CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

47 parmis nous se nest pas qun jeux

harvestmoon2
harvestmoon2
Niveau 7
09 mars 2004 à 23:45:07

jai vu,lu,et entandu parler des tueur a gage,ses sur que vous vous en doutier surement mais , se nes pas une blague,il en existe parminous,se nes pas un topic de connerie ou blague mais ses pour sechanger des vrais histoire de tueur a gage ou ques que vous penserier dans devenir un,the pred a na parler sur un forum den devenir un,moi sa me triquote dans la tete,mais au grand jamais je deviendrais un ( sérial)killer ou un psicopate,se serais plus un tueur a gage pour le gouvernement,il foudrait tuer des grand chef de mafia qui on fait des vrai crime demoniaque mais jamais je turais un inocent,sauf que je ne veut pas etre un super gentil sauf que je ne turais pas de gentil
pour en revenir au vrais méchant tueur a gage je parlais de dire nos vrais histoire quond a entendu parler
voici la miene:(intro)dans une emission de télé il parlais des pire chose arriver aux star,une de ses chose parlais dun tueur a gage(mechant) je ne vous rencontre pas tous mais a la fin il ont prononcer ceci < <le meutre a été commis par un silent assasin>>
bon cetais la miene pour les votre vous naver qua marquer vos histoire mais pas de mantris,de connerie ect...bon partager vos histoire.

harvestmoon2
harvestmoon2
Niveau 7
09 mars 2004 à 23:58:29

non en faite pour dire la vériter sa seras le dernier métier que je veut faire,pffff tueur a gage pffff jamais de la vie,faut etre fous quand javais 6 ans peut etre que oui,mais je suis trop gentil :rire2: et jai trop davenir devant moi! :rire2: la premiere partis oubliais la mais selle que je parle d´histoire continuer den faire! :lol: moi jai un grand coeur et la seul chose que jenvie de hitman...ses son beaux habit :lol: mais sans tache de sans :rire2:

Blanchomaniac
Blanchomaniac
Niveau 6
10 mars 2004 à 12:10:16

Il n´existe PAS de tueur à gage " gentil"! Ou alors on n´appelle pas ça comme ça mais plutot " membre du GIGN" ou " agent secret" ou un autre délire du genre. Un tueur à gage c´est par défintion quelqu´un qui accepte de tuer n´importe qui, " gentil" ou " môchant", pour de l´argent. Surtout que c´est rarement les méchants qui font les frais d´un tueur à gage(ex: Martin Luther King). De plus, qui est-il pour juger qui a le droit de vivre ou pas?
Si un tueur à gage veut avoir un code moral, il a qu´a s´appeler Charles Bronson et se débarrasser de ce qu´il juge etre de la vermine. Mais ce sera un super-héros, plus un tueur à gage ; )

gigikool
gigikool
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:15:25

D´ailleurs je crois pas quun tueur a gages travaille pour le gouvernement... :doute:
Moi non plus je serai pas tueur " cest pas mon truc de tuer ninportr qui !

thoryn
thoryn
Niveau 8
12 mars 2004 à 15:18:08

bande de nanar, escusez moi, mais il me semble indispensable de vous faire redescendre sur terre un tueur a gage, ça existe, c´est la plupart du temps un mec bien formé mais complètement taré ( faut l´ètre pour faire ce job), avec une espérance de vie assez courte, soit à cause de ses missions, soit à cause de son patron qui trouve qu´il en sait trop et qu´il deviens gènant. D´autre part, c´est bien plus difficile qu´un jeux vidéo surement a cause du QI des gens naturellement bien plus évolué qu´une simple IA

999888
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:14:09

Que de long posts.........

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
12 mars 2004 à 16:25:26

La première phrase du topic fait 8 lignes. félicitations! Et 14 fautes dans les 2 premières lignes ( j´ai pas compté plus loin).

Petit foutage de gueule pour demander des topics un peu mieux présentés.

Niveau 7
12 mars 2004 à 16:28:59

Nefar > 14, tu pousses un peu :-)
Ou alors tu comptes comme fautes d´orthographe celles de grammaire, de ponctuation et de conjugaison :rire:

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:04:47

j_ai vu,lu,et enta_ndu parler des tueur_ a_ gage,s_es sur que vous vous en doutie_r surement mais , se ne_s pas une blague,il en existe parmi_nous,se ne_s pas un topic de connerie ou blague mais s_es pour se_changer des vrai_s histoire de tueur a gage ou que_s que vous penserie_r dans devenir un,the pred a n_a parle_r sur un forum den

a chaque fois qu´il y a _ il y a une fautes, ( j´en ai oubliés) et aussi pour dire que j´ai pas tous compris le texte

Kratar
Kratar
Niveau 5
13 mars 2004 à 07:42:15

Ecoute se que tu appele tueur a gage qi tue la mafia sa n existe pas. je t explique eu pluto je te raisone tueur a gage c est 1 gars qui travail a son compte et qui bosse pour certain mec.
Mais si tu veux alle te pomme en sicile bute les
plus gros ponte de la mafia et ben bonne chance
Mon pere travail pour le GIGN mais si tu veux faire ton truc rentre ds les forces-anti-terroriste internationale la FAI et tu tue les terroriste car c est sur c est trop marrant de tue quelqun encore 1 type qui a trop jouer a Hitman j t imagine bien jouer a Super Mario
Tu fais pareil ou pire splinter Cell alor la tu fais pareil
Moi j ai hitman 1 et 2
ds hitman 1 ma mission prefere c est Talasotherapi hongroise et ds le 2 c est la derniere ds l eglise
Voila et ya plein d autre metier cool en France
reflechie bien @+

muchessi
muchessi
Niveau 9
13 mars 2004 à 17:03:27

Écoutez, sur la boite du jeu c´est marqué 16+. Si vous etes trop sensible pour jouez a ce jeu ben jouez pas et arreté d´inventer des conneries. Allez les mecs, on fait descendre ce topics et celui de l´autres gars qui veut devenir tueur a gage.

meph-
meph-
Niveau 9
14 mars 2004 à 04:22:32

c sur ke the[pred] qui veut devenir tueur a gage lol c comike il a + de chance detre engager pour tuer bush ( mm si ca serait pas plus mal) par lal kaida kotre chose lol

meph-
meph-
Niveau 9
15 mars 2004 à 16:26:08

les seul tueurs a gages qui existe au monde son des terroristes!

Mustis
Mustis
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:56:10

muchessi Posté le 13 mars 2004 à 17:03:27
Écoutez, sur la boite du jeu c´est marqué 16+. Si vous etes trop sensible pour jouez a ce jeu ben jouez pas et arreté d´inventer des conneries. Allez les mecs, on fait descendre ce topics et celui de l´autres gars qui veut devenir tueur a gage

tant que le forum ne degenere pas a la vice city.... ( rempli de jeunes noob, qui croivent que tuer et ecraser c´est fun.)

Niveau 7
15 mars 2004 à 18:00:22

qui croivent :honte:

muchessi
muchessi
Niveau 9
15 mars 2004 à 23:47:57

Le topic de gta San Andrea est déja quasiment pire, et il est tout jeunes... :honte:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:58:06

C´est l´enfer sur San Andreas ! Encore pire que Vice City a l´époque !

Litreb
Litreb
Niveau 7
23 mars 2004 à 21:57:57

Niveau 7
24 mars 2004 à 12:25:46

Litreb : " arrête", sans s :rire2: :pacg:

La vidéo du moment