Quote:
Mais je pense plus à deux scenarios. La femme qui casse le bras à BB, n´est pas la même que celle qui se trouve dans le champs.
Je pense que c´est la fille de BB et de cette femme. ( il me semble qu´ils sont amoureux l´un de l´autre)
→ La fille de The boss, hum... Je n´avais pas pensé à ça. Cette hypothèse ne me semble pas improbable.
Par contre, Kojima San peut tout aussi bien faire comme il l´a fait pour mgs2. Dans le trailer de de Metal Gear Solid 2, on y voyait Snake à la Big Shell. Donc on croyait qu´on allait l´incarner durant tout le jeu. Mais quand le jeu est sorti chez nous, que voit-on?
Kojima a juste remplacer Snake par Raiden! Qu´est-ce qui nous dit qu´il ne peut pas recommencer!?
De plus dans le trailer de l´E3 2003 et non 2004, on voit un Snake avec les yeux verts si on regarde bien sa tête, alors que Big Boss a les yeux marrons! Comment je le sais? Simple.
On voit deux Snakes dans les trailers. Un Snake avec les yeux verts, un Snake avec les yeux marrons, celui avec les yeux verts ne peut être que Solid Snake vu qu´on sait très bien qu´IL A les yeux verts. ( cf mgs1 et mgs2)
Donc celui avec les yeux marrons ne peut-être que Big Boss. Donc voilà, deux couleurs de yeux différentes, ça laisse dans le doute.
Mais on voit beaucoup plus Big Boss que SS dans les trailers, si je me rappelle bien, il n´y a que dans le trailer E3_2003 qu´on voit un Snake avec les yeux verts ( Solid Snake).