CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objets a debloquer?!?

richou13
richou13
Niveau 5
16 septembre 2004 à 20:12:50

bonjour, voila je suis champion du monde, ait battu les 10 boxeurs reels de ma categories ( poids lourds) et ait defendu mon titre 5 fois mais il me reste tjrs bcp de bonus a debloquer:
-des shorts( il m en lanque 4-5)
- des coups speciaux(j en ait 6)
-des provocs( j en ait 5-6)
-des pom poms ( j en ai que 4)
je voulais savoir ce qu il me reste a faire pour les debloquer pasque la je c vraiment plus quoi faire?
merci

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
19 septembre 2004 à 00:06:37

Il faut recommencer une autre carriere pour augmenter le niveau dans la bio ea et reccuperer les nouveau objet et mouvement

richou13
richou13
Niveau 5
22 septembre 2004 à 14:28:49

je dois seulement monter le nivo de ma bio? je suis 11 a quelle nivo faut il etre pour tt avoir debloque,?

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
22 septembre 2004 à 19:09:17

Alor la j´en c´est rien du tout moi chui ds le niveau 27 et j´ais pas tou debloquer

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:11:37

Moi je ne pense pas. Après avoir bien fait attention j´ai remarqué que les shorts ou les provocations, tu les gagnés après avoir battu le gars qui les utilises.

Par exemple, il me manquait le short " le plus grand", je me suis dis que c´était sûrement celui de Ali. Je l´ai donc battu. Comme c´est un short unique que seul lui porte il c´est débloqué, ainsi que sa provocation que seul Ali utilise.

Donc Tu vas dans jouer maintenant, et tu regarde les boxeur qui on des shorts uniques. Il faut les battre pour les avoir. Et les provocation c´est pareille, tu bas celui qui l´as.

Pour les filles c´est peut-être pareille mais je n´est pas fait attention, donc c´est peut-être ton niveau qui te les donne.

J´oubliais les coups spéciaux. Et bien je crois que c´est pareille. Les meilleurs boxeurs ont des coups particulier, bas les pour les avoir.

Voilà, normalement c´est ça. Je suis encore en train de vérifier si c´est bien ça, donc ne m´en veux pas si j´ai dis n´importe quoi.

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:13:08

Je commence à douter de ma théorie. J´ai battu un gars qui avait le coup spécial " Watching the bir" ou un truc du genre, et à la fin du combat ça ne me l´a pas débloqué.

J´avance donc une nouvelle hypothése. Les objets sont débloqué en conjuguant les deux, quand tu augmente ton niveau on te récompense en te donnant les short ou coups spéciaux des boxeurs que tu as battu.

De plus page 8 de la notice il est bien dis que c´est avec ta BIO que tu débloques les objets. Pourtant sans pour autant trop augmenter mon niveau, à la fin de trois matchs de suite j´ai débloqué trois trucs différent. Et pourtant mon niveau n´avait pas changé.

Voilà donc selon moi comment on débloque les objets dans Fight Night. Sur ce à plus.

De plus pa

richou13
richou13
Niveau 5
24 septembre 2004 à 18:36:22

oui je crois aussi que c est un melange des deux qui debloque les objets la bio + le fait d avoir battu cetains boxeurs reels

La vidéo du moment