Voila etant donné que je ne trouve plus le jeu mutation en Belgique(region de liege) je voudrais savoir l´histoire et ce qu´y si passe car j´ai acheté le 3 et bin Mia....elle a l´air dans les vape que lui est t´elle arrivée?
Bunyan
Niveau 17
11 février 2005 à 12:32:02
On sait pas trop.
jangofett9
Niveau 3
11 février 2005 à 19:09:57
En tou ca dans MUTATION ta rien sur Mia. ta un seul trucqui change: les décor des serveur change. On diré un pe des villes fantomes. Mé apré rien sur Mia
Brisemon
Niveau 8
14 février 2005 à 22:31:34
le seul truc kon sais c kelle a des probleme pour parler avec les autre joueur mais on ne sais tjs pô pk.
sdk14
Niveau 7
29 avril 2005 à 12:32:31
je crois que c est qu ele avait chope un virus :elle la refile apiro
sdk14
Niveau 7
29 avril 2005 à 12:35:12
je crois que c est qu ele avait chope un virus :elle la refile a piros(desole pour le dernier mess il ete raté)