CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : amélioration !!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:47:36

voila je vous propose de méttre chacun sur ce topic les 4 amélioration que vous souhaiteriez voir aparaitre dans le 3eme opus graphisme et son mise a part biensur...

voila les mien:
1-de meilleur adversaire qui arréte de ce suivre a la queu leuleu comme des mouton avec des moto plus compétitive.

2-plus de course en full power ( par exemple sa sert pratiquement a rien d´avoir de pur sporitve comme zx10r r1 etc.. en full power car ont mais 20 seconde par tour au adversaire méme en ligue S.

3-une plus grande duréé de vie avec donc des course plus difficile

4-encore plus de marque genre bull, bénélli, moto guzzi, voxan etc...

voila a vous ! !!

Max-182- Max-182-
MP
Niveau 8
02 juillet 2004 à 18:05:19

1=>>> + de circuit

2=>>>pouvoir customiser n´importe koi sur la moto

3=>>>participer a d meeting de stunt de burn etc..

4=>>>se rendre o course et o meeting soi meme par la route! ce sré sympa!

5=>>>jen rajoute une :-p avoir une vue de la bulle differente pour chak moto! voila :ok:

pretre_zombi pretre_zombi
MP
Niveau 6
02 juillet 2004 à 20:23:04

alor je diré:
=========>oui pour les cource en full mé les otre devron en avoir ossi
=========>+ de circuit
=========>plus de marque
=========>supermotard améliorer ( glisse a l embrage etc...)
=========>les idée de meeting et de ralimen par la route de max son exelente
=========>pouvoir monté ces moto en street ( c vré sa va moin vite mé bon
=========des sote ven pluto ke la vieille plaque"crosse"mise kan on enléve les phare a un roadser
woila

Max-182- Max-182-
MP
Niveau 8
02 juillet 2004 à 21:20:59

je peur en rajouter?? :rire2:

==>>>> povoir faire les améliorations kon veut...genre si on veu mettre les pots sous la selle sur nimporte kel moto ce sré cool on d sortie haute etc...car la c limité et c tjs lé meme pots!

matth281 matth281
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:43:20

j en rajoute egalement

====> TTe les Motos de GP
====> + de course sur les circuit de GP
====> et donc de course dans la ligue SSS uniquement de motos GP voir une saison
====> TT les Ducatis et les MV
====> et de la glisse controler o freinage

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:57:32

bande de chenapan j´avai di 4 améloiration vous éte EXCLUE!!!!!

non jdéconne bonne idée continuer et on envera ça a spike!!!

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:09:12

la j´en est une bonne . ..
des course de drag genre need for speed underground avec des bécane de series en full power et aprés carément les monté dragster + de la nitro un truc de ouf koi!!!
mais je c pas si il vont étre ok a cause des license...

cb500 cb500
MP
Niveau 9
03 juillet 2004 à 02:44:10

Toutes ces idees sont pas mal le seul probleme qu´ils devront vraiment bosser sont ses putain de bruit de mobilette c´est vrai ont si habitue mais quand meme lol ! !!et d´ailleur sur le premier les 2 temps avaient des bruit correct mais la ses bizzare.
C´est un gros point faible lol pour un jeux de sport mecanique . Heuresement que je fais ma balade tous les week end avec ma titine sinon je me rappelerai meme plus le bruit d´une vraie moto ptdrrr ! !!sa ses le premier point
2eme j´aimerai des reglages dans tous les sens du style tu peut meme choisir ta pression de pneu pour les weelings et les stoppies d´ailleur j´aimerai qu´il bosse sur cette aspect la car niveau eclatent burn et tout le reste tu peut pas faire grand chose et je trouve sa tres mal rendu par contre ses vraie que sur la glisse a la rossi ils ont essayer c´est deja pas mal ! !!
3eme une ligne droite de dix kilometre pour foutre les moteurs au taquer et un truc encor mieu la possibiliter de construire une becane de A à Z style tu lui mais une turbine d´helico au cul comme la y2k moto la plus dingue qui a jamais etais construire a te faire palir un f 16 et la moto de rossi . Et un championnat weelings comme sa se fait beaucoup sur 400 m ou 1000 m peut importe . bon voila lol ! !!y´en encor pleinde chose mais bon on peut pas leur demender la lune non plus et pourquoi pas ptdrrr ! !!!

pretre_zombi pretre_zombi
MP
Niveau 6
03 juillet 2004 à 10:45:35

peut étre kun jour le jeu de nos réve sortira et je me jetteré dessus :lol:
les mentalité évolu alor pkoi pa un jeu de stunt!

fabb38 fabb38
MP
Niveau 4
03 juillet 2004 à 11:58:21

c clair que le son sera la première chose à retravaillé en plus ils ont des vrais motos ( license) donc pourquoi pas les vrai sont d´échapement ( haaaa une ducati 999 avec pot carbone...)
perso je trouve que ce srai bien si on pouvai ajouter des sabot changer le style d´optique ( pas seulement la couleur) etc..
qu´on pusse en fin utlisier la peinture sur n´importe quelle moto
voila sinon les autre idées sont bien sympa et pourrait même être terrible mais attention à ne pas tomber dans un style arcade.

icetea62 icetea62
MP
Niveau 6
03 juillet 2004 à 18:34:22

si on pouvé avoir 1 mode cascade ( genre: burns, super saut wheel etc) ca sré vachement sympa :content:

pretre_zombi pretre_zombi
MP
Niveau 6
03 juillet 2004 à 22:55:08

a joublié reopeindre la moto ( bien sur) mé pa ke rouge vert etc..... la faire soi meme une peinture perso avec des autocollan etc...on pourer ainsi faire des replica hayden ou meme bomber man en repeignan la gsx 14000 en camouflage!!

