CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`²°°³·->Bl@Bl@-·²°° ³´¯`·._

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:14:11

Le pire c´est que Eidos, veut modeliser le visage de Vin, pour les futurs jeux :malade:

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:31:34

euuuuuuuh...ca par contre c moin cool....c´est même con!!!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:41:55

Rolala pfff.. ils sont :fou: ce sera pareil pour le prochain hitman ou pas ? ? ( blood money)

Parce que je sais pas si vous avez remarqué mais le visage de 47 a vraiment changé d´après les screens :lol:

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:49:38

fausse manip... oups encore.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
20 juin 2005 à 19:17:12

C´est bien gamin, si ça te fait autant plaisir d´effacer mes messages à titre personnel, efface aussi celui-ci.

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 juin 2005 à 04:30:30

Avant de reprocher aux autres leurs faits. Apprend à voir les tiens. Niveaux gamineries, je ne pense pas que tu sois bien placé pour en faire la leçon.
Apres tout tu as semé ce que tu as récolté.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
21 juin 2005 à 04:37:55

Les miens ont déjà été vus et je ne peux que les assumer maintenant, mais sur un forum, si mon message est pertinent au sujet ( donc blabla ici), il n´a pas de raison d´être errazé, à moins bien sûr que cela ne te procure un quelconque plaisir que de voir disparaître mes messages.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:49:40

J´ai pô tout compris :(
Que s´est-il passé là ? ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:31:42

Pas que celà, tu faisais bien le gamin avec Fleur de jade, quand elle postait ici. Tu errazais bien. Tu n´a plus rien à dire de pertinent ici. Tu n´a plus rien à toi ici.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
21 juin 2005 à 14:15:16

J´effaçais uniquement les messages qui étaient HS avec le topic en question, tu regardes bien, je lui en ai laissé, des messages, des messages en accord avec le ´pic. Donc avant de dire n´importe quoi, renseigne-toi d´abord Mustis.

Un forum est un lieu publique, donc j´ai tous les droits. Au fait, veux-tu savoir pourquoi j´ai délaissé ma modération ? Pour te faire plaisir, pour satisfaire tes envies, on voyait clairement que tu regrettais de ne pas avoir été nommé modérateur, on voyait clairement que tu dégageais de la jalousie envers moi, parce que j´avais remporté les éléctions et pas toi, tu rêvais d´avoir ton pseudo en rouge et ce fameux pouvoir du ´delete´, tout ça, tu l´as aujourd´hui. J´aurais très bien pu choisir quelqu´un d´autre, mais je pense avoir fait le bon choix, sans quoi notre amitié aurait été rompue plutôt que prévu.

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:41:50

Je pense pas. Oui j´ai été dégouté d´avoir perdu, j´avais fais je pense pas mal pour se forum, et comme tout le monde je suis mauvais perdant. Au pire je m´en fous que tu me donne le lien à moi, dexter, kali, ou muchessi. Ils sont aussi apte que moi à moderer le forum. Si j´avais su quel type de forumeur, tu étais, je n´aurais jamais accepté ton lien, je n´aurais jamais commencé à parler avec toi.

Toi tu as laissé des messages de FLeur ? les seuls qui y sont encore doit remonter quand j´ai eu le passe.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
21 juin 2005 à 15:03:23

C´est là qu´elle a posté, c´est précisément ce jour-là, quand tu as eu le passe et pas avant.

Tu n´aurais pas accepté mon lien ? Je ne te crois pas, sinon, tu avais déjà compris depuis longtemps que Darky c´était moi, voir lien ci-dessous. Tu ne faisais que douter, soit, les doutes sont maintenant confirmés.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8849-2777447-2-0-1-0-0.htm

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:18:52

Non je n´aurais pas accepté, sachant qui tu étais vraiment, je t´aurais envoyé mettre le lien ou je pense, pour être polis. J´ai toujours eu un doute sur Darky/Blaze, peut être simplement je ne voulais pas l´accepter.

dark-blaze
Posté le 21 juin 2005 à 15:03:23
C´est là qu´elle a posté, c´est précisément ce jour-là, quand tu as eu le passe et pas avant.

:d) Elle a postée avant, tu effaçais systematiquement ses posts.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
21 juin 2005 à 15:25:56

Avant, sur le topic de ma démission, nulle part ailleurs. Ses propos étaient hors-sujet avec le topic, les seuls messages qui sont restés d´elle, sont pertinent, donc je ne voyais plus l´utilité de les errazer.

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:30:03

Tu devais etre aussi pertinent sur ff8...

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
21 juin 2005 à 15:32:39

Tu parles du topic ´Noob´s attitude´ ?
Ce ´pic étant considéré comme un topic BlaBla, je ne vois pas en quoi c´était aberrant.

Et puis si Miss n´a guère supprimé mes messages, c´est que ça ne devait pas trop la déranger.

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:37:17

Finalement en allant parler là bas, tu avais trouvé ta voie.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
21 juin 2005 à 15:39:42

N´étais-tu point noob en ton temps ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:41:45

Oui, sauf que moi je n´y suis pas resté.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
21 juin 2005 à 15:42:52

Un hypocrite est-il un noob ?

La vidéo du moment