Voila voila , on est le mercredi 28 enfin , dc ben demain je cours o magazin de console en ville pour acquérir enfin ce jeu de boxe ki fai beaucoup parler de lui ces tps ci !
Dc , en fait , avan lacha , jorrai kelkes kestions , si vs pourriez me repondre avan demain lol ca serai cool merci ! dc voila !
1)est-ce kon voi larbitre sur le ring ? ?
2)cmt se passe la fabrication du boxeur o niveau des stats . Il fau les repartirs ds differentes parties je pense(resistance , endurance , force . ..) mais , est-ce ke le boxeur une fois les stats repartis , est a peu pres egal o boxeurs deja presents ds le jeu ou est ce kil est un peu plu faible .
3)la prise en main ; on sy habitu vite ou non ?
4)est-ce ke le jeu pren en compte les poids des boxeurs lors des combats ! jméxplike :on evolu ds la carriere en boxan contre tt le monde(des lourds , des legers . .)ou est ce kil y a un systeme ki pren en compte le poids pour nous faire boxer contre des gars du meme poids ke nous ? ?
5)lentrainemen.g vu ds console+ kon sentraine avant chake combat ; c pa possible de sentrainer kan on veu ? ??a part ca , lentrainemen est il bien fai ? ?notamen lentrainemen ou lentraineur met des pattes dours et nous demande deffectuer different coups(crochet droit , uppercut . ..)c bien realisé ou c juste un nv truc , vite fai comme ca ? ?
6)est il possible de customiser encore le perso pdt la carriere , ou c juste possible kan on est ds lediteur en debu de carriere ? ?
7)ya til un riske pour mon joystick lol.Oui , dragon ball z budokai 2 a fusillé mon stick a force de le faire tourner come un malade ds les attakes speciales !
8)acceptez vous mes remerciments davance pour mavoir repondu ? ?tout du moins lu ( paske c long je lavou ! )
Voila lol , ben jen arrive enfin a la fin , je vous remerci en m´impatientan d´avoir ce jeu .
Alors ben salut a tous et attention.....boxe !