CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos idées pour HITMAN3!!!

999888
999888
Niveau 10
23 février 2004 à 20:47:07

Je trouve qu´il y a pas mal de bonnes idées, de tres bonnes memes....moi aussi, j´aimerais bien pouvoir entrer dans les maisons mais toutes....il faudrait un ordi dernier cri, c´est vrai quoi, pour l´ordi de générer tout ça...je trouve génial les idées pour l´Ia qui est en générale bien faible dans tous les jeux.....et c´est bien dommage...genre MGS2....tu te fais repérer, tu pases une porte qui donne sur une autre pièce et miracle!!non seulement si tu reviens sur tes pas, il n´y a plus d´ennemis mais en plus, tu n´es même plus recherché....ça enlève beaucoup de fun et c´set bien dommage....mais bon....

blasko
blasko
Niveau 10
23 février 2004 à 21:21:20

Il y a de très bonnes idées, comme briser les nuques et des missions dna sun tarin ou un avion. Dans l´avion, on se fait passer pour un passager de 2nde classe et on doit buter la cible qui elle est de 1ere classe.
ce serait trop facile dans ces conditions, alors la mission commencera à l´aéroport : vous avez le choix entre :
- foncez dans le tas pour tuer la cible au sol mais vous vous faites clouez sur place par la sécurité ( attaque suicide )
- acheter un billet d´avion ou s´il n´y a plus de places disponibles pour le col, on en " emprunte" à des civils en faisant gaffe à " emprunter" à un gars qui voyage seul ( sinon vous comprendrez pourquoi...)
- voyager dans la soute à bagages ( nécessite de se faire discrètement transporter à cet endroit.

Une fois la cible éliminée dans le silence complet, place au parachute ==> extraction.

parigot78
parigot78
Niveau 4
23 février 2004 à 22:27:17

L´ avion est une bonne idée mais il faudrait un gros modèle genre 747 ou A380 ! Et pi t´ as pas l´ air con une foi que t´ as tué le mec devant tout le monde et qu´ il reste 7 heures de vol ! Le GIGN va gentillement t´ attendre à la sortie de l´ appareil ! Sans compter que si t mauvais tireur tu pulvérises la carlingue et tu passes rapidement dans les airs !
Nan je pense que le pied sa serait des endroits comme la maison blanche ou il fo éliminer BUSH lol
Plusieurs possibilitées :
- Passer par les égouts comme ds les films
- Te faire passer pr un journaliste et t´ introduire ds la salle de presse pr butter GEORGE
- Mettre du poison dans sa bouffe
- Le sniper pendant qu il joue au golf
- Foutre une bombe dans son hélico destination Bagdad
Autrement sa aurait été pas mal de faire la meme chose dans un palais irakien avec Sadam pour cible mais sa a perdu de son attrait depuis que ce dernier est dans une cellule de 4 m carré avec un chiote au milieu

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
26 février 2004 à 13:41:16

dapres se que jai entendu sa va etre biens tyler et on verra paris dans le jeux!!!

Vladimir_
Vladimir_
Niveau 10
26 février 2004 à 13:48:26

Moi je voudrais plus de libérter genre pouvoir avoir un mode libre ou on marche et on fais ceux qu´on veux ou un mode affrontement ou y´a que du feu,
Sinon un mode multi-jouers SANS online serait la bievenue.

- Quelques armes en plus , des sulfateuses , un bazooka niark niark,

-Des missions plus varié avec des vehicules qu´on puissent conduire.

moving_target
moving_target
Niveau 10
26 février 2004 à 14:08:37

Bazooka :d) Hitman :rire:

Tu crois vraiment qu´un bazooka sert a qqch dans ce jeu?je dit que non ca ne sert a rien :oui:

Sinon ce que j´aimerais aussi bien voir c´est plus de réalisme dans la facon de tirer a Code 47.

Style le fusil cal . 50 avec lequel on tire debout ca le fait pas trop :( . Et puis pour un peu j´aimerais bien arreter de voir les ennemis voler mais bon j´adore ca alors :sarcastic:

Vladimir_
Vladimir_
Niveau 10
26 février 2004 à 14:11:45

Bah oui pour détruire des batiments :rire:
Non mais c´étais juste une idée qui m´était sorti de la tête :-)

moving_target
moving_target
Niveau 10
26 février 2004 à 14:13:26

Arf je le verrais bien manipuler son Bazooka :lol: :-)

Sinon pour utiliser des armes puissantes,des snipers,M60 il devrait pouvoir se " COUCHER"

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 février 2004 à 14:41:17

oui ce serait pas mal de pouvoir se coucher, parceque tiré debout au sniper, ca fait pas tueur

moving_target
moving_target
Niveau 10
26 février 2004 à 15:12:05

ou alors mettre des pieds en dessous du sniper

999888
999888
Niveau 10
26 février 2004 à 19:56:14

Hau...NICO, c´est évident(normalement) qu´on va voir paris car je CROIS que c´est la qu´on commence....j´espère que le scénario du 3 sera tres poussé avec enormement de rebondissements!!

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
27 février 2004 à 13:27:33

ouais c clair il faut un scénario bien pousser avec biend es intrigues bien styler avec de bon rebondissement dans listoite!!!

comment ils va etre bien le jeux,c obliger!!!

gigikool
gigikool
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:25:09

Vous immaginez une tronconeuse sa servirai a couper des garde ( ou des innocents)
et a passer dans les forets

moving_target
moving_target
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:11:52

gigikool Posté le 03 mars 2004 à 10:25:09
Vous immaginez une tronconeuse sa servirai a couper des garde ( ou des innocents)
et a passer dans les forets

:d) Ca c´est plutot le domaine de Doom 3.Je pense que tu as du te tromper de forum :-d

Mustis
Mustis
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:26:18

bin oui c´est qu´un hitman, pas un " the retours of manhunt in the woods of doom like a texas chainsaw"

muchessi
muchessi
Niveau 9
03 mars 2004 à 15:30:49

lol mustis...croyez-vous que 47 traivaillera pour l´agence ou pour son compte???????

Mustis
Mustis
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:47:16

je pense ( espere) pour son compte. une vengeance, je pense

moving_target
moving_target
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:55:38

Dans Hitman 2 code 47 travaillait pour son propre compte et en meme temps pour l´agence.

foudecoaster
foudecoaster
Niveau 3
03 mars 2004 à 17:57:01

je trouve que graphiquement il na pas changer mais il reste un super jeu

muchessi
muchessi
Niveau 9
03 mars 2004 à 21:12:07

Ouai ben attend au moins...T´a vue que quelque images...

La vidéo du moment