CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code 47 mythe ou réalité

moving_target
moving_target
Niveau 10
15 février 2004 à 19:45:00

:salut:

Je me suis tjrs demandé si dans la vie réelle un type comme Code 47 existe ou peut exister.Et puis toujours avec son sang-froid hors du commun,il ne montre jamais ses émotions,il est froid,précis,calculateur,mysterieux,taciturne.

J´ose meme pas me demander si un homme pareil peut exister dans notre monde.

moving_target
moving_target
Niveau 10
15 février 2004 à 19:53:22

:up:

kayldemon
kayldemon
Niveau 6
15 février 2004 à 20:48:39

je suis sur ke ca existe , des mec ki fo ca pour l´argent c oblige

moving_target
moving_target
Niveau 10
15 février 2004 à 20:55:24

MOauis je suis perplexe :( Avoir autant de facilitée a tuer quelqu´un sans que ca procure la moindre émotion j´en doute tres fort :(

stromgoll
stromgoll
Niveau 5
15 février 2004 à 21:27:21

Moi je suis certain que ca existe car on trouve de tout sur cette terre. Je fais le paralèlle avec les magouilles des gouvernements que l´on voit dans les films au cinéma ou à la télé. Quand les films de ce genre sont apparus sur les écrans, tout le monde était offusqué de voir ca mais quand maintenant qu´on s´est rendu compte que c´est pire dans la vrai vie, on en rit quasiment. Pensez-y!

AceTob
AceTob
Niveau 4
16 février 2004 à 10:19:40

Penser a Saddam les gars.........

Vladimir_
Vladimir_
Niveau 10
16 février 2004 à 11:35:38

Saddam c´est une sous-merde il est pas très intéligent comparé a son copain ben-laden, apars ca Hitman 47
en réaliter je sais pas ceux que ca donnerai, mais
Dans le dernier niveau hitman nous a prouver qu´il avais du coeur(quand " le pretre meurt") :)

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
16 février 2004 à 19:11:44

Mais evidemment qu´il y en a qui tue de sang froid! Il y en a même plein. Beaucoup plus que ce qu´on peut imaginer. N´oubliez pas qu´en ce moment, dans un pays totalitaire quelconque, des gens sont en train d´être torturé par des bourreaux! Et vous croyez que ça empeche les bourreaux de dormir? C´est un extrème bien sur mais juste pour montrer que si des gens sont capable de torturer de sang froid pourquoi des gens ne seraient ils pas capable simplement de tuer de sang froid? Certains jeunes de banlieue par exemple: un jeune a tué un homme sous les yeux de sa fille juste parce qu´il a trouvé que le mec le dévisageait! Et l´affaire du tueur a gage qui a tué un mec juste pour essayer son arbalète! Et j´en passe...

L´homme est par nature mauvais, je pense. Je peux vous dire que si un jour la France devient totalitaire, les candidats pour le poste de tortionnaire ne manqueront pas! ( la preuve: dans les autres pays, il n´en manque pas)
Des milliers de personnes, et ceux dont on s´attend le moins, refreignent leur instinct sadique, méchant, cruel et n´attendent qu´une guerre éclate pour laisser libre cours à leur pulsions de psychopathe sans risquer d´être poursuivi.

Voilà voilà, bonne parano les gars et n´oubliez pas que tout ce que je vous ait dit est vrai.

spartan-II
spartan-II
Niveau 6
16 février 2004 à 19:58:44

réalité.
Peut être pas en costard cravate mais sa exsiste.
Et excuser moi mais je ne vois pas le mal!
Tuer des gens innocents reléve de folie,mais tuer des terroristes ou des mafieux...
les groupes d´assaut tels le GIGN ou le SWAT ne sont -ils pas payés pour(généralement)tuer des terroristes ou toutes personnes potentiellement dangereuse?
Comme dis dans le message du dessus ont a tous en nous de pulsions meurtrières qui ne demande qu´a être assouvis,certain ont un déclic et en font leur métier: tueur à gages.

moving_target
moving_target
Niveau 10
18 février 2004 à 15:04:09

Oui mais bon le S.W.A.T et le GIGN ne sont pas ( vraiment) des tueurs a gages...

spartan-II
spartan-II
Niveau 6
18 février 2004 à 19:48:48

je sais que le SWAT ou le GIGN ne sont pas des tueur à gages mais sa reste pareil:leur métier est de tuer et comme tout métier il y a un salaire qui tombe a la fin du mois.

moving_target
moving_target
Niveau 10
18 février 2004 à 19:50:38

Spartan-II Posté le 18 février 2004 à 19:48:48
je sais que le SWAT ou le GIGN ne sont pas des tueur à gages mais sa reste pareil:leur métier est de tuer et comme tout métier il y a un salaire qui tombe a la fin du mois.

:d) Si j´étais a leur place je démissione ( apres avoir apris les tehcniques :cool: ) et je me fais tueur a gages ( 50 fois plus dangereux)

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 février 2004 à 19:56:06

et 50 fois plus avantgeux :-)

moving_target
moving_target
Niveau 10
18 février 2004 à 20:17:00

Euh je sais pas... Ca m´étonne déja que Code 47 ne soit pas traqué par les flics...Bon c´est clair y´a le fric l´avantage mais sinon je n´en vois pas d´autre!

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
18 février 2004 à 22:37:40

C´est pas comme ca que ca marche: les flic ne traque pas ce genre de gars car il sont tres fort est sutout introuvable. De plus si un gars a un probleme le chef des flic ce vois une une belle somme ( payer par le réseau de tueur) aterir sur sont compte pour qu´il ne fasse rien.

stromgoll
stromgoll
Niveau 5
19 février 2004 à 01:39:33

hé hé! On se croirait dans un suspense policier. Mais dites vous que les idées de film ou de jeu sont tirées de faits réels la plupart du temps. Je parle des genres policers, fantastique ou horreur pas de science-fiction ou de surréaliste.(Malgré que la science-fiction d´aujourd"hui peut bien être la réalité de demain)
En tout cas, vous voyez ce que je veux dire! :)

spartan-II
spartan-II
Niveau 6
19 février 2004 à 20:48:26

moi se que j´aimerais par dessus tout c´est parler avec un tueur à gages.C´est un métier qui me passionne et ces tueur me passionne,surtout si il y en a qui ressemble a 47(pas physiquement mais psychologiquement).Enfin tout sa n´est qu´une utopie,mais PUTAIN qu´est-ce que sa serait bien d´en renconter un!

stromgoll
stromgoll
Niveau 5
19 février 2004 à 21:15:35

Spartan-II, t´as juste à passer une annonce sur le net on sais jamais, p-e qu´il y en a un qui à besoin de jaser! :lol: :lol:

moving_target
moving_target
Niveau 10
19 février 2004 à 22:10:47

Je suis certain que si on recherche on peut trouver des réseaux clandesins de toutes sortes

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
19 février 2004 à 22:11:04

Vous croyez quoi? Qu´un tueur a gage a forcément la classe et s´occupe de tuer des hautes têtes?
La plupart des tueurs a gage c´est des gagne-petits, qui s´occupent de tuer l´ancien petit ami de l´épicière du coin. Ils ont dut étre eélevé dans un milieu de banlieue seine st denis et ils ont dut vivre de braquage et de petits vols jusqu´a ce qu´un jour on leur propose de tuer l´épicier du coin.
Et les quelques tueurs à gage qui s´occupent des grosses affaires, c´est surtout pour tuer des innocents(Martin Luther King par exemple).
Les tueurs à gage et les mercenaires, de la vermine.

La vidéo du moment