CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une honte!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
budok budok
MP
Niveau 3
23 juillet 2004 à 23:54:10

oui en effet ce jeu est une merde.......c une honte dans le monde du jeu vidéo d avoir une bande son aussi pourrave....je suis désolé pour les amateur de ce jeu mais se retrouver en 2004 avec une qualité graphique de ce type, ca me met hors de moi...aucun effet de realisme
les super mot´ ne leve meme pas l avant c meme pas nerveux j ai l impresion de piloter la 101 de mon grand pere et les 900cbr qui hurle comme des 125 au rupteur . ...pffff j ai honte d avopir acheter un jeu comme ca .

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:55:53

té qui pour dire ça ? ??

budok budok
MP
Niveau 3
24 juillet 2004 à 10:00:16

un passionné de moto et pas de velo a moteur.

davids93 davids93
MP
Niveau 3
24 juillet 2004 à 14:11:40

si tème vrèmen la moto du doit kan mm avoué ke ce jeu è stylé. de tte façon dan le monde du jeu video, a par lé motogp2 ( sur xbox) é le 3 sur ps2, yen a po dotre. alor te plein po kil yen è un ki change dé course de gp.

budok budok
MP
Niveau 3
25 juillet 2004 à 10:14:22

peut etre , mais y fo avouer que c vraiment la misere de se retrouver en 2004 avec des superbe qualité graphique et de gameplay ke nous propose la ps2.......et d´ avoir a subir un jeu si pitoresque . .désolé mais a part le nbre de becanne ke le jeu propose le reste c de la misere......

Max-182- Max-182-
MP
Niveau 8
25 juillet 2004 à 12:53:22

si tachete un jeu juste pr d graphisme c patétik :sarcastic: fo voir tt le reste kil ya deriere...é c ke t pa un si grand fan de motos si tu n´apprécie pa ce jeu...

burnout burnout
MP
Niveau 5
26 juillet 2004 à 11:41:07

salut , je sais plus qui dis que jeux est une merde ok mais il a aucun jeu avec otant de motos 330 , je voulais dire aussi que se jeu ses pour les passionne du 2 roues

fabb38 fabb38
MP
Niveau 4
26 juillet 2004 à 17:56:28

c clair que ca craint d´acheter un jeu juste pour le graphique ou la bande son. c clair que ce jeu n´est pas parfait mais comme tu dis en 2004 dit moi un jeu qui est parfait graphiquement au niveau du son et surtout le plus important dans un jeu le plaisir de jouer ? :nonnon:

furikuri-kaori furikuri-kaori
MP
Niveau 9
27 juillet 2004 à 13:56:52

mouais, moi y´a que les sons que j´trouve pourraves. mais les graphismes sont acceptables. ils sont loin d´etre aussi pourrit que c´qu´un certain monsieur a ecrit.

et pi acheter un jeu pour ses graphismes et sa bande-son c´est pas toujours genial. ( bon, y´a silent hill, mais lui y´a tout qu´est genial dedans) j´ai un jeu qui s´appelle gungrave, graphiquement il est propre et la bande son groovy est vraiment bien, mais le jeu est tellement repetitif... :sleep: mais bon...
le seul point faible de RS2 c´est ses sons. ça ressemble à du 8 bits... :honte: mais à part ça j´l´aime bien, il a ce petit coté motard qui en jete :oui:

budok budok
MP
Niveau 3
28 juillet 2004 à 17:19:26

c clair c peut etre le seul jeu ou il y a autant de becanne . .
mais moi personnelement je ne prend pas de plaisir a jouer avec un jeu ou la bande son est moisi!!!!et les graphisme digne de ma ps1 . ..meme la sensation de vitesse n y est pas...
mais si ce jeu en ravi d autre c le principale , je viens juste donné mon opinion sur un jeu ki aurai du etre plus prometteur , etant donné les defaut du premier ( ke j ai possédé d´ailleur)

Mofofo Mofofo
MP
Niveau 5
29 juillet 2004 à 13:29:27

Je n´hésites pas au plaisir de vous faire lire le communiqué qui annonçait la sortie de RS2, c´est en anglais et c´est RISIBLE quand on a entendu les sons de moteur dans RS2 !

Utilising a new sound rendering engine called M.R.S.S ( Motorcycle Real Sound System), Riding Spirits II aims to be the most faithful recreation of the high-octane sport of motorcycle riding, ever created.

Je vous assures que j´ai rien modifié !
Mais RS2 reste un jeu que j´adore...

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:53:34

ouai enfin moi jtrouve pas si nul certain son de bécane, quand je pousse par éxemple ma 750gsxr avec le son 5.1 de ma tv c pas trop mal!!!

Mofofo Mofofo
MP
Niveau 5
30 juillet 2004 à 10:07:29

Je veux pas vous alarmer, mais il va falloir penser à investir : Riding Spirits 1 est à 18euro sur Cdiscount, donc : FONCEZ ! :up:

jujuseb jujuseb
MP
Niveau 10
16 août 2004 à 00:54:03

ps: si tu veux achetez une ps2 pour ses graphisme et sa bande son prend la pour c dvd car la ps2 a de bon graphisme mais c la moins puissante ( mais pas la plus nul.si c pour les graphisme y a une deuxieme methode prend la xbox ou meme prend une carte graphique de 256 mo pour ton pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment