CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il vaut le coup ??

boursicot
boursicot
Niveau 3
18 mai 2004 à 18:10:42

G des tunes à dépenser il vaut le coup oo c vraiment trop lourd comme prise en main ? ??

shagrath666
shagrath666
Niveau 5
18 mai 2004 à 18:28:43

et est ce qu´il ya une grosse difference entre le jeu sur ps2 et sur xbox.
pke j ai vu la demo ps2 au magasin et ca ma un peu refroidit..
ca m´avait l´air un peu mou et un peu " tjs la meme chose" --> vasy ke jte colle une droite, pi tu me renvoie un crochet du gauche.
votre avis svp!

S:un type ki connait pas grand chose a la boxe..

boursicot
boursicot
Niveau 3
18 mai 2004 à 18:43:20

oh éh ya qqun ? ??

asjacks
asjacks
Niveau 6
18 mai 2004 à 20:14:13

Oui il vaut le coup. La prise en main de bese avec le stick analogique droit pour donner les coup est pour moi a chier. Mais pas de panique, 6 configurations sont disponible et les boutons remplaceront se joystick qui ne permettait pas de faire des echainement rapide.

Le jeux n´est pas repetitif, enfin sa reste un jx de boxe ! si tu controle bien les esquive, tu pourra te prendre un minimum de coup tout en en donnant, sans parler des contres . ..

Je ne trouve pas qu´il soit mou meme si on veux tjr plus de rapidité, faut que sa reste credible, et tu verra une sacrée difference entre la categorie des lourds, et des plume. Tu fera des combat vraiment different.

C´est de tte facon le meilleur jx de boxe ttes consoles confondu.

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
18 mai 2004 à 20:21:19

Bon alors :hum hum .

-boursicot , ce jeu est tres bien , meme génial pour peu ke la boxe anglaise te plaise . Il ya un tres bon mode carriere et tt ce ki va avec ( graphismes , boxeurs vedettes , ...)
Bref tu l´auras compris , c pas de la tune jetée en l´air ne t´en fais pas .
-shagrath666 , ce jeu kil soit sur PS2 ou Xbox a vraiment tres peu de différence ( preske pas meme) ne t´en fait pas sur ce point la .
Ensuite au niveau de la démo g acheté le jeu des sa sortie officielle et j´ai joué a la démo egalement avant hier car au départ je voulais tester NFL street kil y avait dessus . Et je peu l´affirmer haut et fort , elle n´est pas super super . En effet dedans il manke le passage au coin et pas mals d´autres choses .
Je continu avec le systeme de combat ke tu kalifi de mou . Nan , ne t´inkete pas , il suffit de percer un instant la garde de l´adversaire pour pouvoir l´enchainer a un rythme de fou ! C´est hallucinant , joussif et apres , kel bonheur de voir l´oeil en sang de l´adversaire ki est en train de se faire engueuler par son entraineur . Dc sur ce point il n´y a encore ke des choses positifs a dire surtout ke le systeme des joysticks une fois maitrisé et vachement cool .

Bref vs deux la , ki doutiez de la qualité de ce jeu ne vous en fait pas ! Il est vraiment super et repond parfaitement a toutes les attentes au niveau realisation . ..que se doivent de demander des boxeurs aussi expérimenté ke vous ! !!lol

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:27:11

si ta de la tune faut pas Hesiter ilest terrible!!!!
Vive fight night 2004!

shagrath666
shagrath666
Niveau 5
18 mai 2004 à 23:57:15

Bah merci beaucoup pour ces infos, je vais surment opter pout ce jeu.. moi qui hesitait avec project zero 2.. non non aucun rapport mais j hesitais quand meme..
Voila!
j reviendrai quand j aurai des question sur le jeu a proprement parler!

shagrath666
shagrath666
Niveau 5
19 mai 2004 à 23:47:25

Houla! j´ai eu tres peur en voyant l intro ramer comme pas possible sur ma ps2 mai jai vite été rassuré par la suite..
Le jeu est vraiment bien mais bon j´ai des grosses difficultés la... j ai limpression de laisser bcp trop de choses au hasard dans les combats.. j ai du en gagner 1 sur 10 et encore il etait super desequilibré! bon j retourne m entrainer!

La vidéo du moment