CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les fantômes! au secours, je suis plus..

Archange18
Archange18
Niveau 5
30 avril 2006 à 19:10:43

Alors voila, j´ai des gros problèmes avec tout ce qui concerne les fantômes...J´ai déjà cherhcé sur les autres topics et j´ai trouver les endroits où on les trouvait mais j´ai plusieurs questions:

-déjà, est-ce que quelqu´un peut écrire les serveurs avec leur signe plutôt qu´avec leur nom parce que malgré que je sois censé les connaître a mon age, les lettres grecs et moi, ça fait deux! Je ne connais que delta et sigma! (vive la physique en 1ere S!)

-ensuite, les mémoires, je sais que je les ai ratés parce que je viens de finir outbrak mais est-ce qu´on les a vraiment toute en faisant des allers retours dans l´aéglise qu´on voit avec rose noire au début? ce serait aussi simle? moi je n´en ai qu´une, j´ai pas pensé à y retourner...

-et, au passage, si vous avez des zones spéciales à me filer, ça m´érrange! lol!

Désolé je sais que tout est déjà dit mais je ne comprend pas vu la manière ou ça a été formuler et je voudrais tout réunir pour ne plus me perdre dans mes recherches, pleasee... Merci si vous répondez!

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
01 mai 2006 à 12:16:04

Hum, pour les lettres grecs, j´ai jamais compris comment les faire. Ca avait été dit sur le forum, mais... Il y a un code spécial pour chaque lettre.
Je vais me le retenter une nouvelle fois, mais, cette fois, je sais même plus le topic où c´était marqué, donc, c´est de mémoire...
:Delta; Un essai comme ça, si querlqu´un qui passe par là voudrait bien me remontrer...(si le code a pas marché, j´expliquerai les lettres grecques de .Hack)

Oui, il suffit d´aller dans l´église 4 fois pour avoir toutes les mémoires(mais, pour qu´elles soient toutes disponible, il faut que le jeu soit déjà bien avancé: elles se débloquent suivant où tu en es dans l´histoire)

Archange18
Archange18
Niveau 5
01 mai 2006 à 15:37:32

Merci astorvald! :merci:

Finalement, ça va, j´ai réussi à trouver quel nom va avec quel signe donc c´est bon, les lettres grecs ne me posent plus de problèmes!
J´ai compris que c´est dans l´ordre où on les débloque: le premier, c´est delta
le deuxième, c´est theta
le troisième, c´est lambda,
le quatrième, c´est sigma!
Par contre, pour le tout dernier, je crois que c´est omega mais c´est mes souvenirs de physique alors c´est pas sur... Si ça peut aider.

Sinon, maintenant, dans une partie ou je n´avais que la première mémoire, j´ai réussi à avoir les 6 fantômes de mimiru et BT mais comment faire pour pouvoir avoir d´autre bonus dans quarantine? il me semble qu´on peut jouer avec mimiru mais comment?

Pis j´ai lu que dans hack infection (et oui, j´ai été obligé de recommencer le jeu!) la meilleure arme pour les wavemaster c´est histoire sombre ou un truc dans le genre. Mais elle se trouve où?

Pis astorvald, j´ai pas compris ton histoire là...c´est le code spécial dont tu parles? c´est des zones spécifiques qui n´appartiennent qu´à un serveur à la fois? Parce que je comprend pas tout, je suis un peu blond, c´est pas ma faute!!! :gni:

merci à toi si tu réponds! parce qu´e j´ai cru comprendre que t´étais le dernier survivant du forum ou presque! :rire:

dreylk
dreylk
Niveau 1
02 juin 2006 à 12:58:53

les histoites de fantome, ca m´interess... es ce que quelqun sait combien yen a en tout??
c bonus c juste pour le plaisir ou ca apporte quelque chose rellement?? o fait quan astrorvald di qui fo allez4 fois, c 4 fois ds chaque volume, ou 1 fois ds chaque??

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
02 juin 2006 à 16:43:44

C´est 4 fois dans Mutation, au cours de l´aventure(puisqu´elle ne sont plus disponible dans les volumes suivants: si elles sont ratées, c´est fini)

Le code spécial, c´est juste le code du forum de jv.com, qui permet d´écrire les lettres grecs(que je m´aîtrise pas, comme t´as pu le voir XD)

Sinon, oui, le cinquième se nomme bien Omega(tout le monde le connait, ce signe, sous peu qu´il soit allé au collège XD; la valeur de la résistance s´exprime avec cette unité, pour ceux qui écoutaient pas les cours XD)
En fait, c´est la meilleure arme des Wavemaster au niveau de Infection. Elle est surclassée par les premières armes de Mutation.

Pour jouer avec Mimiru, il faut finir le jeu, il me semble qu´elle donne son adresse(c´est jouer avec Mimiru dans l´équipe par contre, c´est tout)

Bah, c´est pas que je suis le dernier, il reste quelques personnes par ci par là, mais, je suis un de ceux qui vient le plus souvent.

dreylk
dreylk
Niveau 1
10 juin 2006 à 07:14:13

re a tous. bon alors astrorvald, g te remercie pour ta reponse. mais g pense qu´il va me valoir refaire le jeu car meme en ayant finie le volume(drapeau des données OK), g né que la premiere mémoire que g recup ya un moment.

dreylk
dreylk
Niveau 1
10 juin 2006 à 07:53:07

g vai un tour sur les otre forum du jeux.... et pour les memeoires on les recuperer dans le volume 2 a ce que g vu. dc pour recup les fantomes chui bon pour reprendre le vol 2 et le finir "correctement" lol

CidHighwind
CidHighwind
Niveau 3
26 octobre 2006 à 08:57:30

Salut!je suis completement a la bourre, disons quelques mois de retard, mais j´aurais une question:
J´ai la M:wavemaster(et toutes les autres d´ailleurs) mais je n´arrive pas a trouver le premier fantome de Mimiru qui est censé etre a coté du magasin de magie dans le serveur Delta, y a t-il quelque chose de spécial a faire avant de pouvoir le trouver ou? Merci de repondre si jamais quelqu´un voit ce post ^^!

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:52:58

Heu, non, normalement, tu n´as rien de spécial à faire, à art avoir les 4 objets clés à prendre dans Mutation. Si c´est le cas, vérifie bien que le fantôme n´y est pas, ou bien, cherche un autre fantôme.

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
10 novembre 2006 à 17:19:54

si tu as infection va(dans outbreak maintenant)dans la ruelle ou tu as rencontré mia le 1er fantome se trouve la

CidHighwind
CidHighwind
Niveau 3
11 novembre 2006 à 16:42:55

La quete commence que dans outbreak?Je croyais qu´elle commencait dans mutation?

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
20 novembre 2006 à 12:27:48

non ya la quete des memoires dans mutation et la q
uete des fantomes dans outbreak mais si tu les fai
t pas toutes les 2 tu peut pas avoir les persos de
hack://sign dans quarantine donc en fait c´est tout de la meme quete

CidHighwind
CidHighwind
Niveau 3
21 novembre 2006 à 12:13:42