De rien^^
En fait, tu dois aller dans la zone qui est environ de ton niveau, mais tu es seul. Cette zone peut être assez dur.
Au fait, j´ai oublié d´expliquer un peu le principe(excuse)
Tous les endroits importants s´obtiennent par mail, ou par le forum(les discussions dans les donjons aussi, mais j´en reparlerai après)
Une fois ces adresses obtenues, tu vas à ces endroits. A priori, ces zones ne se démarque pas de celles que tu crée toi-même en combinant tes mots de passes. En fait, la différence vient du fait que dans le donjon, souvent tout en bas, tu trouveras dans l´une des salles une scène cinématique(dans le moteur du jeu), ou un boss, ou autres...
Le seul but est donc de se diriger vers cette pièce.
Cependant, tu n´en a pas encore connaissance comme tu viens de commencer par le 3°, mais, comme je l´ai dit précédemment, la fille qui te sauve dans le premier opus te donne un bracelet.
Ce bracelet te permet de "hacker" les monstres, afin de les rendre inoffensif(un monstre de niveau 60 passe au niveau 1, par exemple) En les hackant, tu obtiendras un objet, mais, parfois aussi, un bonus ou un malus sur tes compétences(résistance magique, attaque physique, etc) Pour réliser ces hack, il faut d´abord briser la protection de l´ennemi, en le frappant avec des magies ou des coups physiques. Au bout de quelques coup, tu verras une sorte de protection se briser autour de l´ennemi, ce sera marqué "protection brisée"(ou un truc comme ça, et "pompe données ok". Cet état ne reste pas indéfiniment, et la protection se restaure au bout d´un certain temps(laissant apparaitre "protection restaurée")
Donc, lorsque l´ennemi n´a plus de protection, il faut utiliser le don "pompe données", les dons étant les magie de .Hack
Cependant, il ne faut pas abuser de cette option, d´abord parce que tu ne grimpes pas de niveau(1 exp par monstre hacké), mais surtout, une jauge augmente à chaque hack. Lorsque celle-ci est pleine, c´est Game Over... Cette jauge est visible dans le menu(peut-être là où tu sélectionne le don "pompe données") Chaque stade est représenté dans le bouquin explicatif du jeu.
Donc, comme je le disai(je me suis un peu perdu dans les explications^^), il ne faut pas foncer comme un bourrin dans la pièce du bas. En effet, après plsieurs hack(je crois tous les 10), tu obtiens un livre Ryu. Ces livres prennent en compte presque chaque action que tu fais. Il existe 8 livres: l´un recence les monstres, un autres les objets détruits et les coffes ouverts, un autre les personnes rencontrées, un autre les zones ouvertes et les globe où sont contenue les monstres(globe jaune, oublié le nom) ouverts, un autre les champ totalement débarrassés des monstres les peuplant, de même pour les donjons(c´est d´ailleurs l´une des conditions les plus chiantes à remplir: quand tu trouves un donjon de 1 ou 2 étages, garde les mots de passe sur un papier, il te sera précieux), un autre les mares myst rencontrées, où sont comptabilisés les rencontres avec grand père et monsieur(j´y reviendrai tout à l´heure)
Augmenter toutes ces conditions sert à débloquer de sublimes Artworks, ainsi que des musiques, à mettre sur le bureau d´accueil du jeu, et également les cinématique du jeu, que tu pourras regarder une fois celui-ci fini.
Bon, revenons aux mares Myst. Elles sont présentes parfois dans les champs(et signalés sur la carte par un étrange dessins bleu) A ces mares, il est possible de jeter une pièce d´armure, ou une arme, et ainsi de leur faire bénéficier d´un malus ou d´un bonus de niveau. Cette évolution se fera suivant le temps qu´il fait à ce moment dans le champ. J´ai mis, quelque part sur l´un des 4 forum de hack les conditions. si tu ne les trouves pas, je les rechercherai; tu n´es pas obligé d´aller sur Quarantine, sinon tu seras spoiler patr les titres des topic.
Donc, quand tu "regardes" la mare, plusieurs choix te sont proposés, je viens d´en parler. peu après, Monsieur(pour des zones de bas level sur le serveur) ou Grand Père va apparaitre(haut level), et te demanderas si tu as perdu un objet: il te proposera donc ton arme, ou bien une hache or, ou une hache argent. Prend toujours ton arme!!! Le reste ne sert à rien, puisque, d´abord, tu perds ton arme que tu as jeté, mais en plus, les haches peuvent s´obtenir en allant voir un Monsieur(ou un Grand Père) avec une arme de trop haut level pour lui. Tu obtiendras alors ton arme que tu as jeté, une hache or, et une hache argent.
Bon, fini pour ce soir^^
Je reprendrai demain peut-être, si je vois autre chose. Si tu comprends pas quelque chose, dis-le!!! Aussi, si t´as MSN, je pourrai t´aider plus efficacement, donc, donne ton adresse, si possible.