CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos records aux entrainement...

emilio82
emilio82
Niveau 7
17 juillet 2004 à 19:16:10

au sac de frappe j´ai réussi à atteindre les 80000 points, qui dit mieux?

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:55:01

c pas possible de faire 80 000 pts g fé que
40 000 et je suis une bete

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:12:40

:salut: Ronaldinho46 c´est tout a fé possible d´approcher un score qui est proche de 80000
et Pour emilio82 je v essayer de faire mieu

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:18:32

C´est vrai que c´est un très beau record ( je doit difficilement atteindre les 40000), mais est-ce que c´est vraiment utile.

Ca te donne plus de 15pts après à repartir, ou bien ça te débloque des trucs cachés ?

Comme je ne pense pas atteindre un score pareil d´ici peu, si tu pouvais me dire si c´est juste pour être fier de soi ou si ça a un intéret dans le jeu.

Merci, à plus.

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
02 septembre 2004 à 19:19:46

:salut: _Kirua_ je suis pa sur que se que j´avance mes je pense qe sa peu aider a faire monter ton niveau dans la bio ea.C´est aussi pour etre fier et sa ne rapporte pa plus de point ( sa j´en sui sur :) )

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:15:20

Oui c´est vrai je l´avais oublié la bio, mais comme je n´y fait pas trop attention à ça je ne suis pas sûr que ça ai un rapport direct avec ton niveau, quoique . ..

En tout cas merci pour ta réponse, entre temps j´atteind enfin les 50000, peut-être que j´arriverais à battre ton record.

A plus.

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:48:16

slt c pa mon record c celui d emilio82 mon record je lé oublier a+ et bonne chance

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:09:35

J´aurais dû mieux formuler mon message. Le premier paragraphe était pour te répondre et le second pour Emilio82, j´avais compris que c´était son record et non le tiens.

Enfin bon ce n´est pas très grave, je ferais attention à l´avenir car c´est vrai que ça porte à confusion.

A plus.

psxgame007
psxgame007
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:07:19

moi j´ai fais 56000 au sparing partner

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
04 septembre 2004 à 14:45:30

Alors la Felicitation psxgame007 standing ovation please :) t super baleze o sparing toi dir qe jatein a peine 30000 :snif2: c a vous degouter des jeux video tou sa :)

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:57:12

J´ai le même problème avec le " Sparing Partner" que toi thevideogameman, mon meilleur score ça dois être 35000.

Le problème c´est que pour faire un maximum de points il faut contrer c´est attaque. Mais comme il fuit tout le temps il y a peu d´échange de coups, et le peu de fois où il frappe je foire mon coup et je prend une pénalité.

J´ai vu également que le coup qui donne le plus de points c´est quand tu le contre en l´ayant désiquilibré. Mais je n´arrive pas à le faire exprés car pour le désiquilibrer il faut tourner ça garde suivant d´où vient son coup, c´est trop rapide pour moi encore et je n´est pas le temps de penser à ça.

Voilà pour moi.

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:59:59

Désolé pour les fautes j´ai écris trop vite :nonnon:

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:34:55

Merci de ton aide _Kirua_ je vai éssayer de le desequilibré se soir :)

Et se n´est rien pour les fautes ont est entre nous :) Puis moi ossi j´écrit avec beaucoup de faute et d´ailleur j´en suis désolé pour tous ce qui essai de me dechiffrer j´essayeré de faire un ptit effort :-)

sam_maclaod
sam_maclaod
Niveau 5
05 septembre 2004 à 15:27:09

sparring partner: 95600 points!!!!! la technique: le bloquer dans un coin

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:44:47

Waou 95600 nous avons un nouveau champion felicitation je vais essayer de combiner ta technique avec celle de _Kirua_ peut etre aurais-je une chance :)

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:53:25

:ouch: Là je suis sur le cul !

Moi j´ai vraiment du mal à bloquer les adversaires, à les empécher de se barre. Par contre une fois dans le coin tu l´arrose de coup ou bien tu fait des contres pour avoir plus de points ?

Parce qu´il est là mon problème, en attendant de pouvoir contrer le sparring partner peut se promener sans problème.

Merci donc pour ce score incroyable.

sam_maclaod
sam_maclaod
Niveau 5
07 septembre 2004 à 16:23:29

tu le défonce avec beaucoup de coup au corp pour l obliger a baisser sa garde. il faut faire des combots!! moi je lui ai mis dix crochets d affilés!

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:39:28

C´est vrai que plus tu fait de combo plus les points augmentent. Je vais lui labourer l´estomac sur le champs :malade: il va pas s´en remettre.

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
08 septembre 2004 à 11:11:45

:lol: _Kirua_ moi j´ai essayer toute les technique ben il s´en est toujour remi :snif: mais je suis quand méme arriver a atteindre les 34500 :-) une lueur d éspoir

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:35:36

Quand à moi je me suis un peu emballé. Il m´a tout contré sans problème et je me suis retrouvé avec un score de merde.

En plus il voulait pas tenir en place, j´étais incapable de le bloquer dans le coin il arrivait toujours à se tirer et à m´en placer une en pleine tête.

Je ne crois pas que je vais battre mon record de si tôt, et encore moins celui de sam_maclaod.

A plus.

La vidéo du moment