6robin Posté le 01 avril 2004 à 21:25:05
Biensûr que le personnage a évolué et heureusement d ailleurs! Mais concernant l ambiance, il n y a pas de changements radicaux, ce que je l avoue n était pas vraiment nécéssaire. Mais bon maintenant, on est au 3, et il va bientôt y avoir le 4...
ce n´est pas encore sur pour le 4, ce n´est que des bruits qui cours
Les concepteurs de jeux manquent d idées? C est pourquoi Manhunt ( qui est vraiment un jeu d infiltration, on ne peux pas foncer ds le tas comme ds H2) me semble très intérréssant..
non desoler manhunt n´est pas un jeu d´infiltration ; splinter cell, mgs, oui.
manhunt est juste un jeu violent. Faut frapper pour avancer. J´y est joué, ca peut etre sympa, en fait en gros, ca revient a un gta mais sans les voitures, et une dose violence en plus.
Mais le sujet est de choisir les jeux, pour moi je choisirais Hitman sans hisiter. Manhunt pour le peut que j´ai vu, a l´air de ce jouer que dans la nuit. La jouabilité laisse a desiré ( sur ps2) , violent, violent et violent. un scneraio quasi inexistent ( preque pomper sur hitman) un gars se fait tabasser, enlever, et va faire les
caprices d´un fou..
hitman, apour son actif le choix de diversifier les lieux. Et le temps aussi; ( nuit, jours) ce qui fait une mission plus ou moins dur. Grand choix d´armes. infiltration, beaucoup plus elever que manhunt. Un scenario qui est quand même asser recherché, même si des fois.....
en fait le mieux c´est d´essayer les deux jeux avant de ce decider