CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REUSSI A POMPER BOSS OPITIONEL

[-_kite_-]
[-_kite_-]
Niveau 5
28 septembre 2004 à 18:39:18

voila j´ai réussi a le pomper et j´ai u la YASHA OR pour twin blade!! il y a une technique que vous n´avez jamais utilisé je suis sur..j´y est passé 2 h hier soir mais j´air éussi ! ! elle est MEILLEUR que les lames de sora!!!! enfin pas de beaucoup mais surtout la force!!! ( ps :j´hésite encore a donner la technique...)

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:07:01

Come dis sur msn, tout le monde s´en doute lol

[-_kite_-]
[-_kite_-]
Niveau 5
28 septembre 2004 à 19:09:31

bon allez je ledit c´est plu marrant lol...d´abord utilisé des DRAMES BETE pour enlevé sa protection magique et ensuite ne faite que de la magie..quand il lui restera environ 15OO HP sa partotection se brisera..voila

[-_kite_-]
[-_kite_-]
Niveau 5
28 septembre 2004 à 19:12:12

dsl seven mais NON tout le monde n s´en douter pas!! regarde les précédent s TOPIC tu vera!! arréte de faire ton malin..tu savais pas non plu avant ! ! alors aréte lol!! ´trement ´te frappe!!

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:31:16

je sais pas mais bon ca semble logique lol si ca marche pas avec les atatque physique fo faire le satatque magique lol c´est une question de bon sens lol

[-_kite_-]
[-_kite_-]
Niveau 5
28 septembre 2004 à 19:47:44

oui peut étre mais sa veut pas dire!! je me souvient que la 1 er fois que j´ai battu le dragon parasite il n´avez pas casser la protection!!! la 2 em sa a marcher..alors mm si c une kestion de bons sens avoue ke kan on en a parlé sur msn tu savais pas du tout!!! :sarcastic: :sors: :lol:

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:50:13

lol oui c´e(svrai je l´avoue je savais pas(d´aileur je l´ai pas pompée(no comment lol) ce qui n´es un secret pour personne)
Mais quand tu m´a posé la question j´y ai réfléchis deux seconde avant de te donné la réponse qui était bien entendu juste ( ce que tu ne peux nier)

[-_kite_-]
[-_kite_-]
Niveau 5
28 septembre 2004 à 19:55:58

oui tu y a réfléchit(2 sec lol) mais tu la capté aprés moi! a! :lol: je fais le gamin mdr..je sors..mais voila s´était peut étre évident mais tu y avait jamais penser et hier j´ai voulu mi mettre pour enfin trouver le moyen de le pomper ! !!! :fou: mais moi je veut pas qu´on s´engeule lol(on délire sur msn mais la on s´engeule c´est lol la vie comme tu dis!!! lol) moi je veux juste aidé des gens MOI!!! :sors:

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:58:32

looooool en meme temps ai pas chercehr a le faire je vais pas pleuré si j´ai pas uena rme rare comparé a certain(vise personne la lol) et moi je veux qu´on s´engueule lol non mais bon c´ets un ptit délire qu´ons e tape et puis bon en meme temps tu peux pas dire que j´aide pas les gens parce que la ce serait du foutage de gueule en plein en fin voila.ah vi j´oubliait

TU SORT
lol

[-_kite_-]
[-_kite_-]
Niveau 5
28 septembre 2004 à 20:05:42

non je vais pas pleurer non plus mais C´EST SA finir un jeu a 100% dsl mon ptit mais toi tu sera que A 96% ! !!donc voila c´est a sa que l´onn reconnait les vrais fans!!! :sors: donc remballe le pauvre fan de merde( :lol: )

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:08:45

en meme temps une arme c´est qu´une arme c´est vraiq ue ca ferait joli dans l´abri elfe mais si tu veux vraimentfinir le jeu a 100% il te faudra toutes le sarme du jeu ainsi que toutes le sprotection ce qui est assez dur alors meme toi tu ne le finira a 100% lol voila rien a rajouter pour le moment

[-_kite_-]
[-_kite_-]
Niveau 5
28 septembre 2004 à 20:19:05

non je parle pas des autrees armes car on eput les avoir autant de fois que l´on veut mais ces armes LA sont vraiment unique!!! alors toi tu la verra jamais cette arme!! les autres on peut les avoir facile!! rien a rajouter non plu pour le moment.je t´es KC :sors: :lol:

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:24:12

donc c´ets bien ce que je dis tu ne finira pa sle jeu a 100% et pour le svoir je vais chez un ami qui les a et c bon lol)

[-_kite_-]
[-_kite_-]
Niveau 5
28 septembre 2004 à 20:31:11

quoi????? :lol: de quoi? tu parle??

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:34:41

des ptit zozio quivolent dans le ciel lol

seven94
seven94
Niveau 6
05 octobre 2004 à 01:15:30

on ne peut pas le finir a 100% car on ne peut pas stocker toutes les armes du jeu.

[-_kite_-]
[-_kite_-]
Niveau 5
05 octobre 2004 à 18:35:44

évidement on ne peut avoir toutes les arems mets quel est l´intéret de toutes les avoir?? le seul intéret que je peut voir dans une collecte des amres c´est simplement d´avoir les armes " UNIQUES" comme celles des boss optionel,ou celles trouver dans des donjons portant la mention"rare"! ce sont des armes uniques donc je les collectiones! :p)

seven94
seven94
Niveau 6
05 octobre 2004 à 21:00:50

t est kome mireille la wave master ( collectionneuse).
au fait c koi cette histoire de fantomes.

seven94
seven94
Niveau 6
05 octobre 2004 à 23:37:22

ou se trouve les objets pour la quete des fantomes.

drkmage
drkmage
Niveau 12
06 octobre 2004 à 15:29:25

alor pour seven94 les objet pour la quete se trouve dan hack mutation
et pour le jeu on peu le finir a 100%
il suffi de donner les armes a des personnage car eu peuven en avoir autan kil veulent donc si le 100% est faisable

La vidéo du moment