jai vu,lu,et entandu parler des tueur a gage,ses sur que vous vous en doutier surement mais , se nes pas une blague,il en existe parminous,se nes pas un topic de connerie ou blague mais ses pour sechanger des vrais histoire de tueur a gage ou ques que vous penserier dans devenir un,the pred a na parler sur un forum den devenir un,moi sa me triquote dans la tete,mais au grand jamais je deviendrais un ( sérial)killer ou un psicopate,se serais plus un tueur a gage pour le gouvernement,il foudrait tuer des grand chef de mafia qui on fait des vrai crime demoniaque mais jamais je turais un inocent,sauf que je ne veut pas etre un super gentil sauf que je ne turais pas de gentil
pour en revenir au vrais méchant tueur a gage je parlais de dire nos vrais histoire quond a entendu parler
voici la miene:(intro)dans une emission de télé il parlais des pire chose arriver aux star,une de ses chose parlais dun tueur a gage(mechant) je ne vous rencontre pas tous mais a la fin il ont prononcer ceci < <le meutre a été commis par un silent assasin>>
bon cetais la miene pour les votre vous naver qua marquer vos histoire mais pas de mantris,de connerie ect...bon partager vos histoire.