tu es incollable !bonne réponse
classement :
1)bro3886 > > 8pts2)Tyyydus > > 6pts3)arnauld > > 4pts4)Party_Boy357 > > 3pts5)Sniper-Bat > > 2pts6)Psykup > > 1pt7)soliquid > > 1pt
A moi. Toujours dans Hitman 2 ( en fait le seul que je connaisse bien), assez difficile:
Si on se déguise, comment l´infirmière nous appelle-t-elle dans " La mort de Annelore"
yes !jlavai déjà poser cette question, elle nous appelle Sahib ! !
T´es incorrigible Bro, tu t´es encore barré ?
et les gardes nous disent " bonjour Sahib, comment allez vous ce matin ? "
( sa C pr me la PT ! )
Et non, c pas Sahib, sa c les gardes qui nous appelent comme ça. Moi je parle de l´infirmière.
arf...
elles nous appellent par un prénom ou autres
indice : c le nom d´un perssonage d´une célèbre série des années 70 avec deux amis, diffusée le samedie après midi sur M6.
mais pourquoi elle nous appellent comme sa ? ?
bRo3886 Posté le 14 juillet 2004 à 00:47:47mais pourquoi elle nous appellent comme sa ? ?
double 47, rien à dire ( je détrone tYYydus ! ! )
C une coincidence le truc de la série.
La série dont je parle est " amicalement vôtre", tu connait ?
de nom, mais pas en détail, mais bon j´y vais, bonne nuit et
@@@@@@à+++++++++++plus
Salut, moi aussi j´y vais. Mais pour les autres , oû pour plus tard je donne un dernier indice: C " Lord quelque chose"
Lord Sinclair
Exact ! !!!!! j´vais faire le classement.
ah dacor tu parles danelorejavai mal compri ta kestion...
" asseyez-vous Lord Sinclair je vous prie..."
1)bro3886 > > 9pts2)Tyyydus > > 6pts3)arnauld > > 4pts4)Party_Boy357 > > 3pts5)Sniper-Bat > > 2pts6)Psykup > > 1pt7)soliquid > > 1pt
Atoi de poser une question Bro
" citez, moi, dans la mission " St Petesbourg", les 4 futurs cibles, qu´on tuera dans les prochaines missions du jeu, qui sont présentes dans la mission"
sur ce, je m´en vais, je verrez les réponses demain...