Mais le truc c´est que qd les autres creatures apparaissent, parmis elles, il y a une et seulmt une qui a la faculte de regenerer les autres : il s´appelle reps Gomora! Il ft que tu dises a tes allies de l´attaquer ( tu px donner des ordres a tes allies et la en l´occurence ft mettre " designer cible" ! ) et toi tu dois l´attaquer car plus vite il sera mort, plus vite tu pourras t´occuper de Ame Cubia! Une fois que Reps gomora Disparait, tu attaques l´ame Cubia avec tes allies ( tu reutilises designer cible) sachant que si il est en tolerence magique ton wavemaster ne sert a rien et dc lui il pt regenerer tes alies pdt ce tps et inversmt, si l´ame cubia est en tolerance physique tu utilises ton guerier pour regenerer tes allies!
Pour les attaques physiques, ce st les coup d´epee dc la touche X marche mais c´est aussi la commande " don physique" : Ds ce cas, tu utilises des points dons pour enchainer plusieurs coup d´epee et l´enemi perd plus de point vie dc!
Pour les attaque magique, tu as du comprendre que c´est la commande " don magique"!
Normalmt, qd tu attaques ame cubia, il ne va pas mourir ttde suite, il va d´abord disparaitre et Cubia va te lancer une attaque puissante!
Apres, toutes les creatures vont reapparaitre un par un et la tu recommences ce que tu as ft! Autrement dit, tu retues Reps gomora puis tu t´occupes de ame Cubia etc,...jusqu a mort de Cubia
Sur ce, je te dit bon courage et ne desespere pas!
si il y a un truc que tu cprds pas ft le moi savoir, je t´aiderai!
Sinon, desole de te dire ca avc bcp de retard, le ft est que je suis en decalage horaire par rapport a toi car je suis en Chine en ce momt !