kel k1 pourai me dire ou on pourai tous les virus svp tromen je chercher en particulier le virus H je croi enfin c pour le mec la sur le serveur sigma kan on vas voir le marcan darme avec balmung? merci
SuRvI0
Niveau 3
11 novembre 2004 à 14:13:54
put1 heusemen ke tes la chaos je sa fais kel ke jour je chercher le virus H lol . heuuu.... tu c kan on ai, kan lios et helba sont dacord pour cooppéré c biento la fin du jeux parceke je sui rendu a 15h de jeux lol merci chaos simpa
SuRvI0
Niveau 3
11 novembre 2004 à 22:37:07
lol c koi un yasha c bon jai enfin terminer le jeux lol trop mdr jai mi 1h30 je croi pour tuer le monstre de fin trop mdr. heuuu..... c koi l´arme la plus puissance de kite ? ? sa sert a kel ke chose d´entrainer les perso pour la prochaine partie ? ?? merci pour les renseignement chaos c simpa
zebigbosssssss
Niveau 8
12 novembre 2004 à 15:41:27
le boss de fin du premier donjon il est invincible ? quand je le tape ca lui fait rien g arreter au bout d´une demi heure lol comment je dois faire ? ??? ( :gné: )
zebigbosssssss
Niveau 8
12 novembre 2004 à 15:42:43
le boss de fin du premier donjon il est invincible ? quand je le tape ca lui fait rien g arreter au bout d´une demi heure lol comment je dois faire ? ??? ( ) dsl mais j´aime le travail bien fait