CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué :Gobelin et invitation...

crazydips
crazydips
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:43:51

Voilà le 10ème tour de gobelin , j´arrive meme pas a faire 1 seul dégat au gobelin et ensuite il faut hacker une porte mais il se trouve que c´est trop difficile d´avancer dans le donjon... HELP ME !

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:27:47

Peux-tu donner plus d´indications parce que des portes à hacker, ce n´est pas ce qui manque dans ce jeu!

Pour le gobelin, 10 ième tour, c´est surement Martina second round :doute: Le plus simple c´est de baisser sa défense magique ( drame bête par exemple) pour lui enlever sa tolérance magique puis l´harceler à coup de sorts :ok:

crazydips
crazydips
Niveau 8
12 avril 2005 à 21:31:21

Attend , soit présent je vais rejouer pour indiquer le donjon machin...

crazydips
crazydips
Niveau 8
12 avril 2005 à 21:43:55

Voilà au donjon d´Orca à " Chat , piègeux , jumeaux"

, comment veux-tu que j´affaiblisse la defense de Martina vu qu´elle bouge tout le temps?

J´ai plus de parchemins endormants malheuresement , je pense que ca m´aurai été utile...

Busard
Busard
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:32:55

Pour martina, utilise les parchemins drame bête en vente dans les magasins magie et ça retire son invulnérabilité magique!

Ensuite, j´utilisais des tornades magiques ( Rom GiRai en particulier) pour la blesser! Elle se prend une partie de la tornade avant d´en sortir mais elle se prend quand même des dégâts!
Sinon, tu peux l´endormir avec des parchemins La Lune!

Pour le donjon, prend le chemin le plus court pour faire un minimum de combats, achètes un max d´ame de mage et potion de soin avant d´y aller et pense à lancer toutes les magies Ap que tu possèdes pour booster tes stats!

crazydips
crazydips
Niveau 8
13 avril 2005 à 22:41:22

Merci sincèrement Busard d´avoir su me répondre :ok:

Je vais pouvoir avancer dans le jeu maintenant , j´ai encore quelques questions ,

-Suis-je loin dans le jeu? ( A combien de %)

-Est-ce normal que j´ai du mal à faire ce donjon?

Cordialement , Cr@zYdIpS

Busard
Busard
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:41:28

Loin, non, tu es assez près du début ( le nom que tu m´as donné est loin dans la liste de mots du serveur donc y´en a pas mal d´autres entre temps).

Pour le donjon, Kite étant seul, c´est assez normal que ce soit difficile mais si tu achètes 99 potions de soin et que tu te soignes dès que ça commence à virer dans le jaune ( les PV), tu devrais pouvoir y arriver! Des combats seront longs parfois mais possibles.
Moi même, j´y suis mort deux fois dans ce donjon parce que un seul perso contre 3 enemis qui font dans les 600~800 de dégats en une attaque, c´est parfois ingérable même en avalant sans cesse des potions de soin :(
Si tu as encore du mal quand il y a trop d´enemis, pense à pomper les données des premiers dont la protection baisse; ça fait toujours un~deux enemis de moins et ça peut sauver!

Pour la suite du jeu, quand tu pourras avoir deux autres équipiers dans ton équipe, un wavemaster te rendra les donjons beaucoup plus faciles. Surtout si il a Phal reps ( protection tête niveau 71: crête hibou)!

crazydips
crazydips
Niveau 8
14 avril 2005 à 14:19:32

Bon j´ai jamais compris à quoi servait le pompage de données mais à chaque fois que j´en fait un j´ai une " infection virale" mais je peux encore jouer...

Bref j´ai que 5 potions et j´ai plus d´argent ( je sais pas comment en avoir d´ailleur sans vendre des equipements rares...)

Si d´apres toi le pompage de données retire un monstre du donjon , ce serait bien car les " miasmes" sont assez difficiles pour moi et je prie pour pas en avoir en combat...

crazydips
crazydips
Niveau 8
14 avril 2005 à 14:20:47

Sinon l´invoque de gobelins d´equipements de catégorie C est utile ou pas ( à quoi servent leurs equipements au juste , à part pour avoir une magie fesant 0 dégats?)

Busard
Busard
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:55:19

Le pompage n´est utilisable qu´après avoir fait perdre un minimum de point de vie au monstre.
Une fois pompé, le monstre se transforme en un monstre beaucoup moins fort ( qui fait 1 de dégats à tout casser) et tu reçois un objet ( ame virus ou équipement). C´est le meilleur moyen d´avoir des sous: revendre les équipements obtenus en pompant!

Si tu n´as vraiment pas de sous, fais une équipe et va dans un donjon aléatoire de ton niveau, au bout tu récupères la statue Gott et dedans se trouvent un équipement ( souvent bon à donner à un des équipiers) et deux objets inutiles! Ces objets inutiles peuvent servir pour des échanges ou pour les revendre ( parfois cher). Certains de ces objets sont uniques alors avant d´en revendre ou échanger un, je te conseille de t´assurer de l´avoir au moins en double exemplaire avant :ok:

Pour l´invocation de goblin, je ne l´ai jamais trouvée très puissante et je préfère faire des critiques élémentaires avec de vraies invocations élémentaires!

crazydips
crazydips
Niveau 8
14 avril 2005 à 16:01:55

Bon j´arrive toujours pas , c´est peut-etre que les monstres du donjon etaient à 4 contre moi et qu´il me manqué des potions... Mais j´ai constaté quelques trucs...

