Tu dois d´abord faire le donjon spécial que je t´avais dit. Ca parle de l´emplacement d´un bug, il me semble, l´adresse est soit dans tes mail, soit sur le forum de The World, je pense que tu l´as déjà.
Tu descends tout en bas du donjon, où tu auras une pièce où il faudra aller. Là, tu rencontreras un gars avec des ailes, avec qui tu vas combattre(il me semble) ton premier bug. Pour ça, tu le frappes, et, à un moment, tu vas voir marqué "protection brisée" sur l´ennemi. A ce moment, tu vas dans le menu, tu prends la catégorie Don, et tu choisis "Pompes Données". Le monstre deviendra alors un monstre normal, qui craindra les dégats. C´est le schéma d´attaque que tu dois faire à chaque fois que tu rencontres un bug(un monstre avec des truc verts significatifs sur lui) Evidemment, tout ceci n´a lieu que si il y a bien un bug à cet endroit...
Pour le résumé, laisse moi un peu de temps, et je m´y attellerai.
Pour le moment, sache juste que tu te nommes Kite, à la base, dans le 1° jeu, et que tu commences le MMORPG mythique "The World", avec un ami à toi. Mais, celui-ci se bat contre un monstre bizarre, il se fait battre, et tombes dans le coma dans la réalité. Ton but, c´est de régler les problèmes qu´ont engendrés ce jeu, et donc de faire revenir ton ami.
Voilà un bref topo, un complet plus tard.