Jessais de le tuer fais plus qu´une demi-heure. C koi ki faut faire. J´en ai marre que la genre de méduse m´envoie des monstres. Comment on fais pour tuer cubite svp j´ai fais une petite recherche mais je trouve pas.
Bunyan
Niveau 17
13 février 2005 à 13:08:30
C´est pas compliqué pourtant, regarde sa barre et a coté, tu vois soit tol. physique, soit tol. magique.Quand y´a marqué tol. physique, tu lui fais des magies et quand y´a marqué tol. magique, tu fais des attaques physiques.
diabolique66
Niveau 7
14 février 2005 à 04:21:39
trop tard jlai butter. La jen suis a magus. C koi le niveau conseiller. Quand jme suis fais butter la premiere fois mes perso etait au 48.
Bunyan
Niveau 17
14 février 2005 à 07:24:16
Alors la, m´en souviens plus du tout, je sais que je l´ai buté du premier coup et assez facilement avec moi qui se concentrer que les larves et mes co-ép sur lui.
Brisemon
Niveau 8
14 février 2005 à 22:36:33
j´azi fait pareille ke Bunyan et j´lé trouvé super facil comparé au précedent. t´y es arrivé?
diabolique66
Niveau 7
14 février 2005 à 23:01:16
Jpeut plus jouer avant samedi vu que c´est école cette semaine. Si je commence a jouer je pourrais pas arrêter
Donc si j´ai compris faut qun des perso butte les genre de larves et que les autres s´occupe de magus? C´est sa??
Bunyan
Niveau 17
15 février 2005 à 00:54:15
héhéhé, j´ui en vacance moi.
Oui, t´a tout compris et moi aussi, je l´ai trouvé + facile que Cubia bien que Cubia m´ait pris 5 minutes lords de ma première tentative.