CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel que question

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
11 février 2006 à 15:28:02

bonjour
j´ai commence le jeu hier et pour instan je ne comprend pas grand chose et j´ai quelque question a pose

1-pq suis je deja lvl 50 et non lvl 1 ??
2- jessaye d´apelle mes allie mais rien a faire y reponde pas, pq ??
3-si je trouve ou achete une arme lvl 53 ou autre objet et que je suis lvl 50, je ne peu pas la mettre?? cest pour etre sur, j´ai aps envi dachetez dans le vent

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
11 février 2006 à 22:14:43

Alors, d´abord sache que ce jeu est tout de même le 3° épisode de la série des .Hack sur PS2(ça explique le level 50, level où tu dois être quand tu finis le 2° jeu)
Les 4 jeu du projet se nomment:
.Hack//Infection
.Hack//Mutation
.Hack//Outbreak
.Hack//Quarantine
Entre chaque jeu, tu récupères les objets que tu avais dans le précédent, afin que ce soit comme si tu avais toujours le même jeu.

2°En fait, tes amis au début de cet opus ne sont pas présents au début(il suffit de faire un donjon spécial pour que tu puisses les inviter)

3°Tu peux porter les armes de n´importe quel niveau, elles ne cassent pas. Leur niveau indique juste leurs caractéristiques.

Maintenant, t´as plusieurs choix: soit tu achètes les autres jeux du projet(et donc le premier, et tu omprendras tout), soit j´essaie de te faire un rapide topo de l´histoire, et du Gameplay. La 2° solution est la moins cher, mais, tu manques une bonne histoire(bon, sinon, c´est un Dungeon-RPG un peu répétitif...)
Au fait, si tu l´as acheté dans un magasin de jeu vidéo, ben, les vendeurs ont pas été sympa de pas te dire de quoi il en était)

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
11 février 2006 à 23:08:14

bha j´opte pour la 2eme solution (le pti topo)
ce nest pas moi qui ai achetez le jeu

jai une autre question

la jai des amis en plus jai recu des email et ils me dise rendez la et quand je veu allez a endroit quon ma dit, le gars narrete pas de dire: a machin chose ma invite.
mais jarrive pas a rentrer dans la parti et ca menerve alors comment je fai pour le rejoindre??

et il est ou ce dojon special??

drkmage
drkmage
Niveau 12
12 février 2006 à 01:27:29

quand il dis qu´il t´invite et bien il faut simplement le mettre dans ton equipe et apres tu pourras aller dans la zone indiquée

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
12 février 2006 à 09:01:42

et comment je fai si il ne veut jamais repondre ??

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
12 février 2006 à 11:38:22

Tu dois d´abord faire le donjon spécial que je t´avais dit. Ca parle de l´emplacement d´un bug, il me semble, l´adresse est soit dans tes mail, soit sur le forum de The World, je pense que tu l´as déjà.
Tu descends tout en bas du donjon, où tu auras une pièce où il faudra aller. Là, tu rencontreras un gars avec des ailes, avec qui tu vas combattre(il me semble) ton premier bug. Pour ça, tu le frappes, et, à un moment, tu vas voir marqué "protection brisée" sur l´ennemi. A ce moment, tu vas dans le menu, tu prends la catégorie Don, et tu choisis "Pompes Données". Le monstre deviendra alors un monstre normal, qui craindra les dégats. C´est le schéma d´attaque que tu dois faire à chaque fois que tu rencontres un bug(un monstre avec des truc verts significatifs sur lui) Evidemment, tout ceci n´a lieu que si il y a bien un bug à cet endroit...

Pour le résumé, laisse moi un peu de temps, et je m´y attellerai.
Pour le moment, sache juste que tu te nommes Kite, à la base, dans le 1° jeu, et que tu commences le MMORPG mythique "The World", avec un ami à toi. Mais, celui-ci se bat contre un monstre bizarre, il se fait battre, et tombes dans le coma dans la réalité. Ton but, c´est de régler les problèmes qu´ont engendrés ce jeu, et donc de faire revenir ton ami.
Voilà un bref topo, un complet plus tard.

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
12 février 2006 à 12:23:55

ok merci
et pour le dojon en question ce nest pas
ou quand tu veu rentre dans la parti ils te dise:danger virus un truc comme ca et tu vois kitte utilise une sorte arme pour rentez dans la parti et limage brouille parfois

si cest ca ben cest chouette car je gagne blinde xp

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
12 février 2006 à 14:56:07

bon la je suis contre un sale boss qui a vie ilimite et jai mon pote avec ces aile mais comment je fai pour enlevez la protection du gars car la je narrete pas faire faire element du bois et ces dur

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
12 février 2006 à 15:40:36

ye merci, jai battu le boss et mnt jai mes allie avec moi, mnt je pourrai tuez tou le monde :banzai:

La vidéo du moment