CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manhunt vs Hitman3

6robin
6robin
Niveau 6
01 avril 2004 à 21:25:05

Biensûr que le personnage a évolué et heureusement d ailleurs! Mais concernant l ambiance, il n y a pas de changements radicaux, ce que je l avoue n était pas vraiment nécéssaire. Mais bon maintenant, on est au 3, et il va bientôt y avoir le 4... c est ca qui me chagrine...Les concepteurs de jeux manquent d idées? C est pourquoi Manhunt ( qui est vraiment un jeu d infiltration, on ne peux pas foncer ds le tas comme ds H2) me semble très intérréssant..

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
01 avril 2004 à 22:42:24

Si tu fonces dans le tas dans H2 c´est parceque TU ( ou d´autres joueurs) joues comme ça, moi c´est à base de " je me fais pas repérer et j´utilise la corde à piano". Et dire de Manhunt que c´est un jeu d´infiltration c´est un peu vite dis car le but c´est d´échapper à ses poursuivants il me semble non ? Le seul truc qui aurait pu être évité c´est que beaucoup de personne dise que c´est un bon jeu, j´ai jamais dis le contraire, mais que la violence y est parfois gratuite.

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:04:48

6robin Posté le 01 avril 2004 à 21:25:05
Biensûr que le personnage a évolué et heureusement d ailleurs! Mais concernant l ambiance, il n y a pas de changements radicaux, ce que je l avoue n était pas vraiment nécéssaire. Mais bon maintenant, on est au 3, et il va bientôt y avoir le 4...

:d) ce n´est pas encore sur pour le 4, ce n´est que des bruits qui cours

Les concepteurs de jeux manquent d idées? C est pourquoi Manhunt ( qui est vraiment un jeu d infiltration, on ne peux pas foncer ds le tas comme ds H2) me semble très intérréssant..

:d) non desoler manhunt n´est pas un jeu d´infiltration ; splinter cell, mgs, oui.

manhunt est juste un jeu violent. Faut frapper pour avancer. J´y est joué, ca peut etre sympa, en fait en gros, ca revient a un gta mais sans les voitures, et une dose violence en plus.

Mais le sujet est de choisir les jeux, pour moi je choisirais Hitman sans hisiter. Manhunt pour le peut que j´ai vu, a l´air de ce jouer que dans la nuit. La jouabilité laisse a desiré ( sur ps2) , violent, violent et violent. un scneraio quasi inexistent ( preque pomper sur hitman) un gars se fait tabasser, enlever, et va faire les
caprices d´un fou..

hitman, apour son actif le choix de diversifier les lieux. Et le temps aussi; ( nuit, jours) ce qui fait une mission plus ou moins dur. Grand choix d´armes. infiltration, beaucoup plus elever que manhunt. Un scenario qui est quand même asser recherché, même si des fois.....

en fait le mieux c´est d´essayer les deux jeux avant de ce decider

6robin
6robin
Niveau 6
01 avril 2004 à 23:08:56

T as bien compris ou j ai pas été clair, mais ce que je te disais c est que ds H2, tu peux y aller en finesse, mais si d un coup tu te fais chopper par +sieurs gars, tu peux faire un carton.
Ds Manhunt ( où l on doit se faufiler ds les défenses énemis: infiltration), si tu te fais pécho par +siurs gars, tu te fais massacrer. T as pas le droit à l erreur...ce qui à mon sens complique bien plus le jeu et est + stressant pour le joueur.
Mais pour aller ds ton sens, ce qui est génial ds H2, ce sont les nombreuses possibilités pour faire un même niveau...

6robin
6robin
Niveau 6
01 avril 2004 à 23:12:04

Merci Mutis pour cette réponse complète.
Mais dis moi + précisement ce qui t as déplu ds Manhunt ( à part la violence)?

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
01 avril 2004 à 23:14:30

C´est peut-être plus réaliste mais à force ne pas avoir droit à l´erreur ca peut devenir très vie relou.

6robin
6robin
Niveau 6
01 avril 2004 à 23:20:06

C est clair! Recommencer 50 fois le même niveau, ca peut vite devenir relou.
Mais dis moi, la " lance de pierre", tu y as joué toi à Manhunt?

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
01 avril 2004 à 23:25:05

pas besoin, remarque je n´ai pas dit qu´il était nul mais j´ai juste rectifier ce que tu disais à propos de Hitman, je me suis interesser à Manhunt et j´ai été déçu car les concepteur ne s´était pas assez penché dessus car un jeu à la " Running man" ( pour ceux qui conaissent le film) aurait été sympa. Et pour ta gouverne Storm veut dire Tempête et non pierre ; -)

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
01 avril 2004 à 23:31:33

En fait pour résumer je dirai ceci:
Hitman 2: jeu très complet ou tu peux la jouer bourrin ou infiltration ( et qui n´a rien d´une pauvre merde comme l´a dit soulraclure, mais bon chacun ses goûts)
Manhunt: un scénario et un jeu qui aurait pu s´avérer original mais qui n´a pas était assez travaillé et dommage pour le côté un peu trop gore, quoique la violence ne me dérange pas trop j´ai adoré Kingpin et Soldier of Fortune :-)

6robin
6robin
Niveau 6
01 avril 2004 à 23:36:18

Ah excuse, j avais cru que c était lancestone...mais bon...ca change pas grand chose à mon dilemne...
Il était bien cool ce film runing man, même si il a un peu vieilli...Il est tiré d un bouquin de Stephen King :"Marche ou crève" qui est bien mieux que le film.
Bon, ben j ai fini ma journée de taf, alors je rentre chez moi...
En tout cas, vous êtes bien cool sur ce forum, on peut discuter sans faire insulter...
Sur ce...
Ciao

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
01 avril 2004 à 23:37:58

Pas de prob ! Reviens quand tu veux. Si t´as des question sur Hitman 2 tu peux les poser car j´ai du le finir 4 ou 5 fois. A++

solid-snack
solid-snack
Niveau 6
05 avril 2004 à 20:27:07

sérieux je serais toi j´acheterais hitman , g manhunt sur ps2 et il est franchement bof , o debut c marrant tu te cache dans loimbre et paf tu surgi et tu fé une exucution bien violente mais c toujourrs toujours toujours la meme chose durant tout le jeu et sa devient vite soulant tandis ke hitman ( du - le 2)(le 3 jen c rien) sa fait 3 plomb ke je l´ai et je men lasse jamais de recommencer les mission en i allant bourrin , ou une otre fois en i allant en silent assassin ou en utilisant kun seul type darme...Et nivo scenario manhunt c pas très recherché ( hitman scenario pas super non plus mais mieu deja ; ) )
vala moi jacheteré h3

Hitman07
Hitman07
Niveau 6
06 avril 2004 à 23:43:16

je pense ke nivo gore,c manhunt ki gagne!quoique hitman 3 est bien sanglant,g testé la version us...elle claque a mort.

La vidéo du moment