CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantome des perso de Sign

the_firey
the_firey
Niveau 8
23 septembre 2004 à 19:54:11

bamoi j´ai le souvenir de tsukasa mas je n´arrive pas a avoir les fantomes de mimiru

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 septembre 2004 à 22:18:12

alor pour voir les fantomes il fo avoir fai la quete annexe dans hack mutation ( il fo aller dan la premiere zone du jeu ou tu rencontre black rose) il fo i aller 4 foi en tt
si tu ne la pa fai dans hack mutation c tro tar

pour le fantome de crim il fo cher autour et si tu ne trouve pa cherche dan toute la ville ( sa ne te prendra kune minute)

urielle
urielle
Niveau 4
25 septembre 2004 à 18:13:45

c´est quoi cette quette exactement ? je l´ai peut etre faite mais je m´en souvien plus , tu pourais éclairé ma lanterne svp.on resoit un object special?lequelle?si non c´est vraimant mort , faut recomancé?

urielle
urielle
Niveau 4
25 septembre 2004 à 18:32:22

heu....c´est urgent svp

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:43:06

euh si tu t´en appelle plsu de cetet quete c´ets que tu ´la pas faite tout simplement parce queje peux te dire que tu ten rapelle de celle la lol

urielle
urielle
Niveau 4
26 septembre 2004 à 10:47:04

commant on l´a il faut aller dans un lieu speciale a un momant présis ? ou on peut y allé n´importe quand temp q´on n´a pas batu le bos de fin du mutation.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:52:38

pour voir les souvenir(pas les fantome) dans mutation suffit de retourné dans l´église de Aura vu dans infection et t´aura 4 scene a débloqué(a la fin de chaque scene tu es téléporté a mac anu t´aura qu´a revenir a l´église)pour avoir les 4 suffitd e finir le jeux et d´allé a l´église tu sera sur des les avoir par contre je sais pas si on sais le faire dans outbreak se passage la

urielle
urielle
Niveau 4
26 septembre 2004 à 16:00:20

nan dans outbreak il y a rien dans l´eglise.a part quand rose noir explique pour son frere

drkmage
drkmage
Niveau 12
26 septembre 2004 à 22:47:39

c normal kil né rien vu ke tu doi alé dan léglise dans hack mutation et apres dans outbreak tu voi les fantomes

streetglow
streetglow
Niveau 9
28 septembre 2004 à 17:49:06

eu excusé moi mé ( a moins que quelqun lé di) sa fé koi déja d´avoir vu tou lé fantome dan outbreak. Ca me fré vrémen chié que on gagne un truc importan, car je savé pa quil fallé le fére dan le 2, comen vous lavé su, vu que le 3 né sorti que m1tenan.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:57:23

durant la quete des mémoire dans mutation tu gagne des truc pour booster kite
durant la quete de sfantome de signd ans outbreak tu gagne des truc pour booster Kite ainsi que des arme rare
et dans quarantine tu obtien certain perso de sign

Subaru89
Subaru89
Niveau 2
10 octobre 2004 à 15:19:12

jarive pa a trouvé le dernier fantome de BT. t sur kel se trouve prè de lenclo a grunty du serveur lambda??

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:41:10

oui sur et certain pour l´avoir fait

drkmage
drkmage
Niveau 12
10 octobre 2004 à 21:30:15

oui cherche bien entre la cloture de lenclo et le bord du paysage

MariEtte25
MariEtte25
Niveau 5
25 octobre 2004 à 23:47:22

je ne triuve pas l´avant dernier de subaru...

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
04 novembre 2004 à 12:25:13

c pas Crim mais Kurim rohhhhh

thesoulavenger
thesoulavenger
Niveau 2
25 décembre 2004 à 14:17:46

dites je comprend pas commetn on fait pour les trouver jai fini le jeu et jai vais au endroit ke vous avez mis mai je ne les trouves pas et c´est koi le " M:wavemaster"

drkmage
drkmage
Niveau 12
25 décembre 2004 à 21:35:01

M:wavemaster c´est l´une des 4 mémoires que tu dois trouver dans hack mutation
ce qui veux dire que si ta pas ces 4 objets alors tu ne pourra pas trouver les fantomes dans hack outbreak et donc tu n´aura pas les persos dans hack quarantine

ange-sans-coeur
ange-sans-coeur
Niveau 4
13 janvier 2005 à 16:56:19

Salut tout le monde, darkwakka avais inventer un genre de dragon ball z dans le sujet de " jeu".

Il nous propose de faire des histoires, il nous propose de choisir notre personnage, ça peut être une personne imaginaire, qui combatra ou qui aidera dans les combats à vous de voir.

Vous choisirez combien de transformations vous voudrez pas obliger d´en avoir un.
Vous pouvez vous y trouver un partenaire de fusion également.

Ensuite vous choisirez des habits qui selon votre style vous metrons en valeure. Vous pouvez choisir une ou plusieurs armes à moin de faire confience à vos points. Vous pouvez aussi inventez un nom et un prénom à ce personage. Vous pouvez décrire comment il ou elle est le personage, ( le pois, la taille, couleur de cheuveux, l´age, la force, la couleur des yeux........)

Si ça vous interesse venez dans le sujet du " jeu" et en même temps si vou-voulez regarder le méssage de darkwakka au début du sujet " jeu" pour mieux comprendre parce que tout ça, ça fait trop long à tout éxpliquer.

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
01 novembre 2005 à 03:09:55

Je trouve pas le 1er fantome de bear et pourtant g trouvé les 6 de BT et g le M:twin blades (g balayé le serveur theta et meme les autres mais je l´ai pas trouvé)

La vidéo du moment