CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serie

Sorasion
Sorasion
Niveau 8
26 septembre 2004 à 21:12:33

Slt
Donnez moi votre opinion sur les séries de . hack// :
-.hack// sing
-.hack// liminality
-.hack// dusk
( le note sur 10 et la raison )
Question : est ce que on regardera un jour . hack// liminality a la télé ? ???

Yunie
Yunie
Niveau 10
02 octobre 2004 à 09:00:57

Question : est ce que on regardera un jour . hack// liminality a la télé ? ? ??

ça sert a quoi, tu l´as en dvd avec le jeu :s

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
02 octobre 2004 à 11:14:53

-.hack// sign : 9/10 je sais pas trop pourquoi mais jadore la serie animé et lhistoire et puis pour une fois que les voix francaise dans un anime ne sont pas a chier ^^´
-.hack// liminality 8/10 pour l´histoire et pour Blith le noir lol^^´
-.hack// dusk connais pas

[-_kite_-]
[-_kite_-]
Niveau 5
02 octobre 2004 à 11:40:52

je vais exprimer deux avis distinct. ceux pour moi, fan de . hack// et de moi avant d´étre fan..

fan:.hack//SIGN:9/10 ( hisoire bine ficelé,on apprend beaucoup sur the world..piéce indispensable!!)
. hack//LIMINALITY:9/10(on ne s´ennuie pas et on découvre la vie réel ce qui nous plonge encore + dans l´univers!l´histoire est bien ficelé mais avance trés vite!et un autres pb:on comprend l´hitoire et les détails en 1 visionage..)
. hack//DUSK:7/10(plus enfantine,on y voit une autres vision de the world.plus gai avec moin de pb!! bonne série assez longue mais moin que sign...)

[-_kite_-]
[-_kite_-]
Niveau 5
02 octobre 2004 à 11:47:05

avis non fan:

. hack//SIGN:4/10(pas d´action,histoire poussive et longue a se mettre en route...)
. hack//LIMINALITY:2/10(trés trés chiant et l´histoire n´est vraiment pas passionnante!!!)
. hack//DUSK:5/10(série enfantine avec un eou d´action est beaucoup de référence au autres support..pas tout compris lol)

voila s´était mon avis NON FAN ( je précise)

[-_kite_-]
[-_kite_-]
Niveau 5
02 octobre 2004 à 11:49:19

avis non fan:

. hack//SIGN:4/10(pas d´action,histoire poussive et longue a se mettre en route...)
. hack//LIMINALITY:2/10(trés trés chiant et l´histoire n´est vraiment pas passionnante!!!)
. hack//DUSK:5/10(série enfantine avec un eou d´action est beaucoup de référence au autres support..pas tout compris lol)

voila s´était mon avis NON FAN ( je précise)

Sorasion
Sorasion
Niveau 8
02 octobre 2004 à 22:28:39

Merci pour tout
J ai joue . hack// 1 en anglais…et je n ai pas . hacK//2+3…[pour etre claire je vis en tunisie] et . hack// n est pas connu en tunisie] j ai vus . hack// sing sur game one(28 episode)(heureusement) alors c est pour ça je voulais savoir si un jour on regardera . hack// liminality a la télé ? ???

( en faite je suis d´accords avec vous[-kite-]

kyuby
kyuby
Niveau 4
02 octobre 2004 à 23:01:37

. hack//DUST c les mangas nan? i son sorti en france? si oui c ki ki les fé? ( kana glenat...) et ya kombien de tome?^^

[-_kite_-]
[-_kite_-]
Niveau 5
03 octobre 2004 à 10:56:30

. hack//DUSK est une série d´anime de 12 épisodes non parrut en france. les mangas se nommes . hack//LEGEND OF THR TWILGHT et sont parru en france chez les éditions panini(deux tomes sortis sur les trois prévu) si vous voulez plus de renseignement sur . hack//DUSK et tout l´univers . hack// passez sur mon blogspécial . hack//! http://dothack.skyblog.com sinon pour répondre a la question de sorasion.hack//LIMINALITY ne verra jamais le jour a la tv car ( je pense) qu´il sont exclusifs aux jeux!! sa sera normal de ne pas les diffusés car c´est un argument de + pour vendre les jeux!! ; -) ( ps:sorasion,tutois moi!! :lol: )

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
04 octobre 2004 à 09:23:25

kelk´un c pkoi ils ont zappé " bracelet" ( c´est la légende du bracelet du crépuscule) ds le titre du manga ? ça coutait trop cher ?
m´enfin , c génération comics ki edite le manga en france
pis le manga se nomme aussi hack dusk :p on l´appelait déjà comme ça avant la sorti de l´animé .

perso j´ai adoré hack sign 9/10 , l´histoire, les musiques , les doubleurs doués et connus .
en vf, ça donne du 3/10 pour moi, mal traduit ( adapté), chiant à mourrir avec des doubleurs de merde :p

hack liminality ct sympa sans plus, animé de qualité kan même 7/10 , j´pense qu´on pouvait abordé l´exterieur de hack autrement qu´en passant par un ciné et centre commercial :p mais bon

hack dusk 8/10 , le manga et l´animé sont aussi interessant , ils divergent bien, ça donne une certaine richesse, l´humour est pas mal et on est moins perdu ke ds hack sign .
le seul truc bizarre, c les changements de sex entre les perso du manga et de l´animé XD ( cf drama hack dusk)

seven94
seven94
Niveau 6
05 octobre 2004 à 01:42:29

ou on pourrait se procurer les oav de hack dusk.
kan sort le tome 3 du manga.
et sur le sites de beez il dise ki y aura 7 dvd.
merci de me repondre