission avec le resto chinois , je suis passé par la cuisine j´ai buté le cuisto , j´ai fait ca sans reflechir j´ai reconnu immédiatement les lieux identiques . ..

Avoue franchement que pour un jeu ca n´apporte pas d´interet . .. Et compare meme avec un autre , du genre half life 3 qui reprendrait plein de niveaux du 1 ! Ca te ferait pas chier de payer le prix fort d´un jeu complet pour avoir du déja vu ? ??

Au final les developpeurs se sont dépéchés de sortir un jeu en voyant que le 2 avait bien marché et pour qu´il sorte rapidement , ils ont baclés l´IA , amélioré un petit peu le moteur 3d , ajouté du bullet time pour etre " a la mode" et tiens repris des vieilles missions pour ne pas innover et pour pouvoir gagner du temps . ..

Ce jeu ne mérite pas son prix.

A 30$ , et s´appellant hitman 1.5 , la il vaudrait le coup. Mais c´est pas le cas !

Et c´est bien la tout le probléme.

PiT-
PiT-
Niveau 6
28 avril 2004 à 22:13:22

tout a fait d´accord vraiages =)
a ceci pres que si half life 3 reprenait des niveaux du 1, toutes les innovations inhérentes à sa sortie rendraient encore les niveaux de HL1 passionants :p

Footix64
Footix64
Niveau 9
28 avril 2004 à 22:44:56

Hitman 3 : Deception

Comme dit le 3 met un peu en rogne.

Déja les graphismes n´ont subit que un très très léger lifting comparer au 2 et l´ajout de l´effet bloom est sympa Mais un PC de combat est demander car l´effet Bloom est Hyper giga gourmand en ressource. Maniabiliter Identique au 2 en tout Point. IA identique au 2 si ce n´est pas plus bugger que celle du 2. Repompe de certain niveau du 1, HUD sur PC a vomir ( la barre de vie ainsi que de " discrétion sont NUL) la vue FPS tout juste améliorer mais pas tip top quand meme............... .

Bon on pourrais continuer longtemps.

En gros Hitman 3 N´as été créer que Parcque le 2 as fais un succès commerciale conséquent point barre. Ca sent la pompe a fric.

Et dans hitman 4 il vont aussi reprendre les niveaux du 2 pour gonfler la durée de vie ?

Grosse déception que ce jeu que l´on attendais comme l´aboutissement des 2 premiers.

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
28 avril 2004 à 23:48:13

Quand je vois le test de jeuxvideo.com et la réaction d´autres personnes ca me conforte de voir que je ne suis pas totalement dingue et qu´il y a une grande part de vérité dans mes dires.

Reflechissez bien avant d´acheter ce jeu ! !!

muchessi
muchessi
Niveau 9
29 avril 2004 à 00:17:16

La mission ou il faut tuer Lee Hong aussi est refait... Ainsi que Massothérapie Hongroise.

snake192
snake192
Niveau 10
29 avril 2004 à 07:42:24

oui je crois vraiment apres tout ce que j´ai lu et vu que le jeu est une grosse arnaque :lol:

snake192
snake192
Niveau 10
29 avril 2004 à 07:45:41

Vraiages :d) je crois que tu explique tres bien le jeu je crois bien que je ne vais pas l´acheter :non: alors que chaque jour j´allai voir si il etait sorti tellement j´ai cru qu´il va tuer mais conclusion je crois que pas du tout
merci :ok:

snake192
snake192
Niveau 10
29 avril 2004 à 07:50:20

mais j´ai envie de l´acheter je sais pas quoi faire :lol:

snake192
snake192
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:09:58

Surprenant aussi est le fait que les cibles ne soient pas systématiquement évacuées, même si vous avez fait un massacre monstrueux. Des points qui manquent cruellement aujourd´hui.

ca veut dire quoi ca??

toms00007
toms00007
Niveau 8
29 avril 2004 à 09:37:51

sa veut dire que tu peut allé com un gros bourrin tu pourra reussir la mission !
sinon moi jai jamé joué au 1 , donc je croi ke je véacheté celui hitman:contracts mé comme jai remarqué que les pric des hitman baisse assé vite(comparé a un metal gear solid par exemple)je vais attendre un peu , sinon le 2 jai adoré et je trouvé pa ke l AI eté si faible que sa enfin c vré que sa a évolué

La vidéo du moment