" Fight night" ou " Rocky" " Fight night" ou " Rocky"
Et je pense que je vais prendre Fight night, est-ce que je fais le bon choix ?
-Axel-
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:25:20
vous connaitiez un site ou il y a les caractéristique de rocky , j´ai cherché sur le forum j´ai rien trouvé
-Axel-
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:26:53
il y a 5 topic dessus mais aucune réponse
Psycowboy
Niveau 12
18 juillet 2004 à 22:26:14
g lé deux franchement ils sont bien tout les deux mé fight night c de la pure simulation ca tue en plus quand tu magne le total punch contrl c de la balle et komee je te lé di c de la pure simu c a dire tu pe mettre ko sur in coup bien placé le sang et les déformation sont superbe bref pren Fight night2004 tu va te regaler
-Axel-
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:11:10
c´est bon je l´ai depuis le 17 juillet,il est trop bien ! !
brice3nice
Niveau 1
04 août 2004 à 12:35:54
Je me suis posé la question avant d´acheter fight night. Je suis en effet vrai fan de rocky ( on ne se moque pas). Premiere bonne nouvelle la musique originale de rocky ( " gonna flight") a été samplé par Puff Daddy et se trouve dans le jeu. donc tu peux faire tes entrées au son de " rocky" : c terrible. Puis j´ai créé un joueur nommé rocky balboa ( comme par hasard). C assez facile à faire et il est ressemblant ( utilise la coupe de " cheuveux années 80" et un corps tout en muscle). Résultat je ne regrette vraiment pas mon achat car ce jeu est terrible . Je ne l´ai que depuis hier et j´y ai déja passé une apres midi devant en me prennant pour l´étallon italien.
toto49
Niveau 6
14 août 2004 à 17:03:59
Excuse moi petit mais tu dit être un fan de rocky , alors tu ne dois pas y être encore assez, la musique samplé par pdd n´est pas gonna fly now mais une autre musique du film qui est repris aussi dans la série ally mc beal . Voila avant de parler on tourne sa langue 36 fois dans sa bouche!!
thebestmanager
Niveau 10
24 août 2004 à 23:25:34
moi ossi jsui fan de rocky, jme sui acheté le coffret 5 dvd, jai tout vu en une journée, mai pa lé bonus! il déchir tro c film!