CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GeForce4 MX

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:44:11

Est ce qu´on sait si Hitman 3 sera compatible avec les GeForce Mx parce qe avec tous les nouveaux jeux qui ne veulent plus en entendre parler(Prince of Persia, Deus Ex 2, SC:Pandora Tomorrow,...) , ya de quoi se méfier :rire:

Niveau 7
22 avril 2004 à 16:59:46

Quel MX ?

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:03:51

GeForce4 MX440

fellos
fellos
Niveau 7
22 avril 2004 à 17:27:03

oui avec les drivers

Niveau 7
22 avril 2004 à 17:59:46

Même commentaire que Fellos.
Et puis ça ne dépend pas exclusivement de la Cg, il y a plein de paramètres à prendre en compte, dans un PC !

Mais surtout, il y a toujours des différences considérables en termes de besoins de puissance suivant les options graphiques que tu actives, sur PC :)
Sachant que les jeux récents essaient forcément d´exploiter les possibilités ( flou, ombres, bump, etc.) des dernières cartes en date, il est évident que quand on ne possède pas une turbine dans le boitier, il faut être raisonnable et régler les détails selon son matériel, et tout va mieux !
Il est clair que jouer en 1600*1200 32 bits avec anti-alising anisotropique avec lumières dynamiques dernier cri, c´est réservé aux plus riches d´entre nous ! Mais rien n´empêche de jouer en 800*600 32 bits filtre bilinéaire sur un ordinateur plus modeste, c´est le même jeu, en moins tape-à-l´oeil.
Personnellement, je préfère des réglages fluides à des options de tableau de maître :-)

moving_target
moving_target
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:19:44

Dosto bienvenue au pays de la Gforce 4 mx 440 :mort: foutu pixel shader 1.1 :nonnon: si le pixel shader n´est pas dans hitman 3 tu pourras faire tourner le jeu convenablement vu que le moteur graphique est resté le meme que dans Hitman 2...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:43:45

Merci pour l´éclaircissement. Sérieux, c´est dégueulasse de vendre encore aujourd´hui cette carte graphique pourrie avec des PC à 2,5GHz. Pas plus tard qu´hier, j´ai vu que chez Carrefour tous les PC à moins de 1000 euros sont équipés de cette carte, tsssssss...

J´ai pris une décision, je vais changer de carte graphique comme ça j´aurais plus de mauvaise surprise.
Je pense à une Radeon 9800 pro 128(selon les conseils de PC JEUX), vous en pensez quoi?

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:57:53

ouais l´autre fois g téléchargé la demo de Splinter Cell 2, la vonne surprise ! pas compatible avec les MX hihi :snif: dès que g l´occasion je m´achète une nouvelle carte graphique pcque là avec la nouvelle génération de graphismes c bientôt fini pr la MX :(

moving_target
moving_target
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:02:14

Dostoievski] Posté le 22 avril 2004 à 18:43:45
Merci pour l´éclaircissement. Sérieux, c´est dégueulasse de vendre encore aujourd´hui cette carte graphique pourrie avec des PC à 2,5GHz. Pas plus tard qu´hier, j´ai vu que chez Carrefour tous les PC à moins de 1000 euros sont équipés de cette carte, tsssssss...

J´ai pris une décision, je vais changer de carte graphique comme ça j´aurais plus de mauvaise surprise.
Je pense à une Radeon 9800 pro 128(selon les conseils de PC JEUX), vous en pensez quoi?

:d) Excellente carte graphique quoiqu´un peut chère.Sinon si tu possède moins d´argent tu peux toujours prendre une Gforce 4 ti 4200 ou 4600 elles sont très bonnes et on un excellent rapport qualité prix.Ou bien si t´es un gros richard de 1ere tu peux attendre l´arrivée de la Gforce 6800 ou de la ATI radeon X800 :ok:

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:23:02

Euh non non, je suis pas un richou en ce moment^^
Bon je verrai entre la GeForce4 Ti et la Radeon, merci du conseil.

ET J´ESPERE QUE CA S´RA COMPATIBLE AVEC TOUS LES NOUVEAUX JEUX PC PARCE QUE SINON mon PC vole...
:-((

moving_target
moving_target
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:28:30

LLLLLOOOOOOLLLLLLLLL il aurait la rage le dosto si ca fonctionnait pas :lol:

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:32:29

est-ce ke il passera sur un ati radeon 9200 se a votre avis et sur un xp 2400+ ( je ne c vraiment pa alor merci de repondre )

akinos32
akinos32
Niveau 20
23 avril 2004 à 20:34:31

g la gf4 mx et jarrive a faire marcher far cry et painkiller

mais avec les drivers

La vidéo du moment