Il est été un moment puisque nous avons pour la dernière fois vu quelque chose de 47. Nous avons employé ses qualifications dans beaucoup de situations très dangereuses, et dans la plupart des cas nous sommes même trouvés en première position. Ce n´a pas été depuis longtemps Hitman : Des contrats ont été annoncés ( et le premier bas de page a été libéré), une suite qui fait quelques changements notables au la série. Nous avons voulu savoir beaucoup de choses, ainsi laissez-nous vous montrez ce que les lotisseurs ont pû dire...
- Bonjour, svp présentez-vous à nos lecteurs.
- Mon nom est Jacob Andersen et je suis le directeur de jeu sur Hitman : Contrats.
- Je suis sûr que la plupart de nos lecteurs connaissent très bienà ce jour les jeux Hitman , mais je suis sûr que ce qu´il y a de neuf est sur ce que chacun s´interrogeant. Dans le communiqué de presse il indique que le jeu va être plus épique - fait ce moyen que le jeu est histoire-conduit et vous suivez plus d´une ligne rouge, ou juste serez-vous donné des contrats aux personnes bien plus importantes de mise à mort ?
- Dans les contrats nous jetons un coup d´oeil aux mémoires 47 et sur des massacres passés, de la manière qu´il se les rappelles . Comme vous savez 47 est génétiquement machinés et a l´ennui de traiter des sentiments humains, mais il semble que son esprit humain a essayé de le convaincre qu´il est erroné. 47 a besoins de découvrir comment il va traiter ceci.
- La presse a communiqué les mentions également comment vous pourrez maintenant résoudre une mission avec plus de possibilité qu´avant. Pouvez-vous décrire un exemple, tel que celui du lequel on prend les screenshots de " boucher" ?
- Nous avons essayé de développer plus loin le gameplay . Pour plupart des missions vous avez les cibles multiples qui vous donne beaucoup de nouvelles manières d´accomplir le jeu. Nous avons choisi de nous concentrer sur moins mais de plus grandes missions que Hitman2.
- Pouvez-vous nous dire au sujet de ce qu´il y a de neuf dans la mise à niveau du moteur 3D ? J´ai noté que certaines choses comme le sang et le métal sont plus réfléchissante, est-ce qu´ainsi je devine qu´il y aura au moins quelques nouveaux effets gentils de shader ?
- Nous avons amélioré le moteur pour inclure les miroirs en temps réel, filtres de poteau ( tache floue de profondeur, floraison, correction de couleur et beaucoup de l´autre substance), un moteur amélioré de physique. Sur ceci le rendu ont été optimisés considérablement ( nécessaire cela pour des combattants de liberté) ainsi nous pouvons serrer quelques polygones supplémentaires
- Nous tous savons que Jesper Kyd et l´orchestre par radio de symphonie de Budapest. Ils ont fait de la musique impressionnante dans le passé, ainsi devrions nous attendre plus d´elles, ou vous emploierez de nouvelles sources cette fois ?
- Nous employons toujours Jesper en tant que compositeur des bandes sonores principales dans le jeu. Nous avons également autorisé quelques airs qui ont adapté certaines missions pour augmenter l´humeur du jeu.
- Pourriez-vous nous dire au sujet d´autres changements, peut-être en termes de gameplay prolongé ? Allez-vous chercher un genre différent autour de l´atmosphère cette fois ? Pour Être honnête le jeu semble plus sanglants, mais c´est peut-être moi .
- Nous allons retourner à un gamestyle que nous avons trouvé et bien travaillé dans Hitman1, des arrangements plus civils. Certaines des missions dans Hitman2 ont obtenu un genre trop militaire et nous avons constaté que celui où vous êtes permis de marcher parmi un bon nombre de gens innocents sont pour la plupart amusant. Naturellement cela mène à beaucoup d´innocents obtenant le mal si le joueur salit vers le haut et doit tirer pour sortir.
- Pouvez-vous nous dire une histoire drôle sur développement jusqu´ici ?
- Bien, les facebones mal placés est toujours un rire : -)
- Où en êtes-vous dans le développement, et quand devrions nous le voir dans les magasins ?
- Le jeu est prêt pour être soumis à Sony de nos jours ainsi vous devriez vous attendre à ce que le jeu frappe les étagères en avril.
( attention c´est du traducteur de de site, ce qui traduit mot par mot, donc des fois ca veut rien dire, j´ai essayer de corriger quelque phrase, pas toutes, pour que se soit un peut plus comprhensible)