CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu qui vous a fait rêver

[-_kite_-]
[-_kite_-]
Niveau 5
08 octobre 2004 à 22:32:04

quel jeu vous a vraiment pris des nuits blanches? quel est pour vous votre " messie" tant attendu par le monde video ludique? quel que soit la machine,le style de jeu,son age... enfin en bref quel est le meilleur jeu de tout les temps pour vous???

[-_kite_-]
[-_kite_-]
Niveau 5
08 octobre 2004 à 22:42:15

oui mais quel jeu t´as le + tenu en haleine? il y en a bien un non?genre un RPG génial ou autre...

[-_kite_-]
[-_kite_-]
Niveau 5
08 octobre 2004 à 22:48:10

oui j´ai les 2 minutes bordel!! pourtant sa fait 2 ans que je suis la!! j´ai juste créer une nouvelle adresse!! a mort la hiérarchie jv.com ! :lol: sinon moi c´est FFIX et BOFIII!!

gohanatenbudo3
gohanatenbudo3
Niveau 4
08 octobre 2004 à 22:52:18

oui moi bof 3 j´adore sauf le desert a la fin je galére!! 67H de jeu et j´ai toujours pas trouver! tu la ? ? ( au fait c´est moi kite lol)

[-_kite_-]
[-_kite_-]
Niveau 5
08 octobre 2004 à 23:00:37

dragon quarter j´ai vraiment pas acrocher!! mais le 4 ses une pur merveille!! t´es fort en anglais??

[-_kite_-]
[-_kite_-]
Niveau 5
08 octobre 2004 à 23:04:39

oula alors te lance pas dans le 4 c´estdu pur anglais avec un pur scénario bien foutu mais trop dur a comprendre pour un 2 nd(moi lol) je suis arrivé a la moitié du jeu mais je suis dessus je capte pas lol...français de merde va!! lol sinon c´est quoi ton style de rpg??

[-_kite_-]
[-_kite_-]
Niveau 5
08 octobre 2004 à 23:10:38

ah ok t´es pas compliqué alors! moi le tour a tour sa devient bof..je préfére les dungeon rpg ( hack,dark chronicle,etc..) sauf le tour a tour de ffX-2 m´a plu mm si le jeu en lui mm vaut vraiment rien du tout! :lol: les éditeur pourrait faire un effort pour nous traduire les jeux merde!!!

[-_kite_-]
[-_kite_-]
Niveau 5
08 octobre 2004 à 23:18:59

moi plutot je de combats( dragon ball ou est tu??? :lol: ) les survival pourquoi pas ( resident evil sur GC fini)action aussi j´aime ( devil peu pleuré??) et toi?

[-_kite_-]
[-_kite_-]
Niveau 5
08 octobre 2004 à 23:26:37

dsl pour DMC lol! sinon moi course avant c´"tait plutot GT3 ( 35OH) maintenant c´est + fun(burnout , nfs:u) budokai je suis sur je lamine t´es potes lol! sa fait 10 mois et 15 jours que je suis dessus..enfin voila je connait des prises que mm le site de DIMPS ( les créateur du jeu) n´ont pas trouver cette prise ( t´imagine mon extase lorsque j´ai découvert , dans la rubrique " technique caché" qu´elle n´y était pas mentioné!! j´étati HEUREUX.....je sors...) tu la DMC?

[-_kite_-]
[-_kite_-]
Niveau 5
08 octobre 2004 à 23:29:19

bon ma mére me saoule je vais y aller @ ++ chaos a la prochaine!! si t´as msn j´ai mit la mienne! :bye:

[-_kite_-]
[-_kite_-]
Niveau 5
09 octobre 2004 à 11:26:22

pour budokai ce n´est pas une technique genre " final flash ou kaméhaméha teleport" mais c´est une technique de " mannette" si on veut dire..elle consiste a passer dans le dos de l´adversaire ense téléportant pendant une combo ( si tu suis l´actu de budokai3 tu devré savoir que l´on peut se téléporter!) la c´est pareil mais dans le 2.