Je te dirais de faire du level up dans des champs plus élevés que ton niveau(7-8 si c´est possible, ça dépend), dans lesquels tu pourrais faire des critiques élémentaires dévastateurs.
Hack est un RPG où tu peux facilement t´entraîner dans des niveaux beaucoup plus haut que le tien(sauf si tu tombes sur des mauvais ennemis, comme ceux qui enchainent 5 attaques alors que tu n´en a fait qu´une seule).
Pour ne pas tout rater, retourne assez souvent à la ville racine pour sauvegarder, et retourne dans les champs où tu sais que les ennemis ne te poseront pas trop de problèmes(quand je jouais au jeu, je prenais en pièce d´équipement pour Kite, à la tête, un truc de wavemaster, qui me servait à me redonner des points de vie(sort reps Pha si t´es tout seul, Phal à plusieurs, je crois, sinon reps La ou Ola à plusieurs(plus très sûr des noms) si les premiers ne sont pas encore disponible; ça sert grandement, et j´ai toujours pu me passer de prendre un wavemaster dans l´équipe, pour me tourner vers Rose Noir et un autre bourrin, auxquels je donnais évidemment des objets de soins)