Lut j´aimerè essayer le jeu,j besoin de vos avis. Chui un fan de ff, star océan mais pas trop de dark chronicle...
TidusKyo
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:56:08
moi j´aime bien! c´est vrai que en tant que fan de FF je le trouve par moment gavant ( c´est mon opinion personnelle je le rappelle ) mais divertissant. j´attends quarantine avec impatience et là je vais commencer Tales of Symphonia. bye!
TidusKyo
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:32:59
ouais pour parler du dernier niveau de DC ( celui en bonus) j´ai jamais pu le finir parce que mes armes n´étaient pas assez puissantes et que je ne pouvais plus les faire évoluer!!
TidusKyo
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:13:57
whoaa! bah!dis donc! faudrait que je trouve le courage de le finir!!! en plus pour un jeu que j´ai acheté neuf il arrête pas de bugger sur l´inventaire ou bien quand je tente de me servir de ce fichu robot!! je réessaierai pendant les longues soirées d´hiver ( après tales of... et quarantine! merci! pour tout!
TidusKyo
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:17:01
pour ce qui est du spheda, je suis une grosse nulle! en fait je ne me suis jamais réellement interessée à ce jeu!! ( je suis vraiment ignare!! déjà qu´il a fallut que j´apprenne à jouer au blitzball dans FF10!! wharf wharf!)
TidusKyo
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:02:18
aaaaaaaaaaaaaah! bah! moi je pensais que le cd avait un défaut! bon de toute façon j´avais cessé de faire évoluer le robot et de m´en servir! bon bah faudra que je m´y remette ( p´t´être pô tout de suite! ) merci!