CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question on peux mettre ko sur 1 coup ?

torgul
torgul
Niveau 6
04 mai 2004 à 15:23:46

Salut tlm j aimerai savoir avec la gauge de vie et d énergie à t elle une influence sur les ko pour la barre d énergie. Generalement il faut que l adversaire soit compter 3 fois c possible en 1 fois ?

torgul
torgul
Niveau 6
04 mai 2004 à 15:54:11

Je proffite pour dire que les ko sont beau à regarder contrairement à ce que j ai lu sur le forum un petit reproche c que les personnage se relève toujours à la dernière seconde un peu énervant quand on crois qui les ko.Quelqu un sait dans les options on demande ( sauvez par le gong ou pas ) ça concerne les ko??

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
04 mai 2004 à 20:30:47

On peut mettre KO sur un coup si ta jauge d´endurance est bien remplie et que celle de l´adversaire est quasi vide.

Sauver pae le gong c par rapport au chrono : si tu met avec sauver par le gong, un type qui est KO dans les dernières secondes du round se relévera si le round se termine pendant le décompte. Si tu mets sans, le chrono s´arrête, donc même si un gars tombe trois secondes avant la fin, le décompte aura lieu jusqu´au bout.

@++

torgul
torgul
Niveau 6
05 mai 2004 à 08:55:27

Merci Nihlistic pour ta réponse c claire mais quand ça jauge et au plu bas et qu il n ai pas tomber une seul fois au sol ko. Et d un coup je le mais ko va t il se relever quand même une fois ou il peux être ko ko au Premier Coup ( comme un vrai combat)Pour l.instant j ai pas encore reussi de ko en 1 fois je joue avec tyson 5 0 0 3ko.

chris141211
chris141211
Niveau 5
05 mai 2004 à 16:35:21

oui on peut mettre ko sur un coup ca mest arrivé a mes depends une fois : je me suis fait cueillir en contre et je suis tombe dun coup ss npouvoir me relever ( en ayant enlever loption manuel). Et jai mis ko un gar sur un coup au bout de 27s de jeu mais je ne la fait quune fois ss faire expres
Donc on peut mettre ko sur un coup masi ca releve de l´exploit. comme ds la realité?????
a plus

tibo2001
tibo2001
Niveau 7
05 mai 2004 à 17:42:10

oui on peut... enfin l´ordinateur peux c´est sur... ma jauge bleu etait basse y me contre, crochet dans le foie... et boum prend ta geule tibo... VENGEANCE!!!

torgul
torgul
Niveau 6
06 mai 2004 à 13:54:17

avec les competence plus haute j arrive a mettre
mes adversaire ko en les envoyants deux fois au tapis(pour l instant) . J ai commencé une carrière avec foreman il progresse vite C un vrai poid lourd ( 120kg) il est un peu plus jeune ça se voi sur son visage mais il est ressemblant à la réalité...
QUESTION: On peux augmenter les competences jusqu ou SVP ( au maximum)??

torgul
torgul
Niveau 6
06 mai 2004 à 13:56:15

Question : vous savez jusqu ou on peux augmenter les competences ( au maximum)svp ?

weaponx
weaponx
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:24:28

jusqu´à 100......

torgul
torgul
Niveau 6
06 mai 2004 à 14:54:11

oK Merci :bye:

ashoran
ashoran
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:28:11

J´ai déjà mis ko un mec qui avait sa barre d´énergie à fond! Si le timing est parfait, c´est tout bon :ok:

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:56:22

je suis pas sur mais ca doit dependre de plusieurs facteurs:il faut contrer rapidement dans une ouverture avec le bon bras en faisant gros coup style crochet ou uppercut...ex:vs bloquer un crochet du gauche,et vous contre attaquer avec un uppercut du gauche(la droite de votre adversaire etant decouverte)ensuite il y a peut etre la barre d endurance qui doit jouer,g reussi a faire ca 4 ou5 fois pour le moment ( et j y ai eu droit 2 fois)maintenant je balance mes coups comme un metronome lol donc ce n est pas uniquement le timing qui compte d apres moi sachant que ce que je fais le mieux c un contre uppercut droit a la tete, et g deja mis ko 2 fois avec ce coup alors que je sort ce contre des que c possible! si quelqu un sait quoi qu il le dise en tout cas!!

[oLo]
[oLo]
Niveau 3
07 mai 2004 à 04:51:50

ouai a mon avis c dans le timing sur des contres. en jouant sur la balance tt simplement qd les esquives st bien placées et que le contre suis ds le mouvement c a dire sur le retoure de l´esquive...c comme des boucles en tt cas moi g le jeux depuis seulement 2 jours donc g commencer une carrière en intermédiaire jme suis jamais pris un ko sur un coup et j´en ai jamais mis non plus....mais apperement ya moyen ! ca fait plaisir...a vos gants

torgul
torgul
Niveau 6
07 mai 2004 à 09:09:51

C cool qu on puisse le faire moi j ai toujours pas réussi poutant je joue avec foreman 14 0 0 13ko et il a bientot fini sont entrainement.Je pense que c une question de timing j essayerai les upercut en contre si ça marche. Quelqu un à une autre technique pour mettre ko? :content:

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
07 mai 2004 à 20:55:08

Dc moi ca m´est arrivé de mettre Ko en un coup !
En fait voila comment il fau s´y prendre , il ya deux points a respecter surtout .
-Il fau utiliser l´uppercut du poing duquel le boxeur est le plus fort ( moi de la droite )
-Ensuite il fau le placer lorske l´adversaire recule .
En fait de ke l´adversaire recule , kil est a une disatance egale a la longeur de votre bras , vous frappez JUSTE A LA POINTE DU MENTON . et boum il tombe en arriere direct !

En fait l´uppercut de pres va sur tte la surface du menton en dessous ! Alors ke l´uppercut fatal frappe lui juste sur la point du menton !

Voila , c cho a faire , mai pour moi ca a deja marché kelkes fois . ..a bon entendeur

damocles130
damocles130
Niveau 4
07 mai 2004 à 22:19:04

moi aussi j´ai réussi today :-) le mec etait en train de donné un coup je lui est maché mon coup spécial 1 er round apres 3 sec il tombe sa fait hyper plaisir

mikydiablo
mikydiablo
Niveau 1
17 mai 2004 à 00:44:56

j´avou ke vou vou baladé ! !! avec un hypercut j´y sui jamais arivé.... j´y arive k´avec le crochet eclair!! et pour se coup il i a pa besoin de placemen sa marche un foi sur troi contre les poid plume et une foi sur dix contre les poid lour! c simple mai bon je m´entraine a deu joueur sen deuxieme joueur :lol:

]Omega[
]Omega[
Niveau 8
17 mai 2004 à 07:46:51

moi leur barre d endurence et tj pleine sa me gave
alors je les enerve mazis rien az faire il ne veleunt pas me tapez pour ke le barre deviennet bleu foncé arf jarrive a le metre ko mais bon pas tous se qui court ds les 4 coin du ring m enerve serieusement vs avez pas des technike
?

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
19 mai 2004 à 14:31:23

ecouté bien tout a l´heure g pris frazier contre lewis g attaqué cache avec mon spécial et ko du 1er coup le match a durée 5 seconde

La vidéo du moment