à tous déjà.
Voilà juste un petit rappel concernant les règles du forum.
Ce forum là est un forum de paix, enfin, avant que Hitman sorte bien sûr
Mais bon, maintenant et même après la sortie d´Hitman, ce forum doit rester comme il est maintenant, enfin, comme il était quand moi et quelques uns, &(Mustis, Moving_Target etc...) sommes arrivé sur ce forum, on ne veut pas que ce forum devienne un forum d´insultes, de topics inutiles, de diffamations et surtout, évitez d´inciter les autres à la haine...
Voilà pourquoi il est assez important de suivre les règles suivantes:
Avant de poster un topic, on regarde si celui-ci n´a pas déjà été crée en mettant un mot clé ayant un rapport avec le pic´ dans la barre de recherche au dessus du forum. Comme ça, on évite de crée des topics inutiles et ainsi faire de ce forum, un forum invivable et pollué.
On évite le flood, les insultes etc... sous peine de se faire bannir.
On évite de polluer un topic, que ce soit le notre ou n´importe quels autres topics.
Et très important...il y a déjà des topics utilitaires, tel que le topic de News de Mustis, pour parler des news et les poster, donc pas besoin de faire un topic concernant celles-ci.
Topic bla bla pour parler crée par moi
Et surtout, passez faire un tour sur le topic:
A l´attention des forumeurs
Voilà, désolée si je me répète.
Maintenant je vais mater Urgence.
et bonne continuation pour ce forum qui va devenir, j´en suis sûr, un bon forum si on continue dans le calme et dans la convivialité.