CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New et infos

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:35:36

mais bon peace love sur le forum......

Mustis
Mustis
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:56:05

pour ceux qui arrivent et arriveront

muchessi
muchessi
Niveau 9
15 janvier 2004 à 19:02:15

t´en fais pas, sa va grouiller ici dès que le jeu sera sortit.

Mustis
Mustis
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:04:16

je l´espere aussi

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
16 janvier 2004 à 12:01:39

dans 2 mois a peut pres alors...

ALLEZ MONACO!!!

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:14:58

j´ai faim ! !!!!!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:49:41

moi aussi

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 janvier 2004 à 11:55:30

:up:

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
23 janvier 2004 à 16:53:07

compte a rebours lancer on va dire...3,2,1...GO!!!

ALLEZ MONACO!!!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:19:08

lol

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 février 2004 à 12:08:34

http://www.gamewallpapers.com/

mais bon faut payer 10$ . ...

getdisordie
getdisordie
Niveau 4
02 février 2004 à 07:53:57

Salut guyZ!!
J´ai un lien vers une entrevue fait avec le Directeur sur Hitman 3!
http://www.gamershell.com/reviews_HitmanContractsInterview.shtml
l´entrevu est en alglais...alors si la pression populaire est trop forte, j´en ferai la traduction demain soir ( Heure du Qc!).

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 février 2004 à 13:26:32

Il est été un moment puisque nous avons pour la dernière fois vu quelque chose de 47. Nous avons employé ses qualifications dans beaucoup de situations très dangereuses, et dans la plupart des cas nous sommes même trouvés en première position. Ce n´a pas été depuis longtemps Hitman : Des contrats ont été annoncés ( et le premier bas de page a été libéré), une suite qui fait quelques changements notables au la série. Nous avons voulu savoir beaucoup de choses, ainsi laissez-nous vous montrez ce que les lotisseurs ont pû dire...

- Bonjour, svp présentez-vous à nos lecteurs.

- Mon nom est Jacob Andersen et je suis le directeur de jeu sur Hitman : Contrats.

- Je suis sûr que la plupart de nos lecteurs connaissent très bienà ce jour les jeux Hitman , mais je suis sûr que ce qu´il y a de neuf est sur ce que chacun s´interrogeant. Dans le communiqué de presse il indique que le jeu va être plus épique - fait ce moyen que le jeu est histoire-conduit et vous suivez plus d´une ligne rouge, ou juste serez-vous donné des contrats aux personnes bien plus importantes de mise à mort ?

- Dans les contrats nous jetons un coup d´oeil aux mémoires 47 et sur des massacres passés, de la manière qu´il se les rappelles . Comme vous savez 47 est génétiquement machinés et a l´ennui de traiter des sentiments humains, mais il semble que son esprit humain a essayé de le convaincre qu´il est erroné. 47 a besoins de découvrir comment il va traiter ceci.

- La presse a communiqué les mentions également comment vous pourrez maintenant résoudre une mission avec plus de possibilité qu´avant. Pouvez-vous décrire un exemple, tel que celui du lequel on prend les screenshots de " boucher" ?

- Nous avons essayé de développer plus loin le gameplay . Pour plupart des missions vous avez les cibles multiples qui vous donne beaucoup de nouvelles manières d´accomplir le jeu. Nous avons choisi de nous concentrer sur moins mais de plus grandes missions que Hitman2.

- Pouvez-vous nous dire au sujet de ce qu´il y a de neuf dans la mise à niveau du moteur 3D ? J´ai noté que certaines choses comme le sang et le métal sont plus réfléchissante, est-ce qu´ainsi je devine qu´il y aura au moins quelques nouveaux effets gentils de shader ?

- Nous avons amélioré le moteur pour inclure les miroirs en temps réel, filtres de poteau ( tache floue de profondeur, floraison, correction de couleur et beaucoup de l´autre substance), un moteur amélioré de physique. Sur ceci le rendu ont été optimisés considérablement ( nécessaire cela pour des combattants de liberté) ainsi nous pouvons serrer quelques polygones supplémentaires

- Nous tous savons que Jesper Kyd et l´orchestre par radio de symphonie de Budapest. Ils ont fait de la musique impressionnante dans le passé, ainsi devrions nous attendre plus d´elles, ou vous emploierez de nouvelles sources cette fois ?

- Nous employons toujours Jesper en tant que compositeur des bandes sonores principales dans le jeu. Nous avons également autorisé quelques airs qui ont adapté certaines missions pour augmenter l´humeur du jeu.

- Pourriez-vous nous dire au sujet d´autres changements, peut-être en termes de gameplay prolongé ? Allez-vous chercher un genre différent autour de l´atmosphère cette fois ? Pour Être honnête le jeu semble plus sanglants, mais c´est peut-être moi .

- Nous allons retourner à un gamestyle que nous avons trouvé et bien travaillé dans Hitman1, des arrangements plus civils. Certaines des missions dans Hitman2 ont obtenu un genre trop militaire et nous avons constaté que celui où vous êtes permis de marcher parmi un bon nombre de gens innocents sont pour la plupart amusant. Naturellement cela mène à beaucoup d´innocents obtenant le mal si le joueur salit vers le haut et doit tirer pour sortir.