-Le miasme possède 2 000 en vie et resiste à tout objets affaiblissants ( La Lune , Les Amants etc...)
-La terrienne possède 1 200 en vie et resiste à La Lune mias pas Au Pendu...
-Les " bestioles des tenebres" possèdent 500 en vie , resiste un peu aux attaques ainsi qu´au magies mais frappent à 200~300...

Ils sont en général à 3~4 par combats sauf au début du donjon Etage n°1 ou là ils sont généralement à deux...

Moi je suis bloqué au sous-sol N°3 car avec l´Orbe de Fée , la carte comprends environ 4 salles où on est obligé de combattre...

crazydips
crazydips
Niveau 8
14 avril 2005 à 16:05:48

Ouais surement mais je croit pas connaitre un donjon ayant la statue Gott , de plus je suis seul car personne de mon groupe veux me rejoindre , j´y comprends rien...

Je doit me faire le donjon seul...

crazydips
crazydips
Niveau 8
14 avril 2005 à 16:07:01

Hum la statue Gott , c´est pas ces machins qui tombent et qui nous laisse TOUJOURS 3 objets?

Huh?

Busard
Busard
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:07:00

Oui, c´est ça les statues gott :ok:
Le donjon, tu dois en effet le faire avec uniquement Kite ( car Helba luis a demandé de venir seul)! Donc c´est normal que les autres ne veulent pas y aller :(

Pour les bestioles des ténêbres ( squelettes), j´avais utilisé une astuce! Je m´approchais d´eux, ils levaient leur épée pour frapper, je m´éliognais vite et ils frappaient dans le vent. Je me rapproche et j´ai le temps de donner 2 coups avant qu´ils relèvent leur épée, je m´réloigne, ils frappent dans le vent... etc... et ainsi de suite. ça marche bien et ça évite d´y perdre des potions!

Busard
Busard
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:10:52

J´oubliais! Si tu trouves une pièces avec pleins de caisses ( jarres, tonneaux, oeufs...) à casser, profites-en pour y faire le plein de potions. Tu n´as qu´à rentrer, tout casser et récupérer des objets, resortir de la pièce, rerentrer et recasser... ainsi de suite!

Un bon truc serait je pense que si tu trouves une de ces pièces, tu fasses le plein de potions ( 99) et sortes du donjon pour sauvegarder ( au cas où)! Comme ça, tu auras suffisament de potions pour faire le donjon sans problème ( sauf imprévu) :ok:

crazydips
crazydips
Niveau 8
14 avril 2005 à 19:17:11

Ouais mais à mon avis , si je sort du donjon et que je resorte sauvegarder à mon avis je vais devoir repirater la porte et sauvegarder non?

Euh pour le squelette c´est difficile car la terrienne tire à distance des rochers alors pour esquiver...

PS :C´est les squelettes que je tue en premier , ils font assez mal...

crazydips
crazydips
Niveau 8
14 avril 2005 à 19:18:22

Et nan je peux toujours pas venir en groupe car le serveur est en réparation ( un truc du genre) et j´essaie de faire plein de missions pour reussir à faire reparer le serveur...

crazydips
crazydips
Niveau 8
15 avril 2005 à 12:29:53

Bon 6 tentatives... Je me fait toujours tuer par 2 Miasmes , 1 terrienne et 1 squelette dans le Sous-sol 3 et j´ai plus d´argent :´(

crazydips
crazydips
Niveau 8
17 avril 2005 à 14:49:57

Busard nous a quitté...

Je suis foutu XD

Busard
Busard
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:12:05

Je t´ai dit tout ce que j´utilise pour survivre quand je ne prends personne dans mon équipe!

Ah si, une dernière chose: tu peux empêcher tes enemis de t´approcher ( les squelettes) en leur lançant des magies ( ils ne peuvent plus se déplacer jusqu´à la fin de la magie) donc ça peut aider :ok:

Je me rapelle plus l´élément des miasmes mais sur le serveur gamma, y´a un grunty qui troque des parchemins d´invocation; prends en quelques uns de l´élément opposé aux miasmes si ça peut t´aider!

Pour ton manque d´argent; pas de bol mais comme je te l´ai dit, trouve une salle facile d´accès avec des caisses ( ou autre truc cassable) et passe deux bonnes heures à y rentrer, sortir pour faire un plein de potions de soins ( et revend des correctifs/antidotes pour quelques sous mais surtout l´objet élémental ( bile cuite, boisson sport...) qui vaut assez cher!) et surtout sauvegarde après ( que ce soit pas 2 heures perdues en mourrant derrière sans sauvegrder) :ok: ça peut paraître bête mais avec un bon stock de potions, c´est toujours plus facile et t´auras plus de chances d´y arriver!

La vidéo du moment