salut jaurais besoin de monde qui aimerais faire des personnage de hack comme BEAR,SUBARU,BT,SORA si vous etes intereser et ben écriver moi sur mon email inuyasha_hanyo_kai@hotmail.com merci bye
barumunk
Niveau 2
13 mai 2005 à 13:30:54
tu vx faire koi exactement av les perso cree?
kai-go-dranzer
Niveau 4
14 mai 2005 à 22:25:46
ga ceux qui serais interesséer a faire l´un des perso et bien sa ses une surprise mais seux qui son interesser vont etre super heureux