CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manipulations ..

roms182
roms182
Niveau 4
12 mai 2004 à 12:27:12

ben en fait moi je trouve ce jeu trés bien mais sérieu g tro de mal aux entrainements, et je comprend pas pk on ne peut ke s entrainer kune fois kan on a programmé un combat . ..c assez dur d´apprendre sur le ring car le temps ke l´adversaire vienne c bon . .. le premier combat ke g fai j´ai été foutu KO au deuxieme round par whitaker ! lol maintenat ca fait depuis hier ke g le jeu et je commencer a bien comprendre comment jouer.. mais le seul prob c ke j´utilise assez souvent les coups spéciaux . .. dois je avoir honte ? lol

OL51
OL51
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:17:45

d´abord bravo d´avoir acheté ce jeu bon choix :ok:
pour les entrainements c vrai que c un peu qu´on peut s´entrainer qu´une fois avant les combats mais c comme et tu n´y peut rien
c vrai le 1er/2éme match en carriére c un peu dur dur mais aprés ca va mieux tu verras
les coups speciaux sont effecicas que si l´adversaire n´est pas en garde car tu te fatigue vite a en faire mais plutot de varier mais ya pas de honte.
Voila en esperant t´avoir aidé :ok:

roms182
roms182
Niveau 4
12 mai 2004 à 13:41:55

ouai je commence a bien varier mes coups . .. les spéciaux je sais quand les utiliser alors ca va je commence a progresser . ..la je vien de faire un match contre peter allen g failli finir KO au 4 ème round et aprés jsuis remonté et g gagné au 6 ème round jsuis plutot content de moi car il avait une ptite avance sur moi =)je monte dans le classement alors c cool. et toi ? t as deja fini le jeu nan ?

OL51
OL51
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:13:45

nan nan g eu le jeu samedi :ok: en carriére g pris mike tyson j´en suis 4-1-0-2 la j´ai été élu meilleur jeune et g battu tim houston ( 42éme) je l´ai dominé tout le match sauf dans le 5éme round je me suis retrouvé 2 fois par terre :lol: mais j´ai gagné par décision des juges :-)

a ce soir 18h je pense @+

DaRk_DrAGoN
DaRk_DrAGoN
Niveau 3
12 mai 2004 à 18:29:39

Salut :).Oui c´est dommage pour les entrainement mais bon apres ca va mieu.J´ai eu le jeu lundi et c´est une vrai tuerie.G choisi mike tyson je suis champion poids lourd,au debut c´est dur mais apres ca va on comprend.C´est simple moi je bouge pratiquement pas j´eskive et contre,j´en suis a 45-1-0 pour 44KO en mode intermedaire.Au debut c´est dur de s´habitué a la nouvelle maniabilité.Mais le mode cariere est trop bien :)

OL51
OL51
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:45:55

moi c pareil je bouge pas que des esquives et contres et ca marche

roms182
roms182
Niveau 4
12 mai 2004 à 19:03:38

je suis 36 ème, j´ai le jeu depuis hier . .. lol honte sur moi.Moi j´ai fait ma carrière avec un perso ke j´ai crée a mon image ^^tout a l´heure g tro déliré g gagné contre un certain anderson par KO en lui mettant un coup de boule au deuxieme round ^^j´adore ce jeu, et vu kjfai dla boxe je joue h24 tellement j´aime

OL51
OL51
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:07:23

lol moi les coups de tete j´aime bien mais j´adore aussi les coups en dessous de la ceinture enfin vous voyez ou ? :lol: moi j´alterne avec euro 2004 pour pas que ca me lasse et je m´éclate trop

roms182
roms182
Niveau 4
12 mai 2004 à 19:10:31

ah ben justement . .. comment on les fou les coups en dessous de la ceinture ? car un coup au premier round d´un combat contre un gars classé 38 si jme souviens bien, au début il allait bien et jlui ai foutu un jab et un autre coup ( qui semblait aller dans la parties ) et paf le gars il est tombé en deux coups . .. lol g t plié parce que sa barre de " dommages" était a 3/4 remplie . ..lol

OL51
OL51
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:12:35

lol tu dois te baisser et faire coups interdit au fait tu la sur ps2 ou bobox ?

roms182
roms182
Niveau 4
12 mai 2004 à 19:18:34

c pas le forum du jeu sur ps2 ? moi jlai sur ps2 =)

OL51
OL51
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:00:21

roms182 Posté le 12 mai 2004 à 19:18:34
c pas le forum du jeu sur ps2 ? tu veut dire koi ?

roms182
roms182
Niveau 4
12 mai 2004 à 20:22:11

ben y a deux forum fight night nan ? celui ps2 et celui xbox ? me trompe je ? lol

OL51
OL51
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:33:21

oui te trompe
ps : moi je l´ai sur bobox

roms182
roms182
Niveau 4
12 mai 2004 à 20:45:04

arf ben la manipulation c pas pareil alor

La vidéo du moment