CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The World: La légende continue

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:06:23

( tchak lol)

Seven:Je me lance aussi, Alessa choppele sa distance

Seven s´´élanca dans le groupe de monstre(ah po peur lui), il en frappa quelqu´un au passage et les tua(gobelin a al con en fait) puis l´un de sgobelin s´échappa et trop élancé dans la bataille, Seven le suiva et tomba nez a nez avec un cerbere(lvl 70 je pense)

Seven:Oups, suis mort la

Le cerbère voullut l´atatquer mais Seven roula sur le sol entre le sjambe du monstre

Alessa:Je vais tenter d´attiré le monstre jusqu´a ce qu´il se dégage

Alessa lanca l´un de ses sort offensif(je l´a fais agir pour pas bloqué l´histoire, je l´ai souvent fait autrefois, mais je n´aiaps donné le nom du sort pour pas la planté)

Le sort frappa le monstre en pleine tete mais lui retira que peu de vie

Alessa:au moin je lui ai attiré l´attention
Seven:´merci, Alessa)

Entre les jambes du cerbère, de smonstre attaquait Seven mais celui ci contrait sans s´en rendrent compte les attaques des monstres tandis qe les autre joueur s´occupait chacun de smonstre qui les entourait donc auucn ne pouvait lui venir en aide

gohanatenbudo3
gohanatenbudo3
Niveau 4
25 septembre 2004 à 22:08:23

alastor:putain je rox la!! trop cool!! llez on continue!! 2 em vague!! eu...(monstre= reine phénix lvl 50) oula!!!! je recule!!!! vite on demande de l´aide!! il trouva un petit groupe de persos qui se démérdé pas mal face a c oiseaux de merde!!

alastor: eu..jpouré avoir des dons de renforcement svp??

wave master : pas de pb!!

alastor: merci!! o puré + 10 attak??

gohanatenbudo3
gohanatenbudo3
Niveau 4
25 septembre 2004 à 22:13:25

alastor: on attaque tous se putain de piaf!! c´est parti!! ( il avait oublié son lvl 1 )
mais a peine il était parti que le piaf etait mort..+500 EXP!!! lol trop bien!!
allez on continue!!! c koi du chien a 3 téte la bas?? bon jiv on diré une bouze

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:13:50

Seven:(putain venez m´aidé)

Seven appercut dans les monstres du fond(monstre les plus fort) des grand flash blanc(pompe donnée de Kite en fait)

Seven:vais crever si je continue comme ca

A ce moment la une reine harpie passa entre els jambe du cerbère et frappa Sevenqi tomba a terre mort.Alessa appercut Seven tombé a terre

Alessa:merde il a pas tenu

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:17:11

Entre la vie et la mort:

Seven était allongé dans un endroit noir et une jeune filel au cheveux blanc habillé de blanc était a ses coté(aura pour ceux qui avait pas reconnu lol)

Aura: Ce n´est pas encore ton heure, trouve le dragon du crépuscule et allie toi a lui le monde est a nouevau en dangé

Aura mis sa main sur la main gauche de Seven et l´autre sur son torse et lui insufla de l´énergie

Seven ouvrit el syeux et se retrouva allongé sous le cerbère quand soudain

gohanatenbudo3
gohanatenbudo3
Niveau 4
25 septembre 2004 à 22:19:46

et alastor sauta sur le cerbére ( lvl 70 au fait)
avec une classe de timbré!!(genre il est lvl 80 lol) il metta son " épée en mousse" ´ nom de l´épée qui est lvl 1) en avant avec une puissance hallucinante(15 en attak merci le don)
il frappa le monstre et le monstre S´EFFONDRA!!! il tourna la téte un peu a gauche ( pas trop toricolis oblige) et il appercu un joueur resemblant étrangement a blamung! mais a peine il u le temps de le voir qu´il avez déconecter...
il gagna 5000exp!! LVL 5!!!!

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:31:10

. ..Le cerbère s´éffondra , Seven eu juste le temps de rouler sur le coté(décidement il aime se roulé a terre lol)

Seven:tout juste encore...

la reine harpie fonca a nouveau sur Seven

Seven:(toi tuva me le payer)

Seven fit un bond vers la reine harpie et lorsqu´il était proche d´elle une vive lumiere blanche l´bouissa et la reine harpe était devenu une ptit oiseau inofensif que Seven tua en pensan qu´il s´agissait tjs de la reine harpie.En retombant en direction du sol il appercut un jeune garcon habillé de rouge avec la main tendu dans sa direction(kite a utilisé le pompe donnée)

Seven:Il m´a sauvé

gohanatenbudo3
gohanatenbudo3
Niveau 4
25 septembre 2004 à 22:37:48

alastor se demanda pourquoi balmung l´avais aidé..mais au bout de 3 seconde et 3 milliéme il se prena un de ses big gadins par un sale monstre avec de boulet au main(ironball lvl 4O) alastor mourra dans un fracas tellement immense que personne n´entenda... mais une ame charitable le ramena a la vie ( c pa aura na! moi g pa besoin d´une ai na!!) elle avait aussi des ailes d´anges et était trés forte!! elle l´avait ranimé et c´était reparti!! FIGHT!!

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:46:16

( pas subaru lol)

Seven s´éloigna des monstres fort etvit Alessa encerclé par de smonstre, il courut dans sa direction et tua plusieur monstre sans s´en rendrent compte

Seven:(maintenant on déconne plus t´es pas tout seul mon grand...)

