Sur le forum Eidos officiel de hitman contracts =>
This forum is for discussion of the newly released third game in the award-winning Hitman series from IO Interactive.
Le premier hitman s´appellait pas Hitman 1 et pourtant c´est dans la logique , celui la est bien hitman 3 meme s´il n´est pas estampillé comme tel . ..
Tu continues sur ta lancée avec ta selection best of alors que seulement 1/3 des missions de hitman 3 sont des anciennes ! !! T vraiment borné !
Toutes les autres maps sont des nouvelles ! Je sais pas si t´as souvent joué aux deux premiers pour t´en rappeller aussi mal !
Certes j´ai bien dit " TOTALEMENT IDENTIQUE" mais tu remarqueras qu´ensuite j´ai dit " les seules différences" , donc tu vois que je connais la définition d´une authenticité.
Un best of c´est un ensemble du meilleur des anciennes parutions , alors que la c pas le cas , c´est juste 4 maps repompées pour faire grossir le jeu !
Mais je reconfirme quand meme que les maps sont identiques. Les seules différences sont quelques décors exterieurs du centre des objectifs , sinon c pareil.
La mission avec le square ou il faut tuer les chinois je suis allé direct sur un echaffaudage et j´ai buté le mec ca m´a pris 2 minutes et j´ai joué a hitman 1 y´a au moins 2 ans !
Pareil pour la mission avec le resto chinois , je suis passé par la cuisine j´ai buté le cuisto , j´ai fait ca sans reflechir j´ai reconnu immédiatement les lieux identiques . ..
Avoue franchement que pour un jeu ca n´apporte pas d´interet . .. Et compare meme avec un autre , du genre half life 3 qui reprendrait plein de niveaux du 1 ! Ca te ferait pas chier de payer le prix fort d´un jeu complet pour avoir du déja vu ? ??
Au final les developpeurs se sont dépéchés de sortir un jeu en voyant que le 2 avait bien marché et pour qu´il sorte rapidement , ils ont baclés l´IA , amélioré un petit peu le moteur 3d , ajouté du bullet time pour etre " a la mode" et tiens repris des vieilles missions pour ne pas innover et pour pouvoir gagner du temps . ..
Ce jeu ne mérite pas son prix.
A 30$ , et s´appellant hitman 1.5 , la il vaudrait le coup. Mais c´est pas le cas !
Et c´est bien la tout le probléme.