tout le monde
Voila j´ai commencé le jeu y a pas trop longtemps et j´ai remarqué un truc:Je sais pas si c´est une erreur de devellopement ou bien si c´est fait expres donc il se peut que je me trompe et que vous sachiez deja ce que je vais dire
- #####Attention suite a caractere Spoileurifique##########ne liser pas si vous ne voulez pas connaitre le deroulement de l´histoire##########
Bon je suis vers le debut du jeu....je sais plus comment mais j´ai obtenu les coordoné ou une baguette rouge a ete appercus.(comme je l´ai dit je sait plus si les coordonnés je les ai obtenu par mail ou sur le forum)Je decide d´aller y jeter un coup d´oeil mais il y a un pb.La zone est de lvl 70 et je ne suis que lvl 56.N´ecoutant que mon courage:Je m´y rend quand meme
Dans mon equipe:Balmung lvl 61(pas sur) et LeSage lvl 55(pas sur non plus....). Le premier monstre que j´affronte:Liche:un monstre insensible a la Magie!Apres peu de temps j´avait gagner mais quand j´ai vu le nombre d´xp j´ai crut rever!520 xp en 1 seul monstre!(les monstre du 1er etages sont assez simples)En peu de temps je suis passé au lvl 66 avec kite! ^^ Mais apres je me suis mis a reflechir....est ce que c t un bug du jeu ou bien etait-ce comme sa car le jeu avait ete fait ainsi!J´ai ensuite arreté de m´entrainer la bas car si c t une erreur de devellopement sa aurait gaché l´interet du jeu.....bref:Ma question est:Est ce normal?(toute facon je suis lvl 66 et la je galere pour aller retrouver helba vu que je suis seul
)
Voial c t ce que je voulais savoir, merci de me repondre