CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack ONLINE

Fantasy-Gamer
Fantasy-Gamer
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:20:03

He oui après longtemps je suis de retour sur les forums de jeuxvidéo.com pour vous annoncer la plus belle, la plus joyeuse, plus impressionnante des bonnes nouvelles pour les fans de Dot Hack et de la série Hack sign, Hack online est le rêve de tous les joueurs qui vont lire ceci, il est ce que vous tous attendez et avez douter de sa création, je vais aller droit au but : en effet il en existe un deja opperationnel et comme vous vous en doutez, ca ne peut etre qu´au japon ( bahh patience) et le problème dans tous ca c´est qu´il ne verra jamais le jour en EUROPE, ni au USA, dommmage pour nous ( j´ai pleurer quand j´ai su), le jeu se présente de façon différente de ce que vous devez être en train de vous imaginez car il n ´est pas sorti sur PS2 mais étrangement sur une console japonaise, enfin ce n´est pas trop une console mais un gsm ! ! Avec des capacitès graphique impressionnante ! du 3D et oui ! en fesant le tour du web et découvrant ces articles j´ai été choquer ! enfin bref ce gsm se connecte et suprprise : Play online ! oui oui, jouez avec des vrai gens et echanger vous des objets enfin cela se présente sous un système de old rpg avec un soupçon de graphisme améliorer en comparaison a la GBA. Par contre le système de vue est celui ou vous ne verez que les monstres sur l´écran et non pas vos personnages en face d´eux. Mais sa ne se finis pas ici, les jeux reprend quand memes tous les plus beaux principes du jeux PS2, et créer une ambiance unique, le seule problème qui peut se considèrer comme une inovation c´est que le jeux contient quelque limite et le système de jeux ne vous permets pas de faire un donjon avec un amis mais de lui envoyer/transfèrer votre personnage pour que lui joue avec et vous fasse monter de niveau sans que vous ayez besoin d´allumer votre mobile :D Car les données de jeu sont enregistrées a la fois sur la console/gsm et sur les serveurs de jeux, en resumer quand vous vous reconnecterez au jeux et que votre perso aura 1,2,3 ou 10 niveau de plus remerciez votre amis en lui renvoyant un Mail ! !! Le jeu est Doté d´une réalisation hors du commun et très innovante a vous de pleurer car vous n´y jouerez peut etre jamais ! Mais.... Je vais tous de meme vous consoler en vous annonçant une meilleures nouvelles une autre suite verra bientot le jour, et cette fois ci avec des meilleurs graphisme pour ceux a qui cela n´a pas suffit et pour courronez en Europe bien sur et pour vous mettre la cerise sur le gateau ; ONLINE ! ! A coup sur mais on ne sait pas pour quand, on sait tous simplement que l´on a quelque artworks de CyberConnect et que le nom du projet se nomme Another Birth, tous n´est pas sur , mais le plus rejouissant c est que le mode ONLINE sortira a coup sur en europe et dans le monde entier pour ce une version de Hack, ou peut etre de " The World", pour l´instant laissons " les" perfectionner leurs idées et les " projects" en cours de route, attendons nous donc a une mise a jour a couper le souffle de la version de " The World" que nous connaisons aujourd´hui. Pour le moment c´est tout je posterai des nouveautés d´ici peu, Merci d´avoir lu mon article ; si vous avez des commentaires ou un doute particulier : latino2004@voila.fr ,

Fantasy-gamer

PS: L´année commence bien !

Fantasy-Gamer
Fantasy-Gamer
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:14:20

Up... Le texte peu vous paraitre long je sais mais dites moi ce que vous en pensez et lisez un peu ce que j´y ai écris, ca devrais vous interessez !

wavemaster
wavemaster
Niveau 1
09 mars 2005 à 15:47:23

sa yé le reve de tou DOT Hack(er) va se realisé mai eske mai eske se sera payan komme un world of warcraft ou en essai gratui komme un priston tale ki est maintenan devenu payan ou RYL dan sa version US

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:37:07

:oui:
bonne question

Brisemon
Brisemon
Niveau 8
20 mars 2005 à 20:11:04

bon...ben...
reste + ka attendre en espérant....
mais........
merci!!!!!!!!!!!!!
big merci 2 nous avoir fait passer cette super new!!!!!!
:ok: :ok: :ok: :ok:

Fantasy-Gamer
Fantasy-Gamer
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:15:32

Mais derien, tout le plaisir est pour moi de vous en informer , le truc c est qu il n´existe aucun MMORPG non payant a ce jour et en ma connaissance donc... Je suppose grandement qu il sera payant et j´en suis dégouter, mais je vais retirer le xbox live pour le mettre, coute que coute il me faut ce jeu en ligne ! :oui:

zikky
zikky
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:18:59

Slt a tous,
J´ai recu dot hack pour mon anniv, mais je n´y ai pas joué car il me semblé pas bien.
Donc je le vend à 40 € en neuf sous cellophane !
Achetez en cofiance par le biai de 2foismoinscher.com. Voicil objets :

http://www.2foismoinscher.com/magasin/detail.asp?id=16849353

Voila.

La vidéo du moment