Moi ce que j´aimerais réellement dans la série des Hitman, c´est que les gardes soient certaines fois un peu moins " prévisibles", en ce sens qu´ils ne fassent pas tout le temps les mêmes patrouilles ( dans Hitman 2, ça arrive, et c´est bien, même si ça corse le tout, c´est génial je trouve
).
Autre chose à propos des gardes: Qu´ils soient plus intelligents... Un garde passe dix fois au même endroit, voit dix fois un autre garde à un endroit de sa ronde. A la onzième fois, 47 est passé par là, et il n´y a plus de garde... Il devrait se demander pourquoi? S´arrêter, appeler après lui, chercher dans les alentours, et s´il ne le trouve pas, aller prévenir d´autres gardes pour qu´ils cherchent aussi, etc...
Là ça deviendrait réellement corsé, et allongerait la durée de vie du jeu
C´est clair qu´Hitman est déjà dur ainsi, et que faire ça, ça rajouterai de la difficulté, mais bon, moi c´est ce qui me manque
Et l´idée de pouvoir aller dans TOUTES les maisons, ça c´est mon grand rêve dans n´importe quel jeu... Avoir une GRANDE ville, où TOUS les habitants et TOUS les lieux sont gérés.
Une plus grande interactivité des décors aussi...
Et pouvoir SAUTER! GRIMPER! RAMPER! genre à la Tomb Raider pour les mouvements ( attention, j´aime pas ´trop´ Tomb Raider, mais pour les mouvements, les derniers sont bien complets je trouve... enfin y a ptêt d´autres jeux ainsi que je connais pas mais bon... ; ))
Voilà voilà... Sinon, peut-être avoir des missions moins linéaires, et dans un ordre moins prédéfini...
Un générateur aléatoire de mission, et de carte... ^_^ Durée de vie infinie... wow :P J´ai trop d´idées, faut que j´arrête, sinon ils vont pas finir le jeu avant 2008 ^_^
Enfin, qui sait, pour un Hitman 4?