- Pouvez-vous nous dire une histoire drôle sur développement jusqu´ici ?

- Bien, les facebones mal placés est toujours un rire : -)

- Où en êtes-vous dans le développement, et quand devrions nous le voir dans les magasins ?

- Le jeu est prêt pour être soumis à Sony de nos jours ainsi vous devriez vous attendre à ce que le jeu frappe les étagères en avril.

( attention c´est du traducteur de de site, ce qui traduit mot par mot, donc des fois ca veut rien dire, j´ai essayer de corriger quelque phrase, pas toutes, pour que se soit un peut plus comprhensible)

Niveau 7
02 février 2004 à 14:37:27

Effectivement :rire:

" frappe les étagères", par exemple, c´est " hit the shelves", autrement dit " arrive en rayon" :lol:

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
02 février 2004 à 14:51:38

encore un peut de patience...

ALLEZ MONACO!!!

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 février 2004 à 14:53:37

il parlait peut etre des etagere de la chambre :rire2:

getdisordie
getdisordie
Niveau 4
03 février 2004 à 05:21:07

Bon, alors mêm pas besoin de traduire...mais effectivement, sa sonne mieux en anglais! Loll

Mustis
Mustis
Niveau 10
03 février 2004 à 12:01:15

ouep c´est mieux en anglais ^^

Niveau 7
03 février 2004 à 12:05:36

Et comme ça ? :-)

------

Salut, pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs ?
Mon nom est Jacob Andersen et je suis le chef de projet de Hitman: Contracts.

Je sais que la plupart de nos lecteurs connaissent bien la série des Hitman désormais, mais ce que tout le monde se demande, c’est ce qu’il y a de nouveau ? Il est dit dans le communiqué de presse que le jeu va être plus épique – cela signifie-t-il que le jeu s’axe plus sur un scénario et un chemin plus précis à suivre, ou que les contrats qu’on nous propose portent sur des têtes plus importantes encore ?

Dans Contracts nous revisitons les exécutions passées de 47, telles qu’il s’en souvient. Comme vous le savez, 47 fut conçu génétiquement et gère mal les émotions inhérentes aux humains, mais il semble que la part humaine de son esprit tente de le convaincre de la nocivité de ses actes. 47 doit décider de l’importance de ces pensées.

Le communiqué dit aussi que vous pourrez résoudre la mission de plus de façons qu’avant. En auriez-vous une illustration, concernant les screenshots du “butcher” par exemple ?

Nous avons voulu développer une jouabilité plus ouverte. La plupart des missions ont des cibles multiples, ce qui vous offre beaucoup de nouvelles façons de terminer le jeu. Nous avons choisi de nous concentrer sur des missions moins nombreuses que dans Hitman2, mais elles sont plus étoffées.

Pouvez-vous nous dire ce qu’il y a de nouveau dans cette version améliorée du moteur 3D ? J’ai remarqué par exemple que le sang et le métal étaient plus réfléchissants, j’imagine donc qu’il y aura au moins de nouveaux effets d’ombre ?

Nous avons amélioré le moteur pour inclure les reflets en temps réel, les filtres avancés ( Depth Blur, Blooming, color correction et plein d’autres) et une meilleure simulation physique. De plus le rendu a été grandement optimisé ( indispensable pour Freedom Fighters) ce qui nous a permis de nous débarrasser de pas mal de polygones.

Nous savons que Jesper Kyd et l’Orchestre symphonique de Radio Budapest ont produit des musiques géniales par le passé. Pouvons-nous en attendre plus d’eux ou avez-vous trouvé d’autres sources ?

Jesper reste le compositeur des principaux airs de la BO du jeu. Nous avons aussi acquis des morceaux qui rajoutent à l’ambiance de certaines missions.

D’autres changements, peut-être en termes de jouabilité ? Comptez-vous modifier l’atmosphère ? Je dirais que le jeu a l’air plus sanglant, mais peut-être est-ce que je me trompe ?

Nous revenons à un style qui nous semblait bien fonctionner dans Hitman1, des niveaux plus civils. Certaines des missions de Hitman2 étaient un peu trop militaires et nous trouvons que celles qui vous permettent de vous mêler aux foules innocentes sont les plus amusantes. Bien sûr, si le joueur se plante et doit se tailler une porte de sortie à la force des balles, ça peut laisser pas mal d’innocents sur le carreau...

Une anecdote amusante sur le développement ?

Les visages modélisés de travers me font toujours rire :-)

Où en êtes-vous du développement, et quand sera-t-il disponible en magasin ?

Le jeu sera bientôt en état d’être proposé à Sony, attendez-vous donc à ce qu’il soit dans les bacs pour Avril.

Mustis
Mustis
Niveau 10
03 février 2004 à 20:34:51

effectivement ca fait plus francais

La vidéo du moment