CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos idées pour HITMAN3!!!

fender_man
fender_man
Niveau 1
08 février 2004 à 20:06:13

ça serait le fun s´y ont pouvait acheter nos arme
et gagnait de l´argent
pi avoir plus de mission comme ( invitation to a party)comme dans hitman 2
pi une mission ou on se fait passer pour un passager dans un train ou une avion

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
08 février 2004 à 22:22:35

gagner de l argent pour acheter des armes , c ete deja dans hitman 1....
mé c vré ke l idee de l avion é po mal

moumix
moumix
Niveau 1
11 février 2004 à 05:36:08

Moi ce que j´aimerais réellement dans la série des Hitman, c´est que les gardes soient certaines fois un peu moins " prévisibles", en ce sens qu´ils ne fassent pas tout le temps les mêmes patrouilles ( dans Hitman 2, ça arrive, et c´est bien, même si ça corse le tout, c´est génial je trouve :)).

Autre chose à propos des gardes: Qu´ils soient plus intelligents... Un garde passe dix fois au même endroit, voit dix fois un autre garde à un endroit de sa ronde. A la onzième fois, 47 est passé par là, et il n´y a plus de garde... Il devrait se demander pourquoi? S´arrêter, appeler après lui, chercher dans les alentours, et s´il ne le trouve pas, aller prévenir d´autres gardes pour qu´ils cherchent aussi, etc...

Là ça deviendrait réellement corsé, et allongerait la durée de vie du jeu :) C´est clair qu´Hitman est déjà dur ainsi, et que faire ça, ça rajouterai de la difficulté, mais bon, moi c´est ce qui me manque :)

Et l´idée de pouvoir aller dans TOUTES les maisons, ça c´est mon grand rêve dans n´importe quel jeu... Avoir une GRANDE ville, où TOUS les habitants et TOUS les lieux sont gérés.
Une plus grande interactivité des décors aussi...

Et pouvoir SAUTER! GRIMPER! RAMPER! genre à la Tomb Raider pour les mouvements ( attention, j´aime pas ´trop´ Tomb Raider, mais pour les mouvements, les derniers sont bien complets je trouve... enfin y a ptêt d´autres jeux ainsi que je connais pas mais bon... ; ))

Voilà voilà... Sinon, peut-être avoir des missions moins linéaires, et dans un ordre moins prédéfini...

Un générateur aléatoire de mission, et de carte... ^_^ Durée de vie infinie... wow :P J´ai trop d´idées, faut que j´arrête, sinon ils vont pas finir le jeu avant 2008 ^_^
Enfin, qui sait, pour un Hitman 4? :-d

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
11 février 2004 à 10:57:08

po mal tes idees mec!!!

nan , moi ce ke j aimeré ossi ,
c ke l onrevienne plus dans le domaine du tueur a gage . .et non pas de l agent secret carrement...
certaines mission dans hitman 1 et 2 n ont pas grand chose a voir avec 1 tueur a gage..
genre la gungle dans hitman 1 ou la vallee cachee dans hitman 2
. ...ca part trop en couille la...enfin , je trouve...

stromgoll
stromgoll
Niveau 5
11 février 2004 à 17:13:30

Dac avec toi Kalitvuto.

Moumix, tes idées sont très bonnes. Pour l´IA, tu y va fort mais c´est ce qui manque au jeu une fois que l´on devient trop bon. Avec une IA comme ça, je jourais jusqu´à ma mort à ce jeu.

Buthane22
Buthane22
Niveau 3
14 février 2004 à 22:51:43

Je trouve quil y en a ici qui voit 47 comme john mullins dans sof... Merde, c un tueur a gage! javoue que pouvoir sauter sa ferait du bien ou se coucher pour le snipe... mais de la a dire quon devrait pouvoir entrer ds toute les maison... ya des exces... c pas a Thief que vous jouez...

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
16 février 2004 à 18:22:34

tous ceux qui ont un probleme avec moi je vous emmerde bande de cennard,si vous etes pas content vous dégager ou vous faites pas les malins avec moi!!!

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 février 2004 à 18:27:31

que se passe-t-il Nico ?

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
17 février 2004 à 00:28:30

:rire: :lol:
tro fort ce mec

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
19 février 2004 à 11:00:01

tinquiete poto fais le bo...
pas la peine de venir sur mon topic si c pour chercher les embrouilles...alors le jeux sort le 9 avril!!!

XXXXVII_HITMAN
XXXXVII_HITMAN
Niveau 4
19 février 2004 à 11:38:35

J´espère que ce jeu sera moins glauque que ce que l´on dit, avec de bonnes armes, un scénario en béton, tout koi...

stromgoll
stromgoll
Niveau 5
19 février 2004 à 14:48:39

Glauque ou pas, je serai là!

signé: un accroc!

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
19 février 2004 à 16:51:55

oué c clair

nico>>>>> personne ne cherche d embrouille...

moving_target
moving_target
Niveau 10
19 février 2004 à 17:52:30

Ne pouvoir que transporter une arme a la fois et un seul type de pistolet

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 février 2004 à 18:02:11

c´est vrai que transporter 10 armes en même temps ca fait un peut space

moving_target
moving_target
Niveau 10
19 février 2004 à 18:03:21

Oauis je me rappelle dans Hitman 1 et 2 je me trimbalais avec 15 pistolets différents dans mes poches et je passais a coté de types armés de AK47 :lol: :rire:

stromgoll
stromgoll
Niveau 5
19 février 2004 à 18:53:36

c´est vrai à bien y penser qu´avec autant d´arme dans les poches, ca devrait éveiller des soupçons.

C´est bien plaisant plusieurs armes mais je ne vois le besoin d´en avoir autant. De toute façon, il faut être discret, alors avec un deagle, un Uzi et autres.... J´espère que dans Contracts, il ont plus poussé les missions, plus hard!

spartan-II
spartan-II
Niveau 6
19 février 2004 à 20:43:01

Fan incontesté d´hitman et des flingues j´aimerais un jeu ou l´on gère ses armes.
Je m´explique,les nettoyer par exemple,elles s´enraillent si ont les nettoient pas...
Mais c´est vrai que le must serait un jeu de questions réponses avec les gardes.Au lieu d´avoir la cible indiqué sur le radar questionner les gardes pour savoir ou elle est...

stromgoll
stromgoll
Niveau 5
19 février 2004 à 21:22:18

ouais, ca de l´allure ca Spartan-II. J´ai déjà soulevé l´idée plus tôt dans ce topic d´avoir plus d´interaction avec les autres personnages ( genre de pouvoir parlementer avec un garde qui t´intercepte) et discuter avec les personnages pour réussir notre mission, ca allongerait encore le jeu.

( ha! ha! encore plus d´ouvrage pour les programmeurs)

XXXXVII_HITMAN
XXXXVII_HITMAN
Niveau 4
19 février 2004 à 21:41:01

Spartan-II Posté le 19 février 2004 à 20:43:01
Fan incontesté d´hitman et des flingues j´aimerais un jeu ou l´on gère ses armes.
Je m´explique,les nettoyer par exemple,elles s´enraillent si ont les nettoient pas...
: MDRRRR ! !! oui quelle bonne idée : à la fin de chaque niveau, un savon et une éponge et 47 bichonne ses flingues ! ! :ok: :rire2:

La vidéo du moment