CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Back to the past

rodolpher
rodolpher
Niveau 4
19 mars 2004 à 21:26:09

J´ai remarqué pas mal de truc intéressant en regardant tout les screenshot et les armes, on assiste à un retour en arrière, on revient sur ce qui ( enfin pour moi) son succès: pas trop de bourrinage ( il faut le dire le 2 était quand même assez bourrain par rapport au 1) et puis retour de la noyade ( c´était sympa), m´enfin j´espère qu´il sera toujours mieux que le 2, ( salaud de ricains ils l´auront le 21!)
Je mets aussi 2 ou 3 liens ( bientot officiels) :
http://www.eidosinteractive.com/gss/legacy/hitman_contracts/gallery/render01.jpg
http://www.eidosinteractive.com/gss/legacy/hitman_contracts/gallery/render02.jpg
http://www.eidosinteractive.com/gss/legacy/hitman_contracts/gallery/render03.jpg
http://www.eidosinteractive.com/gss/legacy/hitman_contracts/gallery/render04.jpg
http://www.eidosinteractive.com/gss/legacy/hitman_contracts/gallery/render05.jpg
http://www.eidosinteractive.com/gss/legacy/hitman_contracts/gallery/render06.jpg
http://www.eidosinteractive.com/gss/legacy/hitman_contracts/gallery/render07.jpg
Vous les avez pas ceux là hein !

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:46:56

( il faut le dire le 2 était quand même assez bourrain par rapport au 1)

>>> Alors là, faudra que tu m´expliques???? Le deux est trois fois moins bourrin que le un! En effet dans le 1, on peut accomplir seulementla motié des missions sans bourrriner tandis que dans le 2 toutes les misssions peuvent etre fait sans tuer autre chose que la cible!!!!

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
20 mars 2004 à 00:32:09

tout a fait , y a ds misions ds le 1 ou l´objectif été de buter tout le monde...

alek-
alek-
Niveau 6
20 mars 2004 à 10:34:27

en effet, j´ai moi aussi trouvé le 2 bien moins bourrin que le 1 ! ! Enfin, j´ai fini le 2 en silent assassin, et... je l´ai recommencé en psycopathe :rire2:

:oui: VIVEMENT LA SORTIE DU 3 ! ! :oui:

:bye:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:47:01

La malette avec le fusil de Snipe démonté de Hitman 1 devrait faire son retour ! C´est pas cool ça ? :cool:

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:49:34

Je mets aussi 2 ou 3 liens ( bientot officiels) :

Vous les avez pas ceux là hein !

les liens ne marche pas. Et non des screenshot comme ca j´en est point vu encore

aleK- Posté le 20 mars 2004 à 10:34:27

Enfin, j´ai fini le 2 en silent assassin, et... je l´ai recommencé en psycopathe

hum..... avec code ? ??????????,

blasko
blasko
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:27:38

C´est clair que c´est cool la malette, il ne manquait que ça pour la 2ème mission de Hitman 2 : celle à Saint petersbourg où on se baladait avec un SVD Dragunov dans le métro :lol:

moving_target
moving_target
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:17:03

le 1 je me rappelle etre arrivé au bout parfois en dérouffaillant tout ce qui se trouvait a ma portée :lol:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 mars 2004 à 10:05:32

C´est vrai que Saint Petersbourg, elle est plutôt difficile. Mais je l´ai quand même réussie en Silent Assasin ! :-)

rodolpher
rodolpher
Niveau 4
26 mars 2004 à 22:30:38

Bon c´est vrai le 2 est peut etre moin bourrin mais bon , une petite supposition qui va peut etre faire sensation ( a moin que ce ne soit déjà dit et là je passerai pour un con) :
Si on regarde ATTENTIVEMENT les vidéo ( je les regarde toutes les 10 minutes!) on peut apercevoir comme un air de déjà vu, pas vous? Si si la piscine, la noyade du gars moustachu, le fusil à pompe dans le carton de rose ( Gun´s and roses :rire: ) non ça vous dit rien la thalasso Hongroise ? alors rejouez au 1

rodolpher
rodolpher
Niveau 4
26 mars 2004 à 22:49:52

ya qqun . . qun . .. un
oh! en tout cas ya de l´echo . . echo . .. cho
:mort:

blasko
blasko
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:33:40

Effectivement ça ressemble au 1.
Personnelement je préfère le 1 que le 2.
La mission dont tu parles est la meilleure de toutes, on s´y croirait.
Je sais pas à quoi sert le fusil à pompes dans le paquet de roses mais je ne l´ai pas utilisé.

rodolpher
rodolpher
Niveau 4
27 mars 2004 à 20:40:41

C´est plus pour ceux qui ne connaissent pas l´hotel par coeur ( pas mon cas :rire: ) Tu prend le carton chez le fleuriste et tu prend le couloir, le cabinet de dentiste est tout droit quand tu sort, pas de detecteur de metaux, tu suis le résonnement? ça fait style quoi: le mec qui sort le fusil des roses, je suis 100% d´accord avec toi, c´est probablement la meilleure mission

blasko
blasko
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:57:30

Ok donc ce fusil à pompes ne sert qu´à emprunter la valise le plus facilement possible ?
Moi je me contentais de passer discrètement par la fenêtre...

rodolpher
rodolpher
Niveau 4
27 mars 2004 à 21:01:40

idem, comme ça t´es pas obliger de buter la secrétaire ( oui le fusil a pompe fait un peu voyeur alors elle cours sonner l´alerte) j´ai du faire cette mission une bonne trentaine de fois sous toutes les façons différentes et je m´en lasse encore pas. Hitman:codename47 une vrai drogue !

blasko
blasko
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:04:50

C´est clair que cette mission est réussie, moi je m´amusais à me déguiser en flics comme ça le détecteur ne sonne pas c´est super cool :)

rodolpher
rodolpher
Niveau 4
27 mars 2004 à 21:07:33

Hein ? ? il semblerai que je n´ai pas encore exploité toutes les possibilitées !
Hitman:codename47 : plein de ressources :rire:

blasko
blasko
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:08:36

héhé ya surement encore un truc que t´as pas trouvé, attend je réfléchis je te dis ça de suite . ..

blasko
blasko
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:49:30

On peut égorger avc un couteau.
Bof c´était juste un truc qui me venait à l´esprit :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:00:36

Je me suis fait quelques Russes avec le poignard ! :rire2:

La vidéo du moment