Après quelques heures de jeu...en fait, je viens de commencer à jouer il y a une 30aines de minutes.
Je regardais la télé
Bon, ce que je puis constater c´est que l´Ia n´a pas du tout changer, on a beau l´avoir redit sur le forum, maintenant, je peux le constater de mes propres yeux et je suis déçu...
Je me pointe devant des flics qui font une petite inspection &(toutes premières missions), j´en bute un, rien du tout, l´autre continu son inspection comme si de rien était, il est entrain de me chercher, alors que je suis devant lui, en plus j´ai même pas changé de vêtements, j´ai oublié
Mais bon, là n´est pas l´important, alors celui là, je le bute, ensuite je descends au rez-de-chaussé, là il y a un tas de flics, je ne vois pas comment passé, ils restent figé, je suis sorti par là, je les ai tous tué, mais le pire de tous, c´est que quand je suis désendu, ils ont remarqué ma présence que 1 min après, pour moi, ça a été largement suffisant pour tous les butés.
Je suis sorti par la porte d´entrée, là personne ne m´a vu, j´avais changé de tenu, j´ai tué le flic près de la bagnole et je me suis tiré.
Ce petit paragraphe est là juste pour montré à qu´elle point l´IA est pourri, oui je le dis, pourri et aussi, je trouve dommage que les personages, ont toujours cet effet de poupée chiffe molle quand on les tue.
Maintenant, je n´ai pas fini le jeu, j´en jugerai plus plus tard, j´en suis à l´abatoir.
Voilà