CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il fau ke je sache !! ^^;

darkrebel
darkrebel
Niveau 6
21 avril 2005 à 21:18:09

voila j´ai l´intention de commencé la saga des dot hack mais j´aimerai savoir si on pouvé transféré les sauvegarde du premier opus vers le second et ainsi de suite. voila j´ttend vos réponse ^^

drkmage
drkmage
Niveau 12
21 avril 2005 à 21:36:41

oui tu peux transferer les données de hack 1 a hack 2 puis du 2 au 3 et du 3 au 4

Busard
Busard
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:50:18

A moins que tu aies 165€ à débourser ( moins si tu trouves tous les épisodes d´occas) ou que tu sois un grand fan de la série Hack ( manga et anime), je te conseillerais plutôt de n´acheter que Quarantine car il suffit à voir tout le potentiel de la série! Les trois premiers volets sont chers et apportent très peu de choses par rapport au dernier volet Quarantine!
Quarantine reprend la plupart des quêtes annexes en nouvelle partie ( sans transfert de données)! La seule chose qu´il ne reprend pas c´est l´intégralité de l´histoire ( seule quelques bribes pourtant suffisante pour comprendre s´y retrouvent)!

C´est pourquoi Quarantine permet à lui tout seul de voir tout le potentiel du jeu vidéo! Mais si tu veux faire cette série pour l´histoire ou voir tout le potentiel du mélange habile entre le jeu vidéo, les OAVs, la série Hack//SIGN et le manga alors bien sur acheter les 4 jeux est un plus non négligeable!

En tout cas sache que ce qui différencie un volet de son suivant c´est un morceau de l´histoire et quelques quêtes supplémentaires! C´est pourquoi au final Quarantine se retrouve avec toutes les quêtes et la fin de l´histoire ( et des bribes du début via le mode ciné utilisable en finissant le jeu et les cinématiques débloquables via une sorte de quête annexe)!

Je te mets juste en garde pour éviter de te faire arnaquer en achetant les 4 volets de Infection à Quarantine si ton expérience Dot Hack ne va pas plus loin que le jeu ( en plus le dernier volet Quarantine est non seulement le plus complet mais aussi le moins cher)!
Si ton expérience Dot Hack va au delà du simple jeu, passe par les OAVs fournies avec le jeu, passe par la série Hack//SIGN et le manga, alors c´est sur que connaître l´intégralité de l´histoire en achetant les 4 volets vaut le détour ( mais il faut vraiment être accro à la série pour ça).

Personnelement, j´ai acheté les 4 volets et j´ai regretté de ne pas avoir acheté uniquement Quarantine d´un point de vue uniquement technique mais d´un point de vue scénaristique, après avoir vu la série hack//Sign et revu les vidéos des trois premiers volets, je ne regrette plus rien car ça a été une vraiment bonne expérience que j´aurais plaisir à renouveller ( mon portefeuille ne s´en remettra pas avant longtemps par contre)!

darkrebel
darkrebel
Niveau 6
22 avril 2005 à 01:25:02

merci bocoup busard pour ton conseil,ton explication et ton avi je croi ke je vé en prendre compte mais de toute façon j´avai l´intention de les emprunté a kelke un de mes pote ^^ mais si je trouve cette seri interressante je pense ke je me prendrai ke quarantine dans ce cas ^^ g vu les animes et je li les manga ( pour le peu k´il y en ai en france) et je doi sire ke la seri dothack et pour le moin...attirante ^^ en tout cas merci encore de m´avoir donné ton avi

merci a toi aussi drkmage de mavoir répondu ^^

Masao
Masao
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:48:45

Darkrebel je te suggere, budget ou pas, d´acheter les 4 et pas seulement Quarantine comme on te l´a conseillé.
Ou est le plaisir de jeu? Ou est le plaisir d´avancer pas a pas? Ou est le plaisir de monter du level 1 à un level surpassant Balmung? Ou est la satisfaction d´obtenir de nouveau indices sur le mystere de The World? Ou est le plaisir de t´attacher aux personnages?
Je vais m´arreter la car je n´aurai pas assez de MO pour stocker tous mes arguments.

A mon sens, les gens qui prennent le plus de plaisir ne sont pas ceux qui se contentent du " retour du Jedi" du " retour du roi" ou de " retour vers le futur 3"....

A bon entendeur...

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:51:28

Prendre que Hack//Quarantine
quel connerie tu dis mon pauvre -_-
Si un joueur veux finir le jeu au max il doit finir les 4!
Je pense au Boss bug qui ne se trouvent que dans les précédents opus de la série :p

Chuis entierement ok sur le fait que ca coute cher de prendre les 4...Mais commencé un jeu a la fin alors que tu sais meme pas faire " attaquer"
sa le fais pas

en plus au début de quarantine , tu est SEUL faut faire un donjon pour avoir Balmung
tu sais meme pas ce qu´est une Pompe Donnée

Donc il est préférable de ce taper les 4 hack a 165 euros que commencer a Quarantine, ne rien piger a l´histire et pas pouvoir finir le Livre de Ryu 4!

darkrebel
darkrebel
Niveau 6
05 mai 2005 à 17:40:44

merci a tous les gars :D oui je pense ke vs avé raison il vaut mieu ke jme prenne les 4 quitte a dépensé pas mal de fric ^^;
c vrai ke techniquement il faudrai mieu ne prendre que le 4 vu qu´il n´y a aucune evolution graphique du premier au dernier volet mais si je prend le jeu c´est surtout a cause de son histoire

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
06 mai 2005 à 00:46:32

Maintenant tu peux facilement les trouver d´occase et t´en tirer avec une perte de 100€, peut-etre - si tu les trouve dans des vides-greniers/brocantes et que tu marchande.

Masao
Masao
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:18:53

Va voir sur Priceminister.com, c´est plus simple.
Les transactions sont tout ce qu´il y a de plus fiables.

darkrebel
darkrebel
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:41:35

merci ^^