Lorsque les monstres qui l´encerclait se ruèrent sur elle, Seven sauta et l´attrapa au vol, il la tenait dans se sbras(comme une marié)

Seven:désolé d´avoir été si long...
Alessa:merci, mais comment tu as fait?
Seven:Je sais pas trop...
Alessa:(son regard...)

Le regard de Seven avait littérallement changé il n´était plus aussi jovial qu´avant mais sérieux

Seven se retourne vers les gobelins, il tenait fermement ses dagues dans chaque mains

Seven: Fais un support magique et n´hsite pas a utilisé tes sort défensive pour te proteger je le stiendrai a distance un maximum de temps, avec tes sort offensive tu peux leur donner de lourd dégat
Alessa:Bien, bonne chance
Seven:toi aussi

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:59:03

Début de la chanson The World(lol)

Seven fixa ses adversaire et serra de plus en plus ses dagues tandis que Alessa commenca a invoqué ses sorts

Seven:pret
Alessa: Oui
Seven:GO

Changement dans la chanson The World(quand ca devien rythmé lol)

Seven s´élanca vers le smonstre tandis que Alessa lanca ses premieres attaque magie qui s´abbatait sur les monstres, Seven les finissait rapidement du a leur affaiblisements, chacund e sdeux joueur semblai concentré et était comem entré dans un autre univers come si tout autour d´eux n´avais plsu d´importance

gohanatenbudo3
gohanatenbudo3
Niveau 4
26 septembre 2004 à 11:22:54

aprés sa réanimation,alastor avait l´air beaucoup plus motivé qu´avant ( avec 5 lvl de+ lol) il s´élanca vers un groupe de queleque mages de pacotille...

alastor: allez je suis seul mais en avant!

il s´élancevers le mage mais en route il recevit beaucoup de sort sur lui qui le stopérent dans sa lancer!

alastor: merde ! je peut plus bouger!!

? ??: tien un correctif!

alastor : merci mais qui est tu?

? ??: je m´appelle b...

a peine le temps de dire son nom qu´il se faisa attaquer par un iron ball!

alastor: maintenant c´est a moi de le défendre!

il s´élanca vers l´iron ball a toute vitesse et lanca le sort fente kru! celui ci découpa l´iron ball en 2!!

alastor: comment ai-je faitpour détruire se monstre lvl 40??bof,dieu seule le sais! allez hop lvl 7!

grace a cet event, alastor devenait de+ en+ puissant!! enfin avant que CET enemi apparaise..

gohanatenbudo3
gohanatenbudo3
Niveau 4
26 septembre 2004 à 11:33:21

tout d´un coup un enemi assez bizar arriva dans la zone de mac anu....il était puissant car beaucoup de joueur se ruérent vers lui!

alastor: allez j´i vait aussi j´ai rien a perdre!

mais dans sa lancer il vit beaucoup de joueur se faire tuer par se monstre surpuissant!!
lorsque un autre joueur arriva...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:40:45

Seven et Alessa toujours en train de combattre ensemble virent plusieur joueur s efaire projeter par un monstre assez puissant mais submergé par le nombre de monstre qui els entourait il ne pouvait intervenir pour voir mieux ce qui se passait et pour tenter de leur venir en aide(noob team powaa)

Seven:Alessa tuas toujours assez de PD?
Alessa: Oui mais je ne vais pas en avoir éternellement
Seven:(Bon sang...)

Seven devenait de plus en plus fort vu son faible level de départ et commencait a pourfendre certain ennemi seul lorsqu´il fut entouré

Seven:"Roue infernal"

Il se mit a tournoyé sur lui meme et a frapper les ennemi qui l´approchait avec ue rare violence

Alessa:Bien jouer, mais je suis a cours de PD, il faut que je me repose
Seven:Ok on va se mettre a couvers

Seven et Alessa partit vers le square de Mac Anu, mais l´un de smonstre transperca Seven d´un coup de griffe

Seven:Urgh...

Il se retourna et tua le monstre avant de rejoindre Alessa

Alessa:Tu va bien
Seven:T´inquiète pas...

Yunie
Yunie
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:14:21

Lol la grosse turie

Akym
Akym
Niveau 9
27 septembre 2004 à 23:29:38

comment on fais pr sinscrire

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:01:27

Nom:
Prénom:
Physique:
Caractère:

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:06:37

Arrivé au Square de Mac Anu, Seven s´assit mais il était sérieusement blessé.

Seven:(meme pas mal...)
Alessa:t´es sur que ca ira
Seven:mais oui je te dis hihihi

Seven lui fit un large sourire(genre a la Naruto lol)

Seven: des qe t´a srécupéré tes PD, on y retourne
Alessa:t´es sur que c´est prudent
Seven:euh non pas trop mais c´est pas grave
Alessa:on restera ici alors
Seven:Bah

Yunie
Yunie
Niveau 10
02 octobre 2004 à 09:00:07

Alessa: ah... non pas maintant
Seven: Hein?
Alessa: Je suis vraiment desolé, je peux ps rester y´a mon pere qui veux me voir je reien bientot

Elle se deconnecta

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:51:17

Seven:(Je comprend)

Seven vit Alessa se déconnecter et partit dans une ruelle de Mac Anu avant de s´éffondré comme une masse

Akym
Akym
Niveau 9
02 octobre 2004 à 18:29:25

Nom: Tiger
Prénom: Metalic
Classe: Shaman Des Glace
Physique: taille moyenne chvx bleu yeux bleu ayant tjrs un ikapusuï et et un snowboard sur lui
Caractère:Se Fache tres facilement pas patient et aime le froid

La vidéo du moment