CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre record!ko!en combi1 de temps???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
thegamer93 thegamer93
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:19:24

wesh! c koi votre record pr metre 1 mek ko!moi 5 sec!soyez honnete!!!!!!!

thevideogameman thevideogameman
MP
Niveau 9
15 septembre 2004 à 20:28:56

Comment etre un gars KO en 5 sec alors qu´il faut deja 10 seconde pour le declarer KO

_Kirua_ _Kirua_
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:33:26

Quand tu parle de KO, c´est juste mettre le type au sol, ou tu parle carrément fin de combat ?

Parce que avec ce que l´on pourrait appeler les coup critique je pense qu´en 5s il est très facile de mettre le gars au tapis. Par contre si il s´agit de gagner le match en 5s il faudra que tu me dise comment tu fais.

Sur ce à plus.

jujuisbackzizi jujuisbackzizi
MP
Niveau 5
16 septembre 2004 à 11:30:51

n´importe quoi, mettre KO un mec en 5 sec, c n´importe quoi, faut arreter de raconter des conneries, dans le jeu g tout debloké g tout à 100% et franchement le premier round on le met KO au bout de 1 min minimum, alors arretez de raconter des conneries

_Kirua_ _Kirua_
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:03:00

Ca dépend de ce qu´il veut dire par KO, le mettre au sol en 5s c´est possible, mais après il se reléve on est bien d´accord.

Par contre gagner le match en 5s, que le type ne se reléve pas là je suis d´accord avec toi jujuisbackzizi c´est impossible. Aux premiers KO même les plus nuls peuvent se relever.

Il faudrait que thegamer93 soit plus explicite sur ce qu´il a fait.

thegamer93 thegamer93
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:50:40

non met je parlais 2 le metre au tapis!ensuite il se relève!mes la premiere fois ke tu le met au tapis!moic t après 5sec

_Kirua_ _Kirua_
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:57:23

C´est bien ce que je pensais, moi ça me semble faisable contrairement à jujuisbackzizi et je dis bravo. Tu as bien fait ça avec ce que j´appelle le coup critique, tu n´as pas à faire perdre toute la barre de vie du gars pour qu´il tombe KO, avec un seul coup il tombe au sol.

thegamer93 thegamer93
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:27:47

en faite c t le coup parfait!le mek...11eme mondial tente 1 crochet du droit!j´esquive en me bessant!et kan il le fini!donc il est 1 peu emporté par son élan...ce ki bx dire k´il na plus aucune garde...je me relève et je lui met 1 upercut ds le menton...magnifique

_Kirua_ _Kirua_
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:39:50

Ca c´est le plus courant, enfin moi c´est celui que je fais le plus souvent. Mais j´ai un pote qui m´a mis un coup critique avec une attaque spécial, la toute première. Sur tout nos matchs c´est la seul fois où il m´a mis au tapis ( c´était la première fois qu´il joué) mais il l´a bien fait.

J´imagine que tu dois pouvoir réussir les coups critiques dans n´importe quel situation du moment que le gars en face est déséquilibré et sans garde. Le problème c´est de le faire quand on veut, c´est vraiment très aléatoire mais si quelqu´un sait comment le faire exprés qu´il m´explique.

A plus.

thegamer93 thegamer93
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:23:44

ouai ms bon je pense ke ca va pas marché si tu as 50 de puissance..moi mon boxeur il a 100 de puissance!donc c déjà nettement plus facile

_Kirua_ _Kirua_
MP
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:31:39

Je ne pense pas que la puissance ai autant d´importance, j´ai le souvenir d´avoir très vite fait des coups critique avec un peu plus de 50 en force. Je crois vraiment qu´il suffit de très bien placer son coup.

Mais voilà, je ne le fais pas exprès, je peu te faire 50 contre, et le dernier sera un coup critique alors que j´aurais fait à chaque fois la même chose.

thegamer93 thegamer93
MP
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:45:23

ouai possible...ms bon c tjs 1 avantage d´avoir 100 de puissance

_Kirua_ _Kirua_
MP
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:07:27

Là-dessus je suis tout à fait d´aacord avec toi :ok:

Godan Godan
MP
Niveau 9
29 septembre 2004 à 01:41:36

Je confirme . ..

Arrivé a la 15eme place j´ai combattu le perso de mon ancienne carriere ( qui etait ratée , mauvais entrainements et pas premier en find e carriere) , le match commence , je sors un esquive-crochet boum il tombe par terre

Assez marrant comme truc, mais bon c un coup d´bol rien de plus

Orion_78 Orion_78
MP
Niveau 9
04 octobre 2004 à 05:12:48

Et depuis il a joué uen 2eme fois, et depuis il a repris des baffes, et depuis il a préféré se venger à PES... :)

thegamer93 thegamer93
MP
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:46:51

:lol:
c 1 mauvais perdant!

Orion_78 Orion_78
MP
Niveau 9
04 octobre 2004 à 14:07:15

Ici c moi le suxxor à Fight night et je suis mauvais perdant je mets autant de buts à PES pour em venger que je prends de KO :rire:

_Kirua_ _Kirua_
MP
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:17:21

Suxxor c´est un euphémisme. Ont c´est fait un match, mon poids plume de ma carrière avec tout à 100, et lui Monsieur Ali.

Il m´a mis KO avec un coup critique mais finalement c´est mon poids plume qui a triomphé. Bouhou la honte.

RealThug RealThug
MP
Niveau 5
05 octobre 2004 à 23:11:18

Ce que je vais dire ça a un peu rien à voir avec le reste mais une mise au tapis s´appelle un knock down. Comme vous ne le saviez pas je le précise et comme je n´ai pas encore le jeu j´ai rien d´autre à dire pour l´instant. Je continue. Au bout de 3 " KD " dans un même round il y a TKO. Le KO intervient lorsque un boxeur est " déconnecté " ou gravement blessé. Voilà, bon jeu et peut être @+

thegamer93 thegamer93
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:46:08

:up:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment