Mais evidemment qu´il y en a qui tue de sang froid! Il y en a même plein. Beaucoup plus que ce qu´on peut imaginer. N´oubliez pas qu´en ce moment, dans un pays totalitaire quelconque, des gens sont en train d´être torturé par des bourreaux! Et vous croyez que ça empeche les bourreaux de dormir? C´est un extrème bien sur mais juste pour montrer que si des gens sont capable de torturer de sang froid pourquoi des gens ne seraient ils pas capable simplement de tuer de sang froid? Certains jeunes de banlieue par exemple: un jeune a tué un homme sous les yeux de sa fille juste parce qu´il a trouvé que le mec le dévisageait! Et l´affaire du tueur a gage qui a tué un mec juste pour essayer son arbalète! Et j´en passe...
L´homme est par nature mauvais, je pense. Je peux vous dire que si un jour la France devient totalitaire, les candidats pour le poste de tortionnaire ne manqueront pas! ( la preuve: dans les autres pays, il n´en manque pas)
Des milliers de personnes, et ceux dont on s´attend le moins, refreignent leur instinct sadique, méchant, cruel et n´attendent qu´une guerre éclate pour laisser libre cours à leur pulsions de psychopathe sans risquer d´être poursuivi.
Voilà voilà, bonne parano les gars et n´oubliez pas que tout ce que je vous ait dit est vrai.