Merci astorvald!
Finalement, ça va, j´ai réussi à trouver quel nom va avec quel signe donc c´est bon, les lettres grecs ne me posent plus de problèmes!
J´ai compris que c´est dans l´ordre où on les débloque: le premier, c´est delta
le deuxième, c´est theta
le troisième, c´est lambda,
le quatrième, c´est sigma!
Par contre, pour le tout dernier, je crois que c´est omega mais c´est mes souvenirs de physique alors c´est pas sur... Si ça peut aider.
Sinon, maintenant, dans une partie ou je n´avais que la première mémoire, j´ai réussi à avoir les 6 fantômes de mimiru et BT mais comment faire pour pouvoir avoir d´autre bonus dans quarantine? il me semble qu´on peut jouer avec mimiru mais comment?
Pis j´ai lu que dans hack infection (et oui, j´ai été obligé de recommencer le jeu!) la meilleure arme pour les wavemaster c´est histoire sombre ou un truc dans le genre. Mais elle se trouve où?
Pis astorvald, j´ai pas compris ton histoire là...c´est le code spécial dont tu parles? c´est des zones spécifiques qui n´appartiennent qu´à un serveur à la fois? Parce que je comprend pas tout, je suis un peu blond, c´est pas ma faute!!!
merci à toi si tu réponds! parce qu´e j´ai cru comprendre que t´étais le dernier survivant du forum ou presque!