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:44:59

ptain un gsx14000 sa doit envoyer lol!

bon il y a de trés bonne idée mais il y en a une de taille que vous avez omi...
un mode online biensur pour que je puise tous vous pourire lol!!!

sinon pour les peinture et autre modif jpense qu´il fo pas trop y croire a cause des licence certain constructeur ne leur permétrais jamais de dénaturé leur modele dommage c un peut le méme probléme que rencontre les gar de gran turismo pour les déformation des caisse en cas de choc...

pretre_zombi pretre_zombi
MP
Niveau 6
04 juillet 2004 à 02:10:00

:ok: pour le mode online!!!

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:21:35

aussi un truc qui devrais pas avoir trop de mal a fair c + de circuit GP officiel genre le mugelo, catalogne, assen, le mans, magnicour, etc...

lex_pilot lex_pilot
MP
Niveau 3
04 juillet 2004 à 23:27:25

moi je pense en effet kils devrai metre 1 inteligence au adversaires voir mm avec 1 jauge denervement sa pourai aitre marents

pet etre + de motos diferantes 1 goldwings sa serai maren

+ de circuit ofociels ou aitre petits comme carole par exemple

voila voila

Sloz Sloz
MP
Niveau 1
05 juillet 2004 à 15:53:40

=>Les graphismes aussi sont a revoir. Parce quand on voit un GT4, y a de quoi se poser des question.
De vrai graphismes, et de vrais bruitages son et musique ( autre que celle des films de marc dorcel). Rien que ca ca changera le jeu.

=>Ensuite un mode duo avec la vue qu´on veut.

=>usure des casques, combi etc...

=>possibilité de revendre les access au centre troc.

=>wheeling controlés, bunrs et stoppies

=>plaque phare ou rien du tout lorsqu´on enleve le phare sur les roadsters.

=>changement pignon et couronne ( nbe de dents)

=>peinture toutes motos

=>Afficher toutes les infos des moto gp ( puissance rapport ( poid/puissance, etc)

=>moins de 250-400cm3

=>possibilité d´enlever le carénage ( street)

=>type et marque de pneu

=>scooter 50cm3

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:49:29

BIG :up:

bos bos
MP
Niveau 4
08 juillet 2004 à 21:11:32

moi je voudré des bosse car un super mot sa saute, des course a budget plus élevé, pouvoir ce déplacé par la route pour allé au meeting et au course , et aussi une vue dans la bulle

Mofofo Mofofo
MP
Niveau 5
27 juillet 2004 à 08:39:59

J´suis bien d´accord avec vous, mais motos de GP+circuits officiels, il ne faudrait pas que RS devienne un MotoGP like ! :ouch:

Sinon, pour les grphismes et le son on est d´accord, avec possibilité d´utiliser un système 5.1, en particulier le caisson de grave, ce serait terrible de faire vibrer les murs au son d´un gros 4 en 1... :-d

Pour la vue, le top en vu externe c´est Vrally 2, je sais ça date, mais on pouvait positionner la caméra suiveuse exactement où on voullait.

Pourquoi pas un mode 2 joueurs coopératif, façon Mario kart : 1 qui pilote la moto et l´autre qui fait pencher le pilote ?
On peut pousser le raisonnement plus loin avec l´intégration de Side, que l´on pourrait monter sur la moto de son choix, avec un championnat spécifique où il faudrait impérativement un 2éme player pour faire le singe dans le side... :question:

J´ajouterai un mode " custom" ou " + de 4 cylindres" ( voir mon topic " quelles motos dans RS3 ? " ) .

En +, ce serait cool, à défaut de réel online, de pouvoir au moins s´acheter les motos les uns des autres par cartes mémoires interposées, comme dans les GT.

Niveau personnalisation, c´est clair qu´ils ont déja faitun bel effort, mais pour pousser encore un peu, possibilter de monter un monobras ( vous imaginez sur un Vmax ? !), des tétes de fourches et sabots au lieu du carénage, des doubles optiques au lieu d´un seul phare, et niveau déco, 2 choix : on garde la forme de la déco d´origine mais en changeant les couleurs, ou on change tout avec possibiliter de créer ses propres stickers et se les vendre d´un joueur à l´autre par les cartes mémoires !

Enfin, possibilité de repeindre son casque, et de se choisir gants, bottes et masque de cross